Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlements des UFAs 2007

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:03

chu daccord ossi ak mmontreal et je c ke suis lun dentre eux... masi disosn ke le systeme des 24 ma pas tres plu et ej me suis fais trahi par mon alors alors g voulu le fiare chier mais ej me suis fias avori lol mais chu encore en vie ma masse va tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:19

hahaha finalement je bust vriament pour lol g usé 29 de mes 31 dispo LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:29

moi je voterais pour kon recommence les UFAs pck sinon sa va fuckerrrrr tout la criss de ligue kon vient de recommencer pck sa pas de criss de bon sens... ya preske pas un contrat en bas de 4 millions !!

ce qui est tout a fait irréel! ya genre 2-3 contrat deja ds les 7-8 millions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:34

chu daccord mais vaudraisetre logique ossi pis oter le premeir 24h et ne pas pour augmenter la mise si kk1 nous egalise ca aiderais deja enormément pcq o depart va falloir penser o bon prix ke lon vue mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:36

Fadrait premierement ke les DGs se reveille et ouvre leurs yeux sur la valeurs des joueurs juste pensée a sa!


Marleau 4millions
Sedin brothers 3,5millions
Cheechoo 2,5millions
Langkow 2,4millions
Hedjuk 3,8millions
Rolston 2,4millions
Zetterberg 2,6millions
Sullivan 3,2millions
Cole 4millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:41

mais va fallias modifier kk chsoe pcq la c sur ke si on laisse ca comme ca yn a plusieur ki vas etre o ballotage et non seulement ceux kon a signer pour 1 ans vont etre o salaire minimal exemple 8 M sakic mais c pas seulement moi colorado et NYI les responsable c tlm tlm a donne des salaire enormeme pour des joeurs exemple tucker holmstrom whtiney selanne sakic arnasson guerin Handzus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:03

moi je dit ke ta pas le droit de bidder + haut ke 5 milion de la masse salariale ke ta droti soit 54 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:09

trop tof a gerer sa marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:12

bin la criss koi tu veu faire ,o pire chake dg le gere et ya des panlité si y sarange pas pr fitter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements des UFAs 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison-
Sauter vers: