Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trouvons des nouveaux DGs!

Aller en bas 
+3
DG Toronto
DG Ottawa
DG Carrier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyMer 23 Fév - 20:35

ya aucune raison que ca marche pas. Tu parle bien du forum et non du site web, right?

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
WilliamD
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 17:56

Bon sa marche je me suis inscrit sur le site. J'attend que tu accepte. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 18:03

cest fait

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 18:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2422
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 18:25

Si tu peut nous donner ton msn pour quon puisse te contacter facilement ca serait cool jai des joueur ds ton equipe qui minteresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyVen 25 Fév - 18:31

fait un post dans la section présentation et présente toi et dit nous ton e-mail la, sa va être plus facile pour le monde de te contacter par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bob123
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour :)   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 19:43

salut jmapelle félix lussier jai 15 ans et jaime le hockey jaimerait avoir une equipe de disponible merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 19:52

pis moi jgage que tes un ami a Will D.! WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 19:57

T'est vraiment fort XD
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 20:38

Personnelement jtrouve que des jeunes de 15 ans on en a assez. Si la ligue en juge le contraire toutefois, jvais accepter ta candidature à bras ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 20:40

Sauf que les jeunes de 15 ans sont souvents ceux qui ont le plus de temps libres pour la ligue XD
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 21:09

J'ai rien de personnel contre les gars de 15-16ans, mais chaque fois sa prend 3-4 semaines avant que le gars devienne compétent et les clubs en souffrent. On devrait viser un peu plus haut, mais bon c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 22:05

DG Red Wings a écrit:
Sauf que les jeunes de 15 ans sont souvents ceux qui ont le plus de temps libres pour la ligue XD

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 22:23

le probleme est que la ligue est pas comme ton nhl 11 la on fais pas des echanges juste pcq on naime pas le joueur je comprent les DG's plus vieux qui ne veulent pas de jeune car les gars i connaissent vraiment leur hockey mais surtout les prospect...je crois (et je parle d'apres des experiences personnelles :p) que les prochain DG doivent etre plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 23:02

Loin de mon idée de partir un débat à ce sujet, j'ai vérifié quelque données quand aux DGs de la OHL.

Sur les 30 équipes, 20 d'entres elles sont occupées par des DGs que je juge actifs. Sur ces 20 Dgs. 8 d'entres eux ne sont toujours pas majeurs, ce qui ne veut pas dire que ces 8 DG sont mauvais, ne me méprenez pas.

Toutefois, je comprends qu'il est important pour la OHL de remplir les postes des 30 équipes mais, comme une équipe de la LNH, il faut batir la OHL de façon méthodique. Ce que je veux dire par là c'est que c'est bien beau de rajeunir la ligue mais jusqu'à un certain point, trop vouloir la rajeunir pourrait conduire à sa fermeture (Dans le pire des sénario bien-sur).

Je n'ai rien contre les jeunes de 15 ans dans la OHL, seulement je crois que nous venons récemment d'accorder la chance à certains jeunes de prendre la barre d'une équipe et je crois que ce serais plus sage d'attendre que ces DGs atteigne leurs maturité de DG (les plus vieux risque de me comprendre la dessus) avant d'en emmener d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyDim 27 Fév - 23:48

Moi n'étant pas majeur .. que pour quelques mois encore je suis daccord avec vous je pense que nous devons trouver plus de qualité de DG que la quantité...

On a peut etre quelques equipes de libres mais nos bons DG font du bon travail pour s'en occuper donc je crois qu'il serait mieux d'attendre pour avoir un DG plus agé (dans la vingtaine ou trentaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 1:42

lol p-e pas à ce point la... mais au alentour de 16-17 ans sa me semble raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 6:45

Pour le moment la seule équipe vraiment disponible est Buffalo, et jai trouver le DG qui s'en occupera.

Et comme dit Cardinal, il y a un certain controle de l'age que je tente de faire. Pas nécessairement de systématiquement refusé des candidats a partir d'un certain age, mais plutot de balancer l'age de facon a achever deux choses: 1. La pérénnité de la ligue (en acceptant des DGs plus jeunes, on s'offre la chance que la ligue dure plus longtemps et qu'ils atteignent leur maturité de DG avec nous) et 2. Ne pas tanné nos DGs plus vieux (les jeunes peuvent taper sur les nerfs des DGs plus agés... et si on fait ca, on va finir par perdre les DGs avec qui j'ai commencer la ligue, qui sont les fondations de cette ligue... c'est donc inacceptable pour moi).

Pour le moment je ne vais pas accepter d'autres DGs. Je te conseille de continuer a regarder la ligue avec ton ami DG Detroit et éventuellement, lorsque plus d'équipes seront disponibles, et surtout, si tu démontre un intéret constant dans un certain temps, les portes de la OHL s'ouvriront peut etre.

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 12:22

En parlant de DG plus age, washington et moi avons un bon ami qui est desireux de rejoindre la ligue.

Alexandre Hamel, JS le connait aussi. Ya 22 ans et il prendrait Dallas. Juste me donner des nouvelles, il viendra sinscrire ajd.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 12:25

il peut venir s'inscrire. Jai effacer le compte de l'ancien DG Dallas, qui n'aura jamais laisser sa marque.

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 12:27

Le nouveau DG de Buffalo vient de s'inscrire. Je viens tout juste d'activer son compte. Il viendra sans doute se présenter sous peu.

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 13:00

La ligue est santé Gilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 17:57

Effectivement Yvon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 EmptyLun 28 Fév - 18:10

Ouais vous avez de bons arguments DG Vancouver et DG Anaheim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons des nouveaux DGs!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux DG
» Nouveaux contrats
» Nouveaux contrat
» RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Infos OHL :: Équipes disponibles-
Sauter vers: