Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Systeme UFA l'année prochaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 16:54

Salut les gars, jsuis pas encore pret a vous motnrerle nouvaeu system e por 2008 pcq il est pas pret, mais je dois tout de meme vous informer de quelques hcangements qeu ca va causer, pour que vous sachiez un peu comment ca va marcher, et puisque ca cahnge la valeur des gars qui vont tomber UFA.

Tout ce que je peux vous dire c'est:

*Ce ne sera plus un systeme d'enchères
*Les offres seront faites par email


Les conséquences de cela:

* Moins d'inflation des prix des UFAs.
* L'espace dans votre masse salariale ne peut pas vous assuré d'obtenir un joueur. Meme si vous avez 20M, rien ne vosu assure que vous pourrez signer le joueur que vous convoitez.


Je vous donnerez plus de détails quand j'en connaitrai plus.

_________________
Systeme UFA l'année prochaine 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 16:56

Ah oui autre point, je n'ai toujours pas figurer comment je pourrais donner un petit bonus a l'équipe possédant le joueur. Je tenterai de garder ce bonus si je peux l'appliqué, mais je ne peux rien vous promettre pour l'instant.

_________________
Systeme UFA l'année prochaine 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 17:00

jai une idée moi, le montant ke lequipe offre a son joueur, tu laugmente de 7,5% dans loffre ke tu fait au joueur dans le simulateur, et si le joueur accepte cette offre, ben tu garde le montant ke lui a offert sans le 7,5%. cher pas si tu comprend

et jaimerais donner une suggestion, tu peut envoyer seulement 1 e-mail par jour contenant seulement 5 offres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 17:01

et ptite question, lannée prochaine, on va tu pouvoir offrir des contrats aux rfas des autres equipe?
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 17:06

Jcrois quon devrait tjrs permettre au dg dégaler loffre dun autre team étant donné que ds une ligue simulé le joueur y va seulement pour le salaire et aucune autre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 17:08

moi aussi jsuis daccord avec ottawa la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 17:12

non sa sera pas pentoute la même affaire, on entre les offre dans le simulateur et le joueur choisit tuseul avec des stats et plein de facteur, yaura pas d'égaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 17:37

serieu jtrouve ca con d'enlever le fait de pas pouvoir egaliser le joueur ufa. jtrouvais ca ajoutais le réalisme du joueur ayant un sentiment d'appartenance a l'équipe et en meme temps si on enleve cet aspect la aux ufa, les dgs vont trader leurs joueurs ufa contre pratiquement rien et ca va encore plus favoriser les clubs boustés jtrouve pas que c une bonne idée ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 17:39

jou je pense qu'on devrait faire les ufa par email comme sam le dit, mais qu'apres un delai de 24 heures par exemple on regarde la meilleure offre et chaque dg a le droit d'égaliser la derniere offre si le joueueur lui appartient quitte à autoriser le dg a egalise seulement 3 de ses ufas, mais au moins qu'il conserve cet avantage
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 17:59

contineuz a faire des suggestions, mais ye rien de fixer encore...je dois encore penser a toutes les option quon as ent ne choisir une..ensuite je vais vous montrer ce que jeai choisi, on votera et vous apporterez des modifications si vos voulez.

_________________
Systeme UFA l'année prochaine 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 18:18

Ouais jsuis daccord avec ce que mark dit, jcrois qui faut garder le fait que le dg possédant le joueur peut égaliser, sinon la valeur des ufa va vraiment descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 19:00

si on veut garder du réalisme, on ne devrait pas permettre à l'équipe qui avait le joueur d'avoir un avantage dégaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 19:25

moi je crois ke si
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 19:30

Ben la sa lajoute pas du réalisme si on enleve sa. Justement dans une ligue simulé ya aucun autre facteur qui entre en ligne de compte excepté l'argent. En ayant ce bonus la sa donne une plus grande valeur au ufa et jtrouve que sa rajoute du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 19:32

non ya dautre facteur ki rentre en compte, les impots, les médias, la situation de la place, si y sont poche ou sur le bord de terminer 1er, l'équipe préféré d'enfance d'un joueur, tous ses facteurs la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 19:59

ben la les impots, les medias, l'endroit faut pas charier non plus la on ferait juste creuser l'écart entre les équipes quant aux chances de signer des agents libres. on n'a jamais tenu compte de ces facteurs durant la saison je trouverais un peu stupide d,ajouter un coté "médiatique" a une ligue simulée la...non serieu moi jdis qu'on devrait procéder par e-mail pour les offres et au terme d'un certain délai (24 heures) la meilleure offre est retenue et est soumise au dg ayant le joueur et a partir de cela, il décide s'il égalise l'offre ou non. de cette facon, on maintient une certaine valeur d'échange pour les joueurs tombant ufa et on empêche le surenchère impulsif causé par les offres successives de plusieurs dgs au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:19

ouais cest mon opinion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:22

ouais jsuis 100% d'accord avec le principe d'égalisation en autant que les encheres se fassent par email de facon confidentielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:24

jtrouve logique d'avoir un certain avantage vis a vis les autres dgs etant donné que le joueurs nous appartenait on devrait pouvoir decider si on juge acceptable de egaliser ou le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:28

vous comprenez pas les boys, on entre les offres dans le simulateur et apres c le simulateur ki fait une équation ou kekchose et le apres tu fait continue to next dayt et dans le journal de l'équipe ke le joueur aura choisi, sa va etre ecrit, mettons Jarome Iginla agreed on a 29 millions 5 year contract
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:28

les medias les impots?! comment tu veux tenir compte de ca c tellement superflu msemble tu peux pas controler le fait qun joueur a une equipe denfance tatouée sur le coeur la ya des liomites au réalisme messemble c une ligue de simulation et si on dit que les dgs nont plus de priorité d,égaliser, les ufa vont prendre une sale droppe en valeur marchande et une equipe va pouvoir decider de scraper son avenir pour se monter un club de malade pour gagner la coupe mais ca va etre degradant pour la ligue puisque lequipe ne sera pas competitive les années prochaines jtrouve ca vraiment dommageable si on enleve cette clause aux reglements des ufa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:29

le simulateur a des stats comme sa(à mon avis) et il les considère, c plus réaliste mesemble, laffaire d'égalisation c pas super réaliste sa non plus, c juste pour ke l'équipe aie un avantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:30

c tellement sur une base aléatoire que le simulateur va décider des équipes qui le signent la.... serieu jtrouve ca pd comme système dsl si je suis cru, mais je vois mal men remettre au simulateur pour déterminer quelle équipe obtient un joueur ufa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:31

c pas moi ki veut se système la, mais sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine EmptySam 1 Sep - 20:32

non c pour que les joueurs tombant ufa conservent une certaine valeur en bout de ligne parce que comme los angeles vient de lexpliquer, lavenir a long terme dune concession pourrait être compromise en raison d'abus msemble on avait deja eu ce genre de débat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme UFA l'année prochaine Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme UFA l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison-
Sauter vers: