Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS

Aller en bas 
+3
DG Calgary
DG Ottawa
DG Buffalo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5675
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 18 Juin - 15:00

Voici les recettes des côtes des joueurs...ca va surement vous aidez a comprendre pourquoi tel ou tel joueur a, par exemple, une def ordinaire.

Unless otherwise specified, the stats are in relation to the most recent season, at the NHL level. The stats are listed based on importance to the rating.
Player Ratings
a. CK – Hits/Game
b. FG – Height, Weight, Fights, Hits/Game
c. DI – PIM/game
d. SK – ONLY manual rate, done by diverse committee
e. ST – Height, Weight, Fights
f. EN – TOI/G
g. DU – Games Played (last 2 years)
h. PH – PPTOI/Gm, ZS, SatRel60
i. FO- Faceoffs Taken, Faceoffs Won
j. PA – Assists/Game (calculation is different for F v D)
k. SC – Goals/Game (calculation is different for F v D)
l. DF – PK TOI/Gm, SB/Game, ZS (calculation is different for F v D)
m. PS – PS – Penalty Shot success rate. Tiered at 5, 10, 20, 20+ career chances.
n. EX – Career NHL Reg Season GP
o. LD – EX + bonus for career NHL Playoff GP
Goalie Ratings
a. SK – ESSP%, SP%, GP
b. DU – Games Played last 2 years
c. EN – GP Last 2 years, Career GP
d. SZ – Height, Weight
e. AG – ESSP%
f. RB – SP%, GP
g. SC – SHSP%, GAA
h. HS – ESSP%, SP%, GP, PS%
i. RT – SP%
j. PH – ESSP%, SP%, GP
k. PS – PS%
l. EX – Career NHL Reg Season GP
m. LD – EX + bonus for career NHL Playoff GP

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 8:25

J'aimerais qu'il y ait une verification.. Shattenkirk 64 def c un peu ridicule. Ya 56 pts et cumulatif -7.. Wideman a -6 de cumulatif et 74 def..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 8:27

Moi je trouve que Drouin Wennberg Pastrnak mérite mieux en overall que ce qu'il ont la. Barkov à beaucoup baisser aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 8:38

Dg Caroline a écrit:
Moi je trouve que Drouin Wennberg Pastrnak mérite mieux en overall que ce qu'il ont la. Barkov à beaucoup baisser aussi je trouve

Les Overall veulent rien dire.. Cest plus les stats elles memes
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7949
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 8:44

Doughty et Suter ont 82def...malheureusement les stats ne sont pas parfaites, mais on a rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 9:04

Un peu plus bas cest une chose mais 64.. Rendu la jva le faire jouer à l'attaque et mettre Brian Boyle a def.. Un def de 56 pts qui me sert pu a rien.. 74 jaurais trouve ca bas mais jaurais fait avec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 9:12

Ristolainen.. -9 ..92 def.. OEL -25.. 83 def..
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Mario Lemieux
Mario Lemieux



Nombre de messages : 3169
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2015

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 9:19

C'est vrai que les stars sont basses pour tout le monde peut être par contre quon peut ramener 2 rerates pas équipe possible avec justification

Pour corriger dès truc weird comme ca

_________________
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 0a168d10
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2013

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 15:12

Je suis daccord avec Dallas, mais ca semble etre generalise, Burns a 75 de def et viens de gagner le Norris.

Le probleme cest que la stat Def cest difficle davoir un bon systeme.

l. DF – PK TOI/Gm, SB/Game, ZS (calculation is different for F v D)

Il y a beaucoup plus selon moi a la def que ton temps de jeu en PK et tes block shots. Ceci dit les autres stats dans l'ensemble ca semble etre bon. Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Mario Lemieux
Mario Lemieux



Nombre de messages : 3169
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2015

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 15:14

Je pense que oui, c'est qu'avant les super stars avait des stats mongole partout.

Maintenant c'est bcp mieux réparti.
Exemple les meilleurs scoreurs vont avoir 92 scoring et 59 def.

Avant ovechkin avait 99 scoring et 92 def juste parce que c'est un all star player

C'est plus logique la nouvelle facon

_________________
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 0a168d10
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5675
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 15:16

Je suppose qu'un bon joueur qui a la stat de Def un peu scrap va avoir d'autre stats qui sont bonnes (s'il est bon) et vont faire qu'il joue bien quand même.

Pour être bon en def, un joueur doit avoir plus qu'une bonne stat en def.

Y'a le skating, le puck handling, le strength, etc...

Selon moi on devrait rien toucher...

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 17:00

C'est étrange d'avoir des gars comme Doughty, Keith, Suter, Ekman-Larsson, Burns, Josi qui ont de moins bonnes stats en def que Jordie Benn, Ben Lovejoy ou encore Ryan Callahan...

Ça sert pu à grand chose d'avoir de superstar à def dans une situation comme ça...

Je suis d'accord avec Dallas...


Dernière édition par DG Calgary le Dim 25 Juin - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 17:14

Ordinaire a 72-73 j'aurais rien dit mais la Ekblad et Shattenkirk sont dans le 5% moins bon en def de la ligue a 64-65. Rendu la je vais le faire jouer sur mon 3e pairing et juste sur le PP ou pas dutout en attendant l'an prochain. Mon attaque se base pas sur son 77 de passing et son SUPER 60 de sc.
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Mario Lemieux
Mario Lemieux



Nombre de messages : 3169
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2015

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 17:18

Je suis d'accord avec les ratings et d'accord avec vous aussi

Je pense que certains cas sont weird et quon devrait permettre 2 rerates par clubs

_________________
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 0a168d10
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5675
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 17:48

OK je vais en parler avec les autres admins et on va revenir avec une solution

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes
Paul Coffey
Paul Coffey
DG Coyotes


Nombre de messages : 1211
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 21:12

Peut-être essayer de trouver un autre site de cote
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5675
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 21:40

J'ai fait les recherches et cest les ratings qui etaient le mieux.

On a payé aussi...ca serait con de s'en débarasser.

Oui les cotes de def sont bizarres...mais le reste est #1.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyDim 25 Juin - 22:28

On va avoir des nouvelles quand de la décision des admins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyLun 26 Juin - 9:17

Les stats sont degeu messemble
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5675
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyLun 26 Juin - 9:52

DG Philly a écrit:
Les stats sont degeu messemble

Les stats offensifs sont depress par rapport aux derniers ratings...

La seule stat qui est ordinaire c'est celle de DEF, le reste est parfait.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2413
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyLun 26 Juin - 15:39

Pour vrai malgrer quelque petite anomalie, les stats son super. Arretter de regarder seulement un stat pour dire que le joueur est pas bon et regarder l'ensemble. Vous aller voir que les force de chacun des joueurs son quand meme bien représenté et que vous devez arretter de comparer les stats année apres année entre eux. Les stats diffère d'année en année mais si on fais le tour de la ligue, les stats son bien balancer
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Montréal


Nombre de messages : 3811
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyLun 26 Juin - 15:51

DG TAMPA a écrit:
Pour vrai malgrer quelque petite anomalie, les stats son super. Arretter de regarder seulement un stat pour dire que le joueur est pas bon et regarder l'ensemble. Vous aller voir que les force de chacun des joueurs son quand meme bien représenté et que vous devez arretter de comparer les stats année apres année entre eux. Les stats diffère d'année en année mais si on fais le tour de la ligue, les stats son bien balancer

Bien dit les stats sont pas degueulasse juste différentes de l'an passé, elles sont moins élevées mais c'est généralisé donc pas de probleme. En plus ca va peut etre juste rendre le tout plus réaliste par rapport a la nhl d'aujourdhui ou les top scorer font 100 pts et non 130 +

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 2e68c610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyLun 26 Juin - 16:29

DG Montréal a écrit:
DG TAMPA a écrit:
Pour vrai malgrer quelque petite anomalie, les stats son super. Arretter de regarder seulement un stat pour dire que le joueur est pas bon et regarder l'ensemble. Vous aller voir que les force de chacun des joueurs son quand meme bien représenté et que vous devez arretter de comparer les stats année apres année entre eux. Les stats diffère d'année en année mais si on fais le tour de la ligue, les stats son bien balancer

Bien dit les stats sont pas degueulasse juste différentes de l'an passé, elles sont moins élevées mais c'est généralisé donc pas de probleme. En plus ca va peut etre juste rendre le tout plus réaliste par rapport a la nhl d'aujourdhui ou les top scorer font 100 pts et non 130 +

Oui les stats d'attaque sont bien plus réaliste cette année et c'est super. Mais je trouve anormal que Doughty, Keith et Suter ont 82 de def, Burns (gagnant du Norris) à 75 de def, Shattenkirk et Ekblad à 65 de def.
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2413
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyLun 26 Juin - 16:35

Les stats pour se wui est du remdement defensif ne consiste pas seulement en l'attribut defense. Ekblad et shattenkirk on eu des saison horrible defensivement
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Montréal


Nombre de messages : 3811
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS EmptyLun 26 Juin - 16:35

oui c'est également vrai que la stat de def est plus problématique et je crois que pas mal tout le monde est ambivalent sur la question. Si on décide de changer on s'embarque vraiment dans quelque chose je crois. On avait décidé dans le passé de vivre avec les stats discutables car faire des rerates c'est souvent matière a faire dla chicane. Il faut etre juste avec tout le monde tout en décidant subjectivement qui mérite quoi et ca c'est problématique.

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS 2e68c610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty
MessageSujet: Re: RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS   RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende des ratings
» Prochaine etape: les ratings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Infos OHL :: Règlements de la ligue-
Sauter vers: