Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouvons des nouveaux DGs!

Aller en bas 
+3
DG Toronto
DG Ottawa
DG Carrier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 18:09

Yer laite en tabarnak ste suit la Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 19:23

En passant, Hamel s'est inscrit, toutefois son compte est pas activé. Sur le site web Dallas est déja créé donc si tu peux le deleter s.v.p. sam
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 21:39

le compte de dallas sur le forum a été activé. Et le compte sur le site web supprimé.

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyLun 28 Fév - 23:27

Alex Hamel? Nice! Mon ancien partner de karaté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 22:07

Moi gtrouve que les 15ans s'en sorte bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 23:18

Hum je parlais de la ligue avec le gérant du Boston Pizza de sainte-julie, et il se disait peut-être intéressé. Je lui ai refilé le l'adresse du site et du forum.

Pensez-y un peu... ca faciliterais pas mal les choses pour le repêchage entre autre chose. En plus d'être majeur depuis plusieurs années.

Il me demandais quelles équipes étaient disponible. Il aimerais bien une équipe canadienne mais pas les leafs...

Alors? qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 23:21

Ottawa, Toronto, Montréal, Vancouver et Edmonton ont pas mal tous des DGs compétent. Il reste Calgary qui ne vient plus, mais c'est un vétéran, je pense pas qu'on soit rusher de le mettre dehors. Faudrait voir quelle autre équipe il y a de libre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyMer 2 Mar - 23:33

haha .. honnetement cest pas comme si cétait difficile a réserver le boston pizza de toute facon Wink

Jai deja fait des dizaines de réservations pour la ligue de cosom et les repechages.

Pour ce qui est du gars, sil est intéressé, il pourrait avoir une équipe, mais qu'il vienne se présenter avant. Cest arriver trop souvent qu'on a donné une équipe et que le DG n'a jamais donné signe de vie ni de son interet.

Je peux pas jurer que ce serait une équipe canadienne par contre..

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyJeu 3 Mar - 0:15

Faut dire que j'ai pas vu Godbout depuis qu'il a dit qu'il revenait dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 22:43

Salut, un de mes ami aimerait vrm rentrer dans la league, je ne sais pas quel équipe sont libre, mais jsais que columbus est libre et elle a un solide potentiel,et il connait bien le hockey et est vraiment quelqun dimpliqué!

il va se présenter live !
Revenir en haut Aller en bas
DG colum
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 22:50

salut les gars, j'aimerais savoir quelle equipe est libre et si c'est possible je prendrais columbus
mon nom c est maxime vincet
jai 19 ans
pi mon email c ronald.mcdonald1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 23:02

Columbus n'est pas disponible malheureusement. Ce team là a vrm beaucoup de travail à faire, tout comme Atlanta pour être attribuer à un nouveau DG. Il faudrait savoir quelle autre équipes sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 23:03

On pourrait p-e donner Rangers, Los Angeles ouCalgary, les deux DGs ne viennent plus depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptySam 5 Mar - 23:06

Bonne idee vu que personne vien jamais dans ces 3 la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 0:20

Ok ben jpense que los Angeles serait celle avec le meilleur potentiel et il serait pas mal content.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 10:04

J'ai aussi un de mes ami qui aimerais bien prendre Rangers, toutefois faudrait p-e vérifier auprès de J-D une fois pour toute bien que je je crois que ce sera négatif.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 10:38

On peut donner LA. Jai envoyer un message a JD pour NYR. J'espere quil viendra nous annoncer sa décision bientot.

Pour Godbout et Calgary, on verra.. Si on a un autre DG qui veut entrer, on le contactera.

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 10:55

ok faque sont compte est tu activé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:01

Mon frère est très intéresser à joindre la ligue. Je suis pas mal certain qu'il serait actif. Il connais très bien son hockey, p-e même plus que moi Shocked Il me dit qu'il aurait surement 2-3 amis qui serait intéresser. Il était principalement intéresser par Calgary. Je sais que c'est l'équipe à godbout mais godbout est venu la dernière fois sur le forum en décembre. Je crois pas l'avoir vu non plus poster en plus de 6 mois... C'est plate à dire, mais son intérêt est terminer tant qu'à moi...

Mon frère disait qu'il pensait à un moment partir une ligue avec ses amis, mais sa la jamais marché puisqu'ils était seulement 6. Il me disait qu'il en a un qui serait sans aucun doute très actif. Je sais que la date limite des transactions s'achève, mais ils aimeraient bien participer au restant de l'année pour se familiariser avec les gens et aussi avec le logiciel et aussi avec comment notre ligue marche. Mon frère à 24 ans et ses amis aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:25

Ouais jai vu seb la semaine passé. On peu lui retirer l'équipe, jlui en ai parler et il m'a confirmé que s'il fallais le faire on est libre de procéder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:37

ok cest bon.

Jai ecrit a JD sur facebook et ai malheureusement eu aucune réponse. On peut donner l'équipe.

Papi, le gérant du Boston Pizza peut prendre LA.

Cardinal, ton ami peut prendre NYR.

San Jose, ton frere peut prendre CGY.

Pour ce qui est de ces amis, ca ira probablement a lannée prochaine a moins que l'on ait dautres DGs non actifs. L'année prochaine ils pourraient ptetre prendre les équipes présentement sous tutelle.

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:43

chez pas si ta remarquer sam, mais on a un DG LA depuis un bout.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:44

ben oui...

haha Razz

jsuis perdu... est ce que cest le gars du boston pizza? ou on a pas fait entrer le gars encore?

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:47

Le gérant du Boston Pizza ca serait sick au draft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 19:48

Pourrait tu deleter le compte des anciens DG qui sont pu dans la OHL sam?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons des nouveaux DGs!
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux DG
» Nouveaux contrats
» Nouveaux contrat
» RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Infos OHL :: Équipes disponibles-
Sauter vers: