Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Systeme UFA l'année prochaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 17:35

oui 4 joueur serait l'idéael d'apres moi. comme mark a dit, un gars peut ambitionné et offrir bcp de contrat en se disant qu'il ne signera que 3 joueur dans toute ses offre mais il en signe 6 et c'est de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 20:33

DG Calgary a écrit:
au pire iun dg pourrait tjrs faire plus que trois offre, mais il faut absolument qu'il fite sous son cap

Je crois que c'est la solution à tous les problèmes. Si tu as 7M d'espace, tu peux faire une offre de 7M comme tu peux en faire 14 à 0.5M si ça te tente. Si un dg ne respecte pas cette règle, ça sera lui le pire, tous les joueurs gagnés durant cette ronde retourneront UFA et seront dispo dans la prochaine vague.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 16 Aoû - 20:49

tk continuons a en parler et a entendre les opinions a ca sujet
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 0:11

Jcrois pas qui faut limiter le nombre de gars quon peut repecher par ronde. Si par malheur tout les gars quon veut signer se trouve ds la meme ronde on est fini. Spas compliqué, si le gars bust sa masse tout bad pour lui y perd le mek et puis on le rajoute a lautre ronde. On aura qua designer la masse de chaque équipe et personne ne pourra dépasser 56,7m sans quoi le joueur le plus récent signer retombera ufa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 10:49

moi je prefere rester avec le systeme que javais instaurer... tu peux juste offrir autant dargent que tu as de dispo sous le cap.

Clomme ca, si tu veux 8 grinders a 450k par année, tu peux tous les signer, mais si cest des joueurs de 10M, ben tu peux pas offrir des contrats a tous.

_________________
Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 11:22

ouais moi non plusj e suis pas friand a l'idée d'avoir une limite d'offre pck ya des equipe comme moi ki veule pas juste signer 3-4gars a 7.5Millions mais plusieurs joueurs de soutien a 1M,1.5M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 12:50

ouais mais c une limite d'offre par vague, pas pour toute la durée des ufas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 13:13

je sais meme la
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 14:17

On aura pas le choix... sinon y va avoir des abuts.

Mark au pire tas juste a aller chercher les droits de ceux que tu veux. Cest ce que jai fait et il va seulement y avoir un joueur par équipe par ronde. Donc tu va etre sur de pouvoir signer ceux que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 14:34

pourquoi yaurais des abus? si ta pas le droit doffrir plus que ton cap space... est ou labus? meme si tu fait une offre a tout les joueurs disponibles de la vague, tu va etre obligé de faire des offres de marde et tu en obtiendra pas un seul.

Ce que plusieurs ont pas compris, cest que la regle cest PAS que tu peux signer des gars jusqua ton cap maximum et si tu fait plus doffres et que tu gagne tout, tu perd les joueurs supplémentaires..

la regle cest:

Tu as le droit de faire des OFFRES jusquau maximum de ton cap space. Si aucun joueur accepte ton offre, too bad, tu te reprendra a la prochaine etape.. Donc cest impossible qu'une équipe passe par dessus le cap durant les UFAs.

_________________
Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 15:59

je suis daccord ak sam pi o pire si kk1 fais un ''abus'' des la 1ere ronde bin y va etre fucked pr les autres rondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 16:13

ok jcomprend mieux la. jsuis daccord avec sam dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 16:17

daccord ca me convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 18:59

gang de mouton
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 20:36

Ah cest plus clair, jsuis daccord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 23:14

je suis daccord aussi ca semble good ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyLun 18 Aoû - 10:41

DgSanJose a écrit:
gang de mouton

j'vois pas de quoi tu parle...

en tk jsuis d'accord avec Sam aussi





















meeeeeeeh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 15:53

on pourrais permetre aux dg ki signe un joueur a un salaire plus bas ke son salaire d'avant de pouvoir le trader durant la saison
si vous trouver sa trop compliquer a apliquer je peu me porter volontaire pr faire une liste de quel et quel joueur peuvent et ne peuvent pas etre trader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 11:16

pourquoi? jcomprend pas ton point pk on fera sa?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 11:33

ouais ca sert pas a grand chose, c'est surtout pour pas volé les joueur quand t'en a pas vrm besoin
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 13:33

lol mark veut vrm pouvoir trader les joueurs qui va signer durant la saison Razz

On en a discuté pi les joueurs que tu signes tu les gardes toute la saison, si ten as pas vrm de besoin signe les pas comme sa tu les auras pas dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 14:31

Ça ça veut dire que si jamais je veux un joueur dans les ufa et que je ne suis pas capable de le signer, je pourrais pas plus essayer d'aller le chercher plus tard dans la saison ou à la date limite des transactions même si j'ai les moyen et que le DG accepte me l'échanger !? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 15:20

Oui cest ça. Dans le passé on a eu des dgs qui signait des joueurs qu'ils échangeait tout de suite apres, de maniere a booster leur team. Spas compliquer si tu signe un joueur cest que tu le veux vraiment. Cest chiant comme réglement, mais yé la pour éviter que yaille des abus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 15:21

Chapeau pour le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 17:22

ouais mais c sa je disais justement c pas un abu si on peu trader un joueur ki est signer en dessous de son salaire precedent... un joueur peut ne plus faire parti de tes plan si tu change ton equipe de direction

et c clair ke je vais accepter les reglement qui passeront sans chigner mais je trouve ke vau mieu proposer des idée nouvelle ke de juste chialer contre toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme UFA l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison-
Sauter vers: