Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats Vague 3

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyLun 26 Sep - 19:55

Une seule signature lors de cette 3ieme vague.

Taylor Fedun 0.56M Winnipeg

La fenetre de signature des UFAs de moins de 27 ans est maintenant terminée. Prochaine étape: les UFAs. Débutera bientot.

_________________
Résultats Vague 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyMer 28 Sep - 11:50

Good. J'ai pas eu la chance de signé aucun moin de 27 ans parce que j'était partit.......... Plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyMer 28 Sep - 12:00

Puis-je signé un des joueurs qui n'a pas été signé durant les moins de 27 ans? J'était pas la... et sérieux je trouve sa vraiment dommage comment tu a fonctionner Sam car sa la été annoncé vendredi que les moins de 27 ans débutait le lendemain, samedi.

Je trouve sa juste complètement bizarre car sa donnait une journée au personne de voir que les UFAs moin de 27 ans débutait, le lendemain. Beaucoup de nos DG viennent sur le forum une fois chaque 3-4 jours... et aucun e-mail les avertissants de venir n'a été envoyé. On veut équilibrer la ligue et donner une chance à toutes les équipes d'être compétitive et les UFAs est un des moments les plus importants de l'année, si pas le plus important.

Tant qu'à moi, je partait le vendredi soir, j'avais donc aucun temps pour me préparé.

Je comprend que tu veuille commencé la saison le plus rapidement possible, mais il faut quand même pas précipiter les choses en donnant un avis une journée à l'avance que les UFAs commence le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyMer 28 Sep - 12:08

Presque pu personne veut signer des UFA 27 et moins pourquoi on laisse pas ouverte la derniere vague jusqua temps que les UFA commence?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyMer 28 Sep - 17:47

C'est faux ce que tu dit max.

Voici la preuve:
Samedi 17 septembre 2011 (6-7 jours avant le début)
DG Anaheim a écrit:
Maintenant que nous avons les nouveaux ratings, les nouvelles formules pour les OV ainsi que la grille des RFAs. On est prêt à mettre en marche l'off season et tout va débouler assez rapidement. Si vous avez des amis dans la ligue qui sont moins actifs parcequ'il n'y avait rien a faire, c'est le temps de les rapeller à l'ordre. S'ils manquent les prochaines semaines, ils manqueront beaucoup de choses.

Donc, ce lundi midi, on commence les RFAs. Au début de la fin de semaine prochaine, on pourra commencer la fenetre de signatures des moins de 27 ans. Ca n'empechera pas les personnes qui ne l'auraient pas encore fait de signer leurs joueurs RFAs.

Ensuite, d'ici 2 semaines environ, je voudrait commencer les UFAs. Les UFAs ont une durée moyenne de 2 semaines, alors d'ici 1 mois, toutes les étapes devraient être terminées. Je tenterai de faire de mon mieux pour assigner les joueurs aux équipes rapidement et ainsi pouvoir commencer la saison dans les meilleurs délais­.

Ca va redevenir très actif ici dans les prochains jours/semaines/mois.

EDIT: Vous pouvez voir aussi que la section RFA est en place ainsi que la fenetre des signatures. Je suis aussi en train de commencer à mettre en place les UFAs. Les choses vont bien.

Dans le sujet Plan de match jusqu'au debut de la saison, dans annonces OHL.

_________________
Résultats Vague 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyMer 28 Sep - 20:30

Par contre, jai pas d'objections a permettre aux équipes une derniere vague.

On fera durer cette vague a partir de maintenant jusqu'a vendredi soir 19h00.

Envoyez les offres que vous voulez aux joueurs qui restent, je vais afficher les résultats ensuite.

_________________
Résultats Vague 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyMer 28 Sep - 23:29

Lol wow.

Citation :
on pourra

Sa dit pas que on va commencé le samedi 24 septembre. Sa dit pas que c'est décisif mais juste que on peut.

Sam, mon point est seulement que tu a précipité les choses et que tu n'a pas donner un avis assé longtemps à l'avance pour permettre à un maximum de DG de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyMer 28 Sep - 23:50

wow max. Tu utilise le fait que jai pas écrit le mot exact que tu aurais utilisé... l'information était la.

Désolé, jsuis pas daccord avec toi.

Oui, je passe les étapes assez rapidement, mais c'est pour rattraper le gros retard accumulé par les nouvelles étapes de cet été. Ca va mieux aller l'année prochaine, surtout maintenant que beaucoup d'étapes ont été faites pour de bon.

J'ai envoyer des messages privés à tous les DGs, j'ai demandé a des DGs qui en connaissent d'autre de leur parler et j'en ai moi meme parler a ceux que je connait. La preuve que j'ai fait ce qu'il faut, tous les DGs sont venus sur le forum récemment et ont pu voir toutes ces informations.


_________________
Résultats Vague 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyMer 28 Sep - 23:55

Cette fois, tu à envoyer un e-mail Sam.

Mais ce que je dit, c'est que tu devrais l'annoncer une semaine à l'avance dans le futur.

Je comprend pas comment tu crois que une journée à l'avance est acceptable. Tu sais qu'il y a juste 10 DGs qui vienne sur le forum chaque jours.

Et ce que t'annonçais Sam, je l'ai prit au pied de la lettre. Tu disais, on pourra, ce qui veut dire que les choses avance bien et que on pourrait même commencé la semaine prochaine. Ya rien de ce que tu disais qui indiquait que c'était définitif et que c'était ce qui allais ce passé. De plus, les réglements ont été posté le vendredi même et la liste officiel aussi. Sa donnais donc aucune préparation d'avance.

Je suis totallement conscient du gros travail que tu fait et j'en suis extrêmement reconnaisant Sam, trompe toi pas la dessus, je fait juste te donner une suggestion qui me semble extrèmement résonable.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 EmptyJeu 29 Sep - 0:00

Je comprend ton opinion Max. Mais j'ai de la misere a comprendre que tu ait pas fait le lien que je planifiait commencer la fenetre des UFAs en début de fin de semaine avec le texte que j'ai écrit a cet effet.

D'ailleurs, j'ai envoyer deux PM a la ligue. Celui que je viens d'envoyer ce soir, et un autre le 17 septembre pour annoncer le retour des activités de la ligue. A quelquepart, faut que les DGs fassent leur part aussi.

Surtout que je suis tres occupé avec le travail, etc...

La raison que j'envoie pas de email c'est que ca fini toujours dans la boite de spam et que personne les voit finalement. Le forum c'est ma seule facon de vraiment parler a l'ensemble de la ligue.

J'aurais pas procéder avec la fenetre de signatures si j'avais pas eu la grande majorité des DGs qui s'étaient connectés depuis que j'avais mis l'annonce. Mais c'était pas le cas. La tres grande majorité des DGs étaient la, et plusieurs DGs ont envoyés des offres pour des joueurs (souvent cétait les memes joueurs par contre).

_________________
Résultats Vague 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Résultats Vague 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 3   Résultats Vague 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vague 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Résultats Vague 1
» VAGUE 5 -- Résultats
» Résultats Vague 2
» VAGUE 6 -- Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: 2011-
Sauter vers: