Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prochaine etape: les ratings

Aller en bas 
+3
DG Toronto
DG Boston
DG Ottawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7952
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 0:47

Quelqu'un a Sam sur facebook? On pourrait p-e y ecrire la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:03

Floride… mais 5 messages plus haut il a écrit qu'il lui avait parlé et qu'il passerait le weekend passé...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 15:47

j'ai fais ma job de communiquer avec lui, vous pouvez le facebooker..samuel carrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:43

On as tu vrmt besoin d'attendre sa réponse? San José a une clé.. On peut se mettre a 3-4 pour débuter ça.. Quand il reviendra il continuera si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:52

J'ai remit ma clé à Julien (Toronto). Juju, tu voulais de l'aide pour te familiarisé avec le logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 17:09

L'affaire c'est que la clé ne fonctionne pas…  Sebas et moi l'avons essayé pleins de fois.

Il faut communiquer avec Simon T simulation et c'est Sam qui doit le faire. Même si on achète pleins de clé, si Sam parle pas avec on est fucked.

Au pire Max si ta clé fonctionne encore sur ton ordinateur, entre le ficher de rating de STHS dans le logiciel et on utilisera leur rating pour cette année même si sont à chier et on arrangera la grille des RFA / UFA en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:50

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:10

Je viens d'essayer et sa fonctionne pas :S...
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:42

C'est ça que je pensais… So faut trouver Sam sa tête est mise à prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:14

je l'ai mis mandat d'arrestation Canada Wide! Yé cuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:04

même dog the bounty hunter est après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptySam 6 Sep - 2:13

On ne voulait pas changer de simulateur cette année? On pourrait switcher à websimhockey au lieu d'attendre après sam pour la clé... je dis ca comme ca

http://websimhockey.com/
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptySam 6 Sep - 11:06

J'ai checké un peu et ça l'air nice..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptySam 6 Sep - 13:03

moi je serais bien daccord tant qu'a s'en aller dans le néant comme en ce moment aussi bien changer de sim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptySam 6 Sep - 16:14

Websim sa simule automatiquement. C'est très pratique surtout que les gens semblent avoir moin de temps à dédier à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:25

On à pas moins de temps… on a juste pas les outils pour la partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptySam 6 Sep - 21:12

Moi je suis down!
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2427
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 5:46

Im agreedd!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7952
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:47

Faisons le
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 11:44

ok guys désolé. Le temps passe très vite et les choses bougent beaucoup..

Je vois la nouvelle proposition de cette autre alternative. J'ai tout de même parler à Frank et je lui ai demander d'enlever sa clé.

Il m'a répondu qu'il le ferait... je sais pas par contre si c'est fait ou non. Je vais faire un suivi avec lui.

En section privée des simulateurs, je vais mettre au clair un truc qui devrait, selon moi, permettre à Julien ou Boston d'installer une licence.

Je sais pas si vous préférez essayer cette nouvelle option ou qu'on fasse marcher le logiciel?

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:37

Merci de m'avoir permis de rencontrer Dog the bounty hunter. Good dude.

Je veux pas empecher d'aller dans la direction de cette nouvelle facon de simuler si ca semble un bon plan (le web truc), j'ai pas pu le regarder. Au cas où l'option préférée serait de continuer avec le logiciel, j'ai pris un peu de temps aujourdh'ui pour finalement mettre les ratings à jour. Les ratings les plus récents qui s'adressaient à notre version du simulateur dataient de juin, ca devrait faire la job.

Les ratings sont donc en ligne, j'ai pas vraiment le temps de regarder de quoi ca à l'air par contre..

On s'était entendu pour dire qu'on ne faisait pas de modifications cette année pour voir de quelle façon les ratings allaient influencer les résultats des parties... on se disait que, en modifiant les ratings manuellement, sans réellement savoir leur influence sur le logiciel, on scrappait peut-etre la balance du jeu. Ca sera donc à tester.

J'ai l'impression que, grâce aux nouvelles infos que j'ai donné aux simulateurs aujourdh'ui et les ratings qui sont mis en ligne, on devrait arriver à faire avancer les autres étapes si c'est ce que vous désirez.

Encore une fois, si vous pensez que le simulateur web est une bonne option pour cette ligue, allez avec ca... j'ai pas vraiment pris le temps de m'y attarder.

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 12:59

Je remarque que dans mon équipe, les joueurs qui n'ont pas joués LNH n'ont pas vu leurs ratings révisés... Kovalchuk et Aucoin particulièrement.

Je suggère que l'on retire ces joueurs complètement du logiciel, puisqu'ils n'ont pas joués LNH et que nous ne voulons pas vraiment faire les ratings nous meme.

_________________
Prochaine etape: les ratings - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:54

Merci Sam, et je suis d'accord pour les joueurs n'ayant pas jouer dans la NHL cette saison ci. A moin d'un cas exceptionelle, je les enlèverais tous. Dans le cas ou le joueur est simplement été blessé toute la saison, on pourrait prendre les stats d'un joueur similaire. (aucun joueur se rapprochant à ce cas la me viens à l'esprit parcontre).
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Montréal


Nombre de messages : 3813
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:21

ok si vous voulez rien changer mais ya des choses qui font vraiment pas de sens avec cest ratings la.. kuba a 78 overall, phaneuf 75 et ryan suter 74.. weird pas mal lol

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal
Prochaine etape: les ratings - Page 2 2e68c610
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Montréal


Nombre de messages : 3813
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:47

pour rerater un joueur manuellement sans avoir trop d'impact sur le logiciel peut etre qu'en modifiant seulement l'overall cela garderait la balance du joueur. par exemple si on veut augmenter un joueur de 2 de overall on lui donne automatiquement +2 dans chaque categories comme ca le joueur garde les meme proportions. parce que lexemple de kuba etait mauvais car il nejoue plus donc ces stats n'ont pas été changé mais d'avoir crosby, getzlaf et ovy a 85 ou 84 et tavares a 78 messemble que ca ne fait pas beaucoup de sens

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal
Prochaine etape: les ratings - Page 2 2e68c610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine etape: les ratings   Prochaine etape: les ratings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine etape: les ratings
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende des ratings
» RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS
» Systeme UFA l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Rerates 2014-
Sauter vers: