Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats Vague 7

Aller en bas 
+4
DG Coyotes
DG Pittsburgh
DG Buffalo
DG Boston
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:57

Jle metterais dans son farm sans ballotage et il devra ballotter et bouger pour se faire dla place pour le remonter. C'est de notre faute si les mouvements sont pas fait. On peut pas etre sur que tout les DG lisent tout les posts surtout quand on est occupé. Exemple Chicago demenagait, il aurait pu ne pas avpir le temps de lire tour sur le forum mais faire ses offres.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:00

DG Dallas a écrit:
Jle metterais dans son farm sans ballotage et il devra ballotter et bouger pour se faire dla place pour le remonter. C'est de notre faute si les mouvements sont pas fait. On peut pas etre sur que tout les DG lisent tout les posts surtout quand on est occupé. Exemple Chicago demenagait, il aurait pu ne pas avpir le temps de lire tour sur le forum mais faire ses offres.

Si Caroline égalise ... ce qui sera probablement le cas j'aurai aucun problème à le monter. Mais pas de problème a fonctionner de la sorte. C'est un beau bonus mais quand meme jai fait

10M Backes
5.5M Streit
2M Neuvirth
0.8M Desharnais.

Avoir su j'aurais coupé Derharnais et enlevé la différence à Streit et on en parle meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:05

Ce que je trouve déplorable c'est le fait que vague après vague il y est ce genre de chialage. Les règles sont écrites et sont à suivre pour tout le monde mais à chaque fois on finit par faire des "pas grave pour cette fois là". Ça enlève beaucoup de crédibilité aux règlements, qu'on finit par ne plus suivre, et aux admins, qu'on ne se sent plus obligé d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:06

Je les ai suivi les règles buddy ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:07

Cest comme si le vague finissait a 10hres a matin finalement et que cest ecrit nimporte ou sur le forum. Pas de post pour ca pas de MP ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:10

C'est écrit dans Annonces OHL. Probablement l'onglet le plus important.

D'ailleurs mon message, que tu as lu, qui indiquait le départ de NJ se terminait ainsi:

Une stratégie de redistribution des richesses est entrain d'être mise sur pied par Détroit.
Les équipes les plus pauvres et les plus endommagées par le passage de NJ seront compensées.
Plus d'explications à venir.


Étant donné que tu as une des équipes les plus pauvres, je crois que c'était de ta responsabilité d'aller vérifier si tu reçevais quelque chose dans cette distribution avant de faire tes offres aux UFAs.

La vague n'était d'ailleurs même pas commencée.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:12

Bizarre que tout ceux non impliqué comprenne ...

Meme detroit demande des MPs pour les demandes sur le forum ya 22 sujets actifs de 5 pages de long donne moi un break.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:15

J'pense pas que c'est de comprendre ou pas.

Je fais juste te dire ma pensée sur le problème.

Tu es autant impliqué que moi et Vancouver, n'oublie pas.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:15

Je vais m'inscrire en faux une fois de plus même si honnêtement je n'ai rien à y gagner. Les autres fois c'étaient des règles claires que les DG ont mal apprivoisées. Cette fois-çi c'est une mesure extraordinaires qui rajoute des joueurs à des équipes. il n'y a aucune annonce sur la page principale n'y aucun message privé. Je crois vraiment ici que le bénéfice du doute serait approprié car on ne parle pas de délais ou d'incompréhension d'un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:16

Fak moi chui ok avec Backes ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:17

Dg Caroline a écrit:
Fak moi chui ok avec Backes ?
Tu serais OK de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:18

Si un message clair sur la page d'acceuil du genre ATTENTION CERTAINES ÉQUIPES ONT REÇU DE NOUVEAUX JOUEURS. VOIR: https://overtimehockeyleague.bbactif.com/t8860-depart-de-new-jersey alors là il n'y aurait eu aucune discussion possible. Si une zone de vitesse passe de 70 à 50 km/h du jour au lendemain sans avertissement les constat ne sont pas valide. Il doit y avoir une annonce 1 mois à l'avance si je ne me trompe pas. Rendu là si tu n'as pas vu l'annonce c'est de ta faute. Jsais pas si mon exemple est bon haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:22

On a pas de règle d'un mois avant que les règlements soit effectifs dans cette ligue?

Si on se met a dire ça, toutes les annonces servent a rien jusqu'à 1 mois...

Les règlements deviennent vraiment arbitraires si on poursuit dans cette tangente.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:24

je suis essouflé a te lire buddy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:27

DG Buffalo a écrit:
On a pas de règle d'un mois avant que les règlements soit effectifs dans cette ligue?

Si on se met a dire ça, toutes les annonces servent a rien jusqu'à 1 mois...

Les règlements deviennent vraiment arbitraires si on poursuit dans cette tangente.

Un exemple de la vrai vie big jm'attend pas a ca. Juste une annonce apparente aurait fait la job. anyways spa moi qui tranche
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:28

Désolé mec.

Tout ce que je veux dire, c'est que la décision prise va pénaliser soit:

Moi, Vancouver et Carolina qui devra payer un salaire plus élevé

ou toi qui je te crois quand tu dis que tu n'a pas vu le message de Détroit, mais qui n'a pas pris la peine d'aller voir si tu reçevais un joueur après une annonce de cette importance.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:30

Ce que je trouve dommage c'est qu'il commence à être difficile pour les admins de s'appuyer sur les règlements puisqu'on leur a enlevé beaucoup de poids depuis le début des UFAs. Je ne suis pas en train d'essayer de garder Neurvith, j'ai déjà deux bons gardiens, c'est juste que je regarde les messages depuis le début des UFAs et c'est toujours la même histoire. Je parle en connaissance de cause (même chose pour Buffalo), je suis en enseignement et il est reconnu que lorsqu'on fait un passe-droit, on perd beaucoup de légitimité. C'est ce qui est en train de se produire ici.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:34

DG Vancouver a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est qu'il commence à être difficile pour les admins de s'appuyer sur les règlements puisqu'on leur a enlevé beaucoup de poids depuis le début des UFAs. Je ne suis pas en train d'essayer de garder Neurvith, j'ai déjà deux bons gardiens, c'est juste que je regarde les messages depuis le début des UFAs et c'est toujours la même histoire. Je parle en connaissance de cause (même chose pour Buffalo), je suis en enseignement et il est reconnu que lorsqu'on fait un passe-droit, on perd beaucoup de légitimité. C'est ce qui est en train de se produire ici.

Tu penses que ca c'est un passe droit ?

On majoute un joueur en plein UFA qui compte sur ma masse sans m'avertir ?

J'ai a peu pres 10 joueurs de mon lineup que je peux envoyer au farm sans ballotage si javais eu besoin du cap space je les aurait envoyé la avant le début j'ai même signé Ryan Murray en plein UFAs a 2.5M par année parce que NSH l'avait oublié comme RFA avant notre trade j'aurais pu juste attendre après les UFAs ... je peux pas descendre de gars au farm après le début de la 1ere vague mais on peut m'ajouter un joueur en plein UFA ?

Sérieusement guys ... messemble c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:35

DG Pittsburgh Penguins a écrit:
DG Vancouver a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est qu'il commence à être difficile pour les admins de s'appuyer sur les règlements puisqu'on leur a enlevé beaucoup de poids depuis le début des UFAs. Je ne suis pas en train d'essayer de garder Neurvith, j'ai déjà deux bons gardiens, c'est juste que je regarde les messages depuis le début des UFAs et c'est toujours la même histoire. Je parle en connaissance de cause (même chose pour Buffalo), je suis en enseignement et il est reconnu que lorsqu'on fait un passe-droit, on perd beaucoup de légitimité. C'est ce qui est en train de se produire ici.

Tu penses que ca c'est un passe droit ?

On majoute un joueur en plein UFA qui compte sur ma masse sans m'avertir ?

J'ai a peu pres 10 joueurs de mon lineup que je peux envoyer au farm sans ballotage si javais eu besoin du cap space je les aurait envoyé la avant le début ... je peux pas descendre de gars mais on peut m'ajouter un joueur en plein UFA ?

Sérieusement guys ...


Reçevoir Wayne Simmonds est un heureux problème.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:37

Ca pas rapport que ce soit Simmonds ou le pape.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:38

Le pape joue au hockey?

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:39

Ok j'ai une idée. Je recoit Wayne Simmonds et Pittsburgh recoit ses joueurs. Pis Simon jte donne brandon Manning et Vancouver Mike Mckenna.. Done deal signé en 3 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:39

Le but de mon message c'est pas d'essayer de te pénaliser, mon message vise surtout à rendre aux règles et aux admins leur pouvoir. Ce que je pense, c'est que malgré le fait qu'il n'y avait pas d'annonce en gros caractère gras, c'était tout de même indiqué sur le forum et c'est la responsabilité des dg de lire les différents posts, même si c'est 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2157
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:42

Ok donc pour être un bon DGs je dois lire chaque post et chaque commentaire dans ceux ci avec attention ... permet moi de rire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5688
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:44

C'est quand même ta responssabilité PIT...

Annonces OHL. Ça le dit, ce sont des annonces à lire.

Surtout quand tu sais qu'une va probablement avoir une incidence sur ta masse.

Pour ce qui est de Simmonds, tu l'a reçu entre deux vagues.

À toi de dealer avec lui rendu là.

Si tu trouves que ça la pas de bon sens, je trouve que ma proposition initiale était parfaite.



Soit on accepte tes offres et on envoit Simmonds dans ton farm team (ballotage)

Soit on annule tes offres.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 7 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Vague 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 7   Résultats Vague 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vague 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Résultats Vague 1
» RÉSULTATS VAGUE 5
» Résultats Vague 5
» RÉSULTATS VAGUE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2016-
Sauter vers: