Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Systeme UFA l'année prochaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DG Coyot
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 21:23

Ou comme dans la NHL, le salaire maximum d'un joueurne peut dépasser 17%(je ne me souviens plus trop) de la masse salarial de l'équipe..... ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 22:07

sa c deja implanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 29 Sep - 10:55

DG Nashville a écrit:
faire ca encore une fois cest dur a gérer.. et là on est loin du fonctionnement de la LNH
ç

Oui mais, encore la, j'ai presque jamais vu une équipe de la NHL échangé un joueur signer en tant que UFA avant la fin de la saison et si sa arrive, c'est parcequ'il ne répondait pas au attentes, et de bcp
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:19

DG Calgary a écrit:
DG Nashville a écrit:
faire ca encore une fois cest dur a gérer.. et là on est loin du fonctionnement de la LNH
ç

Oui mais, encore la, j'ai presque jamais vu une équipe de la NHL échangé un joueur signer en tant que UFA avant la fin de la saison et si sa arrive, c'est parcequ'il ne répondait pas au attentes, et de bcp

J'avais déja implanter cette regle la en partie..genre on peut pas trader un joueur signé par les UFAs avant le début de la saison, et ya bcp de mondes qui nétaient pas heureux, alors je vois pas comment tu pourrais amener la majorité a vimplanter cette regle la quadn jétait aps capable davoir la moitié du monde pour une regle plus douce...

_________________
Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Coyot
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 29 Sep - 12:29

Moi je serais pour cette règle.... en-t-k
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:16

Non cette régle ne peut pas marcher, si on peut améliorer son team en échangeant ce joueur pk pas, le probleme cest ceux qui échange les vedettes a valeur moindre pcqil leur ont accordé de gros contracts.
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyot
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:44

Tu as raison.... alors pourquoi que le comité des échange n'est pas plus stricte?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 29 Sep - 15:44

DG Coyotes a écrit:
Tu as raison.... alors pourquoi que le comité des échange n'est pas plus stricte?

on se fait constamment reprocher d'etre trop stricte...c'est tres difficile d'avoir un juste milieu. On est pas la pour empecher les échanges d'avoir lieu, on essaie jsute de garder la ligue en santé...danxce cas, des échanges oui l ya un avantage doivent ete autorisés... la ligne est tres fine entre acceptable et inacceptable..et c'est pas la meme pour tout le monde.

_________________
Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 29 Sep - 18:58

un peu hors sujet, mais si vous regardez la job du comité a date, toutes les équipes sont encore compétitives en ce moment même islanders qui a fait des bons trades recemment alors c'est signe que le comité a fait une bonne job a date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 0:50

Ouin ya peut etre juste columbus par exemple, on taime yvan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 12:28

hhaha tous les topics se ramene a yves...(dérivation de toute les rues menent a rome)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 12:27

pour la base de mon idee...

on permet au equipes de depenser 80% de leur gap...

sois 8 million si j'ai une marge de 10 million...

comme ca eux avec un plus petit gap sont pas avantager...




c'est des idee ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 18:49

ben jtrouve sa cave, pourquoi pas 100%...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 0:21

J'ai une idée a apporter, si on ne peut pas égaliser les offres des concurents, peut-etre quon pourrait permettre a une équipe de signer leur meilleur joueur tomber ufa pendant la saison, comme il se fait dans la nhl.

Encore la cest encore juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 6:30

moi aussi je trouve qu'on devrait signer certain joueur avant la fin de la saison, on pourrait avoir droit a une offre par joueur (exemple) ou une offre au total ou droit a plusieurs offre par joueur via le logiciel, bonne idée ottawa
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:39

j'ai une idée pour évité le free for all dans les UFA

On devrait procédé par ronde, c'est- à dire.

On situe 5 ronde par des dates, exemple

ronde 1: du 20 aout au 23 aout
ronde 2: du 24 au 27
ronde 3: du 28 au 31
ronde 4: du 1er au 3
ronde 5: du 4 au 7

pendant chaque ronde, chaque DG pourrrait soumettre que 3 offres a 3 joueur différent. Après chaque ronde, des signatures aurait lieux, rétrésissant le bassin de joueur a signé.

je sais pas si c»'est clair mais si vous voulez commenter aller-y, parce que je crois vrm qui s'il n'y a pas de limites d'offre et que tout n,est pas ordonné ca peut etre le chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 21:41

faut commencer par régler les rfa avant de commencer les ufa par contre
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 22:09

oui oui mais les RFA c'est bcp moins compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 22:33

mais jaime ta proposition louis
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 22:49

jyeah mofo's

hum hum bon ouias j'aime bin ca aussi ca obligerais aussi a penser a ce que son équipe a réellement de besoin
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 8:14

pis dépendant de l'avis général on peut augmenter le nombre d'offre par ronde et réduire le nombre de rondes, mettons 4 offre pour 3 rondes ou whatever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 9:41

au pire iun dg pourrait tjrs faire plus que trois offre, mais il faut absolument qu'il fite sous son cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 10:15

c mieux de limiter le nombre doffres je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 10:38

hmmm le problème en limitant le nombre d'offre c'est que si dude ya 4 joueurs en vue, pis que les 4 se retrouve dans la première ronde, y vient de se faire passer un savon solide, y pourrait juste en prendre 3 des 4 mêmes siya les moyens de toutes les avoirs, c'est assez improbable comme situation, mais faudrait s'assurer que ça arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 11:57

a l'inverse si on limite pas le nombre doffres c sur et certin qui en a des trop optimistes qui vont offrir a plein de joueurs pour etre safe et vont buster leur cap. va alors falloir fouttre ces gars la au ballottage et je trouve ca vraiment stupide. si on donne une limite de 4 joueurs la personne va vraiment offrir selon ses besoins et non en quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Systeme UFA l'année prochaine   Systeme UFA l'année prochaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme UFA l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison-
Sauter vers: