Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats Vague 7

Aller en bas 
+4
DG Coyotes
DG Pittsburgh
DG Buffalo
DG Boston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:46

Ya juste toi qui dit tout le reste sont pas daccord
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:47

Annonces OHL ... le monde rit de lui pendant 5 pages
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:49

Si tu as lu mon message, tu le savais.

On s'en fou des 5 pages.

Tu n'a qu'a scroller aux message des admins.

Pis tout le monde c'est pas grand monde: Dallas et Boston (qui a dit une phrase, sans débattre pour l'instant)

C'est pas une question de décision populaire, mais de prendre la bonne décision en passant.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 3 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:50

Y'a pu grand argumentation..

On peut laisser ça comme ça et attendre qu'un tier parti tranche.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 3 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:29

Wow... Ok les gars, on connaît votre opinion sur le sujet. C'est une décision en tant que'équipe d'administrateurs qu'il faut prendre en ce moment. Laissons nous 24h pour exprimer nos idées et passer au vote, on pourra reprendre le processus après.

Et Vancouver, dans la majorité des cas dans les UFAs, nous avons fait respecter nos règles. Si on décide de faire une exception finalement, ce sera à cause d'une circonstance exceptionnelle (c'est la première fois en 10 ans que l'on banni quelqu'un et en plus durant les UFAs). Je pense que l'on peut perdre de la légitimité en ne faisant pas appliquer des règlements, mais qu'on en perd aussi en ne sachant pas faire preuve de flexibilité lorsque la situation l'exige.

Maintenant que vous avez tous donner votre opinion, j'invite les autres à le faire, et vous à ne pas en venir à une argumentation inutile.

_________________
Résultats Vague 7 - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:31

10-4

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 3 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 22:27

Question, quand connaîtrons nous la composition de la vague ultime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:23

Honnetement je commence en avoir plein mon cul. Ya toujours un calice de problème. C'est une ligue pour avoir du fun et ya toujours des ostis de probleme. On a mis dans le message vendredi soir apres 19h soit après la vague précédente qu'on ajoutais des joueurs a des formations pour le don de New Jersey. On a dit que tout ce qui ce passe entre chaque va être comptabiliser sur la masse pour la ronde prochaine. J'ai pas toujours le temps de faire le uptade au fur et a mesure mais calice mesamble que c'est pas dur de calculer une masse salariale avec une calculatrice et avoir l'heure juste. Meme si yer pas encore " a jour " dans votre team finance. Ya en toujours un qui chiale que le roster a uptade a pas été faite et l'erreur proviens de la. Moi quand j'échange mes joueurs je suis capable par moi même de calculer ma nouvelle masse salariale. J'ai pas besoin d'un bac en mathématique. Je commence a avoir plein mon cul qu'il ai toujours de la petite drama dans la ligue. J'essaie de faire mon possible pour mettre vos alignements a jour mais criss venez pas dire que vous êtes pas capable par vous même de calculer votre masse. Vendredi soir on ajoute simmonds a un alignement , ça veux donc dire qu'il compte a la prochaine vague. Comme quand quelqu'un fait une transaction. Pas besoin d'attendre de le voir en "actif" dans l'équipe pour commencer a le compter. Bref vous prendrez bien la décision que vous voulez mais moi honnêtement vos petites histoires je commence en être tanner solide. Méler vous de vos affaires occuper vous dla mousse dans votre ti criss de nombril et laisse le monde concerner gerer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:37

Je sais pas pourquoi tu tenerves de même. Surtout que jai dit que javais pas envie de faire une histoire a la WSH avec ca.

Cest simple, javais une masse de 51M a la vague 6 jai signé rien du tout. Jai regardé mes team finances pour etre sur avant de faire mes offres pour la vague 7 et évidemment ma masse etait encore de 51M. Je dis pas que cest de ta faute ou même celle de nimporte qui d'autre. Je demandais juste un peu de comprehension. Cest pas comme si jai fait un trade pour Simmonds et oublié de calculer son salaire sur ma masse. Jai fait aucun changement et ma masse a changé. Je pense que cest comprenable pas plus et pas moins que ca. Sur ce Sam a dit ce quil en pensait. On a qu'a fonctionner comme il a dit et mettre fin a tout ca. Ca donnera rien anyway.

By the way en aucun cas je blamais le fait que les league files avait pas été updaté je le mentionnait seulement parce que si ca avait été le cas je ne crois pas que mon argument aurait tenu la route. Je sais que tout ceux qui donne du temps a la ligue niveau admin c'est long et cest pas le fun en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:56

DG Detroit a écrit:
Méler vous de vos affaires occuper vous dla mousse dans votre ti criss de nombril et laisse le monde concerner gerer le problème.

Message reçu je ne donnerai plus mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 8:37

Ok, appel général au calme. Nous avons vécu des moments émotifs dernièrement, surtout les admins. C'est jamais une décision facile de bannir quelqu'un. Et Detroit particulièrement à travailler très fort pour en venir à une distribution équitable en plus de travailler très fort pour mettre à jour les masses à chaque ronde (ce que l'on ne faisait même pas avant sauf peut-être l'année dernière). 

Je peux comprendre d'être frustré quand on a l'impression que notre travail n'est pas apprécié.

Mais d'un autre côté, je ne pense pas que ce soit le cas ici. Bien que l'argument du site à été soulevé, je ne pense pas que c'est l'argument réel, ni celui qui doit être pris en compte. D'autres facteurs sont légitimes et doivent être regardés de plus près.

Ce soir je donnerai la décision après les 24h et vais clarifier en même temps quelques règles de conduite de base pour ne pas épuiser nos admins et, de l'autre côté, respecter tout le monde dans leurs droits.

_________________
Résultats Vague 7 - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 20:41

Le comité d'administrateurs a eu beaucoup de difficulté à rendre cette décision. Les opinions sont partagées et aucun consensus n'a été atteint.

Par contre, selon nos règles, la majorité l'emporte dans ce cas.

Avant de rendre le verdict, voici les éléments qui ont été pris en compte

1. L'argument avancé que DG Pittsburgh n'avait pas eu de message privé et que le site n'était pas à jour n'est pas considéré comme valide. Il n'est pas du devoir des administrateurs de prendre par la main les DGs. Le site n'est pas obligatoirement mis à jour non plus. C'est une fonctionnalité que DG Detroit a eu la bonté de faire pour nous jusqu'à date. Tout simplement.

2. Par contre, il est vrai que la situation exceptionnelle du départ de New Jersey, de même que la redistribution des joueurs n'avait pas été vue de tous. Par exemple, DG NY Islanders qui ne savait pas aujourd'hui qu'il avait Tyson Barrie me porte à croire que la situation pouvait être pareille avec d'autres DGs.

3. Il n'est pas nécessairement clair pour tous non plus que les joueurs compteraient dans la masse pour cette ronde (ce point ne fait pas consensus). Le fait que les joueurs envoyés aient été annoncés le vendredi soir pour la première fois, que la 7e vague commençait à minuit, il est fort possible qu'un DG n'ait lu le message que le lendemain, soit après le début de la vague et n'ait pas chercher à voir si le message avait été écrit avant ou après le début de la vague (parceque l'on ne peut tout simplement pas tous avoir le bon réflexe toujours). Puisque nos règles statuent que la masse à considérer est celle au début de la vague, le DG dans ce cas aurait pu légitimement croire que l'espace sous sa masse était celle d'avant l'échange.

Il est également possible que, par manque de temps ou autre, le DG n'ait pas eu le temps de lire tous les messages du forum et ait fait ses offres en ne sachant pas qu'il avait reçu un nouveau joueur tout d'un coup. Bien que le fait de ne pas lire le forum n'est généralement pas une excuse acceptable, pour une situation exceptionnelle comme celle-ci et dans un délai de temps fort rapproché, certains administrateurs y ont vu un cas particulier.

Finalement, bien que la décision est difficile et non-unanime, la majorité des administrateurs a décidé de consentir les offres de DG Pittsburgh étant donné la situation exceptionnelle qui a eu lieu cette fin de semaine.

Je sais très bien que la décision fera des heureux et encore plus de malheureux, que des critiques trouveront à redire et y verront une injustice, mais il est impossible de plaire à tous. Selon l'avis de la majorité des administrateurs, la décision rendue est la plus juste dans ce cas.

Nous pourrions en débattre encore longtemps. Possiblement que d'autres en seraient venus à une autre décision, mais je vous demande d'accepter celle rendue et d'avancer dans les étapes à venir de bonne foi comme toujours. Il ne vaut pas la peine de s'entredéchirer sur chaque décision à prendre.

Merci à tous.

_________________
Résultats Vague 7 - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 21:45

Les résultats de la vague 7 ont été ajustés.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:09

J'en ai manqué un bout...mais j'appui mon homologue de la Pensylvanie!
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:35

Caroline... Tu fais quoi avec Backes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:21

DG Panthers a écrit:
J'en ai manqué un bout...mais j'appui mon homologue de la Pensylvanie!

J'espere bien vous mangez des bagels bites ensemble
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 8:58

Monsieur Caroline ?

Faudrait savoir ce que tu fais pour qu'on poursuivre les UFA.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:20

Dsl du délai, jégalise
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2155
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:29

Dg Caroline a écrit:
Dsl du délai, jégalise

Entré

_________________
Résultats Vague 7 - Page 3 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:35

cétais cmb pour un contrat de 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:36

tu pouvais juste égalisé un an il me semble. Les deux vos offres était d'une durée de 1 saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:38

Ahhh je comprends !!! No problemo
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Mario Lemieux
Mario Lemieux



Nombre de messages : 3169
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2015

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:51

Donc la ronde commence la ?

_________________
Résultats Vague 7 - Page 3 0a168d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 16:52

la vague ultime fini a 19h00 frank lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:05

On attendant pas à savoir ce que Caroline faisait. Ça change peut-être pour les offres de Pitts ou Caroline non ?

Quoi que j'ai pas de trouble non plus à les faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Vague 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vague 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Résultats Vague 1
» RÉSULTATS VAGUE 5
» Résultats Vague 5
» RÉSULTATS VAGUE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2016-
Sauter vers: