Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaine etape: les ratings

Aller en bas 
+3
DG Toronto
DG Boston
DG Ottawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 15:47

Il faut pas oublier que le overall n'est simplement qu'une formule qui généralise tout les stats d'un joueur.

Kuba a 78, mais c'est en majeur partie a cause de ses stats de discipline (85), Strength (90), Endurance (90), Experience (85), qui sont des stats très peu importante comparativement aux stats offensive (scoring et passing) et défensive. Il y a seulement sont scorring 74 qui peu être difficile à justifier, mais le reste est tout bien.

La stats défensive est probablement la plus importante pour un défenseur et Kuba a seulement 72. Phaneuf et Sutter ont 84 et 89 respectivement ce qui n'est vraiment pas banal.

Bref, faut pas trop se fier au overall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 16:03

Moi personnellement j'opterais pour websim un vent de fraicheur ne ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 18:25

Je suis pour Websim aussi.. Pour les ratings je croit que certain ne font aucun sens.. Ex: Shattenkirk71 ov.. 69 def 61 scoring 68 passing... On dirait les stars du non moins talentueux Paul Mara
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 19:07

Moi j'ai pas de trouble à changer, mais faudrait voir qui à envie de gérer ça et si les ratings sont ordinaire, qui va vouloir changer les 900 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:06

Yen aura sûrement pas 900 et on peut se mettre a 3-4
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2427
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:09

moi je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 20:51

Informer vous parce que Websim je crois que le maximum d'équipe c'est genre 20 fak sa marcherais pas vraiment recommencer avec les clubs qu'on a présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 21:40

On peut pas faire des échange jusqu'à ce qu'on est les même club?
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7952
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:26

Moi je continuerais comme on était parti. Maintenant qu'on a le nouveau fichier, on peut passer aux rfas et ufas. Changer de simulateur ce serait pas mal de job d’après moi, et je sais pas si on est assez motivé pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:07

Doughty à 74... seriously?
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7952
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:13

Doughty a 74, mais Pietrangelo a 74, Subban 74, Suter 74, McDonagh 74, Keith 74, Seabrook 75.

C'est pas si pire dans l'ensemble honnêtement, il faut comparé les joueurs entre eux et non avec leurs anciens ratings. C'est vrai qu'il y a quelques gars qui font pas de sens et qui sont trop haut, mais dans l'ensemble c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 15:48

Chara 77, Phaneuf 75, White 76, Giordano 76, Hedman 76, Girardi 80. Çe n'est juste pas logique et ça s'applique à tous les joueurs que tu as mentionnés. Il devrait y avoir une vraie différence entre les meilleurs joueurs et les ordinaires.

C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:08

DgSanJose a écrit:
Il faut pas oublier que le overall n'est simplement qu'une formule qui généralise tout les stats d'un joueur.

Kuba a 78, mais c'est en majeur partie a cause de ses stats de discipline (85), Strength (90), Endurance (90), Experience (85), qui sont des stats très peu importante comparativement aux stats offensive (scoring et passing) et défensive. Il y a seulement sont scorring 74 qui peu être difficile à justifier, mais le reste est tout bien.

La stats défensive est probablement la plus importante pour un défenseur et Kuba a seulement 72. Phaneuf et Sutter ont 84 et 89 respectivement ce qui n'est vraiment pas banal.

Bref, faut pas trop se fier au overall.

As tu lut ceci? Regarde les joueurs que tu a nommé et regarde la provenance de leurs gros chiffres. Comme je l'ai dit ci-haut, la stats la plus importante pour un def est DEF et ensuite sont passing et scoring et après son skating et checking (si le gars est physique).

Bien que White a 76 de overall, il est nul a chier. (67 passing, 67 scorring, 69 def). Tandis que Keith qui a 2 overall de moin, 74, est bien supérieur. (74 passing, 51 scorring, 87 def).



Bref, faut pas trop se fier au overall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 20:49

je suis un peu perdu. Nous devons faire nos offres aux agents libres de notre équipe maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:47

Ok guys, si le overall d'un joueur a pas rapport, regardez s'il a joué LNH l'année dernière.

Les ratings du nouveau pack sont beaucoup plus bas que ceux qu'on a utilisé l'année dernière.

Les ratings de Kuba sont hauts parcequ'il n'a pas joué l'année dernière, n'était donc pas dans le nouveau fichier et n'a donc pas été updaté. Même chose pour Colin White.

Mais si on regarde les vedettes justement, prenons les défenseurs en exemple, ca fait du sens quand tu considère les statistiques individuelles. Les ratings ne prennent pas en compte les séries. J'adore Doughty, mais quand tu regarde ses stats en saison, avec 37 points en 78 matchs, +17, je peux comprendre que Chara 40 points, +25 soit un peu plus haut.

Autrement, comme San Jose l'a dit, le overall n'est qu'une formule mathématique appliquée à l'ensemble des stats pour donner une vague idée de la valeur d'un joueur. Cette statistique n'a aucun impact sur le jeu. Comme SJ l'a dit, la stats la plus importante pour un défenseur est DF.

Ca se reflète dans la formule mathématique pour le overall... le DF a beaucoup d'importance. Par contre, une autre statistique qui a beaucoup d'importance selon la formule est le checking. C'est entre autre pourquoi un défenseur comme Chara et Girardi côtent mieux (en overall, donc sans importance) que Doughty... parcequ'ils sont plus physiques. Par contre, Doughty est tout de même bien côté dans les stats DF (84 vs 80 p/r à Girardi). La même chose s'applique dans mon cas à Pietrangelo. J'ai vu l'overall et j'ai été décu... mais après j'ai mieux regarder, et c'est parcequ'il ne donne pas beaucoup de mises en échec, ce qui est assez vrai. Sa stats défensive est très bonne tout de même. Il sera un défenseur de qualité la saison prochaine.

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 21:48

Quant aux RFAs, il faudra toutefois revoir la grille.

Puisque notre grille se base sur le overall, les overall sont beaucoup trop bas pour que la grille actuelle face le moindre sens.

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 22:12

On devrait tout demm permettre quelques demandes de rerates pour des cas précis ou la logique n'y est pas.. Comme mon exemple de Shattenkirk.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:09

Si on regarde bien les ratings... premièrement 71 c'est un défenseur top 4 dans ce fichier. Coburn et Jackman, dans mon équipe, sont à 69 overall. Pourtant ce sont de bons défenseurs. Les overall sont bas dans ce fichier.

Ce qui fait que son overall est bas est 1) Il est pas physique comme défenseur et 2) Il est pas excellent défensivement... comme le démontre son différentiel de +1 alors que la majorité des joueurs de son équipe sont autour de +20.

Reste que ses stats offensives sont très bonnes pour un défenseur. 68 de passing et 61 de scoring... si on compare rapidement... Pietrangelo: 72 de passing et 57 de scoring. John Carlson, 61-60...Ryan Suter, 67-55...Chara 58-70...

Shattenkirk est un défenseur offensif dans le logiciel avec des faiblesses défensives. C'est pas si loin de la réalité.

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 3 14194210


Dernière édition par DG Anaheim le Mer 10 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 23:13

En passant, Frank m'a dit aujourdh'ui qu'il a désinstaller sa licence.. Donc on devrait avoir 2 licences libres en ce moment.

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 0:29

J'ai jouer un peu avec les formules de overall. D'après moi j'ai atteint une balance un peu plus représentative de la réalité.

Premièrement, l'effet des changements dans la formule:

1. Les overalls sont, en général, un peu plus élevés. Les meilleurs attaquants ont des overall plus élevés que les défenseurs... mais honnêtement, on ne peut pas les comparer entre eux... des pommes et des oranges.

2. La formule se base un peu plus sur les stats principales et un peu moins sur le skating, endurance, etc... Des stats qui ont moins d'impact sur les résultats de façon générale et que la majorité des DGs ne regardent que très peu lorsqu'ils évaluent un joueur. Pour les def, j'ai essayé de remettre la primauté sur la défense. Je crois que le résultat est pas mal.

Il y a quelques joueurs qui peuvent tout de même paraître étranges. Je crois que la raison pour cela est que les ratings, dans les calculs, doivent prendre en considération le temps de jeu (ex: Buts/TOI, Assists/TOI, etc...).

Jusqu'à maintenant, des ratings ridicules, j'en ai surtout vu dans des cas étranges... comme disons Daniel Brière et Letang qui ont des stats, selon moi, trop hautes. Dans le cas de Brière, il a bien produit offensivement si on considère le peu de temps qu'il passait sur la glace. C'est probablement ca qui explique qu'il ait 79 dans PA et SC. Dans le cas de Letang, c'est probablement la blessure qui est venue fausser les résultats. Dans son cas, 92 de passing, je trouve ca assez ridicule étant donné que la majorité des bons défenseurs offensifs recoivent environ 72.

Reste à voir si on veut vivre avec ces quelques anomalies (il ne semble pas y en avoir énormément) ou ouvrir la boîte de Pandore et faire des modifications aux ratings.

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 0:39

Dans le cas de Tavares, je vous invite plutôt à comparer Getzlaf et Crosby (ca tombe bien, ils sont un en haut de l'autre dans la même équipe, c'est facile à voir). Je crois que vous allez comprendre.

Premièrement, Getzlaf a eu une excellente saison l'année dernière. Alors il est normal qu'il est de très bonnes stats. Toutefois, bien qu'il ait le même overall que Crosby, on vois qu'il est moins fort que Crosby dans toutes les stats offensives (PH, PA, SC).

Là où l'overall de Getzlaf monte face à celui de Crosby, c'est dans des ratings autres... Checking (il est plus physique que Crosby), DF (il joue mieux défensivement) et surtout... strenght (84 vs 68.. Getzlaf est plus fort physiquement que Crosby).

Mais reste que quand tu fait tes lignes et que tu bâti ta première ligne, les habiletés offensives supérieures de Crosby vont en faire un meilleur joueur que les autres stats de Getzlaf.

La même chose pour Tavares. Son strenght, checking et DF sont bas. Reste que offensivement, avec 87-82-84, il est un joueur dominant.

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 9:21

Pour ce qui est de Letang et Briere, c'est parce que dans le fichier de rerates, ils ont un noms épeler différement. Donc le Kris Letang que l'on voit a les ratings de l'an dernier.

Le bon ce trouve ici: http://www.overtimehockeyleague.com/Output/OHL-Unassigned.html

Il en a plusieurs autres qui se trouve dans la meme situation (St-Louis, Ovechkin, bref presque tous les joueurs dans le lien ci-haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 13:04

En fin de compte je m'en fou des ratings.. j'ai eu de la misère à faire les séries 3 années de suite avec des ratings de fou.. avec des ratings ordinaire je devrais me rendre en finale de la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 13:47

Pis la gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 16:25

DgSanJose a écrit:
Pour ce qui est de Letang et Briere, c'est parce que dans le fichier de rerates, ils ont un noms épeler différement. Donc le Kris Letang que l'on voit a les ratings de l'an dernier.

Le bon ce trouve ici: http://www.overtimehockeyleague.com/Output/OHL-Unassigned.html

Il en a plusieurs autres qui se trouve dans la meme situation (St-Louis, Ovechkin, bref presque tous les joueurs dans le lien  ci-haut)

Ah ca explique bien des choses! J'avais pas remarqué cette subtilité!

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine etape: les ratings
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende des ratings
» RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS
» Systeme UFA l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Rerates 2014-
Sauter vers: