Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlements des UFAs 2007

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptySam 2 Juin - 12:27

Règlements sur les UFAs

Les joueurs UFAs peuvent recevoir des offres de toutes les équipes.

Lorsqu’un joueur recoit une offre, n’importequelle équipe, pendant 24 heures, peut décider d’égaler l’offre ou de surenchérir.

Lorsqu’il y a une nouvelle mise pour un joueur, les enchèeres pour le joueur se continuent pendant 12h. À la fin de ces 12 heures, s'il n'y a pas eu de nouvelle offre, le joueur accepte l'offre la plus élevée.

Ceci est pour permettre à tout les DGs d’avoir une chance égale d’obtenir un joueur, et non seulement les DGs qui peuvent venir souvent.

Lorsque, après l'heure limite, plus d’une équipe ont exposées une offre égale, l’équipe « gagnante » sera pigée au hasard.

Il est IMPOSSIBLE de retirer une offre à un joueur une fois qu’elle a été déposée.

Réfléchissez-bien avant de le faire. Ceci est pour contrer que certaines personens surenchérissent pour faire augmenter les prix et retirent leur offre puisqu’ils ne sont pas intéressés.

Les surenchère doivent être d’un minimum de +0.3M ou d’une année au contrat supérieure à la dernière offre pour être prises en compte en tant que surenchère. Toute mise qui ne serait pas supérieure de 0.3M ou d’une année de contrat à l’offre précédente serait considérée comem égale à la précédente.

Le contrat le plus long accepté par un joueur UFA sera de 5 ans.

Le minimum pouvant être offert à un joueur UFA est le montant de son dernier contrat.

L’équipe possédant les droits sur ce joueur avant qu’il ne devienne UFA possèdent l’avantage d’obtenir automatiquement un joueur si plusieurs équipes ont offertes la même mise.

Cette mesure sert à augmenter le réalisme. Un joueur décidera de rester où il jouait auparavant par appartenance, où tout simplement opour éviter de déménager à nouveau. Un petit bonus pour l’organisation.

Après un mois d’autonomie, un joueur n’ayant reçu aucune offre de contrat oublieront leurs demandes salariales. Ils accepteront les offres de tout les salaires, aussi bas que le salaire minimum de 0.45M.

Lorsque vous faites une offre à un agent libre, veuillez inscrire CLAIREMENT le montant offert.


EX :J'offre un contrat à (nomdu joueur) de (montant)M$ par année pour une durée de (nombre)ans

ex: J'offre un contrat à Jim Carey pour 1M$ par année pour une durée de 2 ans.

_________________
Règlements des UFAs 2007 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptySam 2 Juin - 13:52

Les cotes inscrites sous chaque joueur sert à titre indicatif seulement. Elles changeront probablement pour la prochaine saison, par rapport à la saison derniere du joueur.

_________________
Règlements des UFAs 2007 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptySam 2 Juin - 13:58

Prenez connaissance avec le marché.

Notez par contre qu'il n'est pas encore ouvert. Une annonce sera faite sous peu pour annonce son ouverture.

EDIT: Tout les joueurs ont été ajoutés. Les travaux sont finis. Attendez mainetnant la date officielle d'ouverture pour miser comme des fous.

_________________
Règlements des UFAs 2007 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyLun 4 Juin - 11:15

Le cap salarial pour la prochaine saisons sera de 49M$.

Bonen cancea tous avec les joueurs autonomes.

_________________
Règlements des UFAs 2007 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyLun 4 Juin - 22:55

Citation :
Lorsqu’un joueur recoit une offre, n’importequelle équipe, pendant 24 heures, peut décider d’égaler l’offre ou de surenchérir.


Citation :
Lorsqu’il y a une nouvelle mise pour un joueur, les enchèeres pour le joueur se continuent pendant 12h. À la fin de ces 12 heures, s'il n'y a pas eu de nouvelle offre, le joueur accepte l'offre la plus élevée.

je comprend pas la pk 12 heure pis apres 24h?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyLun 4 Juin - 22:57

sa devrais etre 24h pck si c 12h jpx pas cheker demain ds journer jai dlecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyLun 4 Juin - 23:06

ouais moi je dit un changement de 24 heures... sinon c chiant en maudit... on a dlécole nous pi jveut pas me faire avoir par sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyLun 4 Juin - 23:11

ouais 24 heure minimum messemble/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyLun 4 Juin - 23:23

12 heures c ben correct je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyLun 4 Juin - 23:23

bin la 24h c plus intellignet par respect pr ceux ki sont en sec 5 pi ki on dlecole, je crois pas ke personne ai de probleme avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyLun 4 Juin - 23:24

ben la demain matin a midi je vais dormir fak jpourrai pas avoir le temps d'overbidder pi on a en masseeeeeeeee le temps de faire les UFA ya pas de stress messemb.le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 0:06

vous avez juste a vous lever demain matin u npeu plus tot et bidder c'est pas compliqué ca vous commencer lecole a 9 heures au csh aneway !

jsuis contre on reste a 12 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 0:12

dret ca serieu les boys si vous tenez a vos ufa levez vous une petite demi-heure avant votre ecole et allez voir si vous avez encore votre plus haut bid aneway le temps que vous passez a lecole c jamais 12 heures lol !

moi c ca jva faire et jtravaille a 8 heures la plupart des jours a ma job tsé sam a pris la peine decrire des reglements c pas pour rien jpense que vous devriez faire votre petit effort de votre coté, 30 mins plus tot dans une nuit c rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 1:20

12 heures moi ca me va. 24 heures par experience c vraiment long et le monde se tanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 1:21

je suis la pour temoigner dans la ahsq cetait 24 heures véa 2 ans mais on a descendu a 10 heures pask la periode ufa a duré genre 3 mois la derniere fois a cause de ca et ca a empiété sur le draft tk cetait tout mélangé
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 2:18

au début javais mis 24h, mais moi et jo on adécidé que 12h cétait correct, et ca rendrait ca moins interminable..pour cette saison c'est comem ca.

Par contre, comme le premier bid dure 24h, aucune décision ne sera rendue avant 22h mardi soir. Apres ca, c'est 12h par bid additionel.

_________________
Règlements des UFAs 2007 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 2:20

c'est le premier bid sur un joueur qui dure 24 heures, mais si genre 5 dgs ont deja bidé dessus c 12 heures le délai alors. C'est ce que jo m'a expliqué et je trouve que ca a bcp de sens.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 2:23

ben jsais pas si cest toi et moi qu ise comprenons mal ou si c'est jo et moi, ou toi et jo...mais peu importe..le premier bid dure 24h. Donc pas de décisions avant 10h mardi soir. Par contre, les bids additionels vont durer 12h. La raison est qu'en 24h, tout les DGs sont supposés avoir eu l'occasion de venir bidder sur leurs joeuurs.

_________________
Règlements des UFAs 2007 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 7:57

kan es-ce auras lieu la loterie du joueur si il en a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 17:47

ouais mais laffaire sam c ke c vrm injuste pour nous ki sommes encore a l'école! Sa me fait vrm chier staffaire la pck moi mettons je fait un bid a 11h jvais me coucher a 12h kkun bid sur le joueur, a 12h c finit le gars y gagne... ben moi jreviens juste a 5h30 de l'école et sa me met en tabarnak...

jcomprend vrm pas ton résonement... sa lavantage tlm les personnes du cégep...

jvais vrm etre frustrer si tu me dit c pck sa va etre trop long... ben la y nous reste 3 mois avant le début de la lnh et a mon avis sa va pas durer plus de 1 mois, vrm pas...

donné 24h c fair pour tlm pck sa rend encore plus justifié que la personne l'emporte sur le joueur pck normalement tlm aurait accès a un ordi en 24h et pourrait outbider... mais pas tlm a accès a un ordi en 12h!

en t-k! j'espere vrm ke tu va penser a sa pck moi jsuis en tabarnak!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 17:48

le systeme a beosoin de révision si tlm met 10milion a chake joueur y vont aller o ballotage pi pu personne va pouvoir les utiliser

pck la c juste completement stupide ya deas abus flagrant, comme islanders ki a dit jmen fou si jai 200M de masse salariale ma les mettre o ballotage

c du gaspillage, metter une limite de depasser la masse de5 milion genre pck sinon sa va juste etre completment stupide...dsl mais jen ai parler avec bcp de monde(detroit,vancouver,sj,pitts et cgy et meme colorado) pi on est tuos du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 17:54

pi aussi jpense ki a personne ki va se facher kon augmente a 24h le temps dattente avant dacquérir un joueur...

c'était comme sa en début dannée et personne a été faché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 18:00

keske sa fais si je met 12 millions a tout les joueurs? pi apres je let met toute au ballotage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 18:01

je suis d'accord avec montréal, c'est clair qu'il y a eu des abus flagrants et ça a ruiné les chances de bien des dg d'avoir des bons joueurs. Il faudra faire de quoi pour contrer sa. Parti comme sa, il y aura des noms comme de overall 76 et + qui s'en iront au ballotage et seront tellement surpayé qu'ils seront intouchables pour quiconque.

L'idée de Montréal serait une bonne idée pour l'an prochain (puisque le processus est déja enclenché cette année on ne l'arrêtera pas).

Mais advenant qu'il y aie de trop gros noms au ballotage, je propose que ces joueurs, si nous jugeons qu'ils ne sont pas réclamables vu leur haut prix, retournent tout simplement sur le marché des UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 EmptyMar 5 Juin - 18:04

maousi sa du sens rangers mais encore la eux ki on overpayer vont encore avoir avantage sur les autres pi en tk

jtun peu décus de ce coter la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements des UFAs 2007 Empty
MessageSujet: Re: Règlements des UFAs 2007   Règlements des UFAs 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements des UFAs 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison-
Sauter vers: