Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réglements pour les UFAs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:33

c très arbitraire... fadrait peut-etre un tit comité, p-e le comité de transaction peu en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:57

pi eske comem tlm la limite de mp ke laccount ke ta créé est 50? pck si oui sa va etre full en moin de 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 17:58

En effet, je suis d'accord avec Max, si cela est appliqué, il faut que ce soit fait en comité, car chacun peu avoir une certaine perception du joueur.

Également, je crois que les modifications sur les salaires, si ce moyen est utilisé, ne doivent pas être trop exagéré, pcq tant qu'à moi ça fait partie de la game, si qqun est assez brillant pour réussir à se pogner un joueur à 0.5M, tant mieux pour lui, de toute façon il risque d'avoir de gros montants qui vont être mis sur la table pour des joueurs plus ou moins bons. Donc je verrais max une augmentation de 1M sur le montant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 17:14

Question de meme, quand est-ce que les ufa vont commencer?

Pcq je pars vendredi dans la nuit en vacances et jreviens lundi matin, donc jvoulais savoir si jallais manquer quelque rondes et puis si c'est le cas, a qui jenvoi mes offres pour qu'ils les envoit a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:49

les vagues sont faites le recensement aussi, pk psa envoyer les offre tout suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:41

moi je tombe en semaine d'intras samedi alors jaimerais bien savoir quand ca commence pour ne pas manquer mes ufa...

si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 10:13

avant de commencer ça serait bien d'attribuer des gars aux équipes qui ont pu de DGs, parce que sinon l'équipe qui a un DG inactif signera pas un seul joueur durant les UFA, fak cest un peu poche pour le prochain DG qui va prendre cet équipe là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:48

c sur que ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:40

Ma question moi, cest est-ce que jenvoie tout de suite toute mes offre a UFA 2008, étant donné que je ne serai pas pendant une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 16:46

d'après moi sa commencera pas avant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:41

Sam peux-tu me donner une réponse? A limite jpeux tu tenvoyer mes offres pour mes joueurs? Jen ai seulement deux: Pandolfo et Huselius, ferait chier de les perdre étant donner que jai payer pour avoir les droits.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 11:57

ah ouasi dsl javais oublier... envoie les a UFA 2008, et écrit Ottawa - vacances dans le sujet en plus pour que je le vois vite.

_________________
Réglements pour les UFAs - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:03

mais est-ce que t'a une date en tete? et eske ''ufa 2008'' peut recevoir + de 50messages?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:12

va falloir je vérifie pour la limite de messages.. pour la date, j'aimerais commencer dimanche soir, étant donné que lundi cest jour de congé pour tout le monde, mais on verra si tout est en place.

_________________
Réglements pour les UFAs - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 12:13

ok parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:04

qui l'emporte entre ces 2 contrats deja:

1 million 1 an vs 1 million 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:08

sa deja ete dit, sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 8:04

jai pas eu connaissance de ce changement la... ah bon jtrouve que c une bonne idée

donc pour la meme offre, meme si joffre 5 ans et qu'un autre offre pour seulement 1 an ca change rien?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 9:10

en effet.

_________________
Réglements pour les UFAs - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 9:18

parfait, jsuis ben content de ce reglement la!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 15:35

dans ce cas comment va on décider s'il y a égalité?? je crois que le plus petit contrat serais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:21

comment on départageait les égalités lannée passée quand le contrat était égal? on tirait au sort... ca va etre ca encore, sauf si le proprio est inclus.. dans ce cas al ca va au proprio evidemment.

_________________
Réglements pour les UFAs - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:22

sa a bein de l'allure mon sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:03

ouaip, de toute façon, avec le système que nous avons présentement, vu que personne ne voit les offres des autres, ça devrait être assez rare de voir 2 offres identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglements pour les UFAs   Réglements pour les UFAs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements pour les UFAs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlements UFAs 2009
» Règlements UFAs 2010
» Règlements des UFAs 2007
» Rappel - Règlements UFAs 2014
» Rappel - Règlements UFAs - 27 ans 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2008-
Sauter vers: