Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats Vague 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 7:57

Tu sors d'où le 25 ans au 1er juillet?

Les joueurs deviennent UFA à 27 ans. Et il va pas avoir son contrat recrue puisqu'il a déjà eu un contrat et qu'il n'a pas été repêché. Le contrat sera selon son overall et du nombre d'années que je voudrai lui donner.

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 9:26

Imagine cette situation si kinkaid n'avait jamais signe de contrat recrue...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 9:30

C'est impossible. Il a pas été repêché. Il est donc devenu UFA de moins de 27 ans. Par la suite il est RFA.

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 9:34

Tu fais exprès.. Laisse faire. On confrontera la situation quand elle arrivera
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:25

Je fais pas exprès mark. Je pense que c'est toi qui realise pas que tu parle d'une situation impossible qui n'arrivera jamais.

S'il avait été repêché, il aurait son premier contrat suivi d'années RFAs jusqu'à l'autonomie complète à 27 ans.

S'il n'a pas été repêché et a moins de 27 ans, il est dans les UFAs de moins de 27 ans et ensuite c'est les mêmes règles que n'importe-quel autre joueur.

C'est un ou l'autre...
Repêché > contrat recrue
Pas repêché > UFAs -27 ans

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:53

Bon je m'essaye à l'expliquer une dernière fois.

Pour Kinkaid c'est correct je comprends ton explication. Mais oublions Kinkaid complètement. 

Disons qu'un joueur repêché qui n'a jamais eu de contrat encore et sa fête est le 3 juillet et en date d'aujourd'hui (le 5 septembre), il a 26 ans. J-S dit que c'est son âge au 1er juillet qui compte si on lui accorde un contrat. Selon cette logique, même s'il a 26 ans en date d'aujourd'hui, le contrat lui serait accordé pour 1 an comme s'il avait 25 ans alors que ce n'est pas le cas réellement. Ce que je dis, c'est que cette règle est correct pendant le off-season, mais il faudrait qu'à partir du début de la saison, les premiers contrats soient accordés en fonction de leur âge à ce moment et non en fonction de leur âge au premier juillet.


Dernière édition par DG Avalanche le Sam 5 Sep - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2157
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:03

Je pense que la situation que Colorado essaie d'expliquer, et il me corrigera si je me trompe,  est la suivante:

-Un joueur est repêché dans notre ligue, la OHL
-Pour une raison quelconque, le DG l'ayant repêché ne le signe pas avant qu'il ait atteint l'âge de 26 ans.  Comme le joueur est âgé de 25 ans et plus, le contrat est de 1 an.  Si le joueur atteint l'âge de 27 ans avant le 1er juillet, le joueur devient UFA alors que si il atteint 27 ans après le 27 juillet, le DG conserve les droits du joueur.

L'exemple parfait de cette situation est Lance Bouma, qui est encore dans les prospects de NYI dans notre ligue.  Bouma a 25 ans présentement et est né un 25 mars.  Si NYI le signe cette année, le contrat sera d'une saison et NYI pourra le resigner RFA l'an prochain selon la grille RFA car il n'aura que 26 ans.

Par contre, si NYI ne le signe pas cette année, il aura 26 ans l'an prochain.  Si jamais NYI décide de le signer l'an prochain, le contrat sera d'une année, comme si il le signait cette année.  Bouma atteindra ses 27 ans avant le 1er juillet, soit le 25 mars, donc il deviendra UFA sans que NYI ait la possibilité de le resigner RFA.  

Personnellement, je considère qu'il revient aux DG de gérer ces détails concernant leur joueur, la ligue n'a pas à modifier ses règlements pour tenir compte de ces particularités.

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:06

Exactement, c'est le deuxième aspect que j'ai pas réussi à expliquer clairement. Merci seb
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:27

OK je comprends. Mais comme Seb, je pense que c'est au DG de gérer cette situation.

Le cutoff dans la LNH pour déterminer UFA ou RFA c'est le 1er juillet. C'était pas une date subjective que j'avais choisi tout bonnement.

Mais c'est sur que, pour une équipe, c'est généralement mieux de signer leur joueur à 25 ans pour l'avoir RFA à la fin de son contrat qu'à 26 ans et le perdre l'année suivante.

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vague 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats Vague 2
» Résultats: Vague 2
» VAGUE 4 -- Résultats
» RÉSULTATS VAGUE 7
» Résultats Vague 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: 2011-
Sauter vers: