Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sondage : Sanction imposée à Colorado

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle sanction croyez-vous que Colorado devrait avoir?
Perdre Duchene, Skinner, Shattenkirk, Galchenyuk
Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Vote_lcap50%Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sanction moins sévère
Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Vote_lcap25%Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Aucune sanction
Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Vote_lcap25%Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 16:13

so what? Jsuis pret a l'accepter de perdre 4 joueurs. Jdemande juste ce que boston et Vancouver m'ont deja dit etre daccord : Gudbranson a la place de Chucky.

c tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:42

DgSanJose a écrit:
La situation que Mark décrit est plus ou moin exact.

Mark à quitté de lui même la ligue avant le trade deadline en envoyant chier pas mal de gens et en en offusquant plusieurs. Lorsque Mark à quitté, une motion c'est déroulé dans le comité organisateur afin de démonté quelque peu l'équipe de Colorado qui était alors sans DG pour premièrement, bénéficier à la ligue en redistribuant les ressources d'une équipe booster, deuxièmement, pour pas qu'un nouveau DG arrive et aie déjà un équipe super dominante.

Deux semaines après, Mark est revenu dans le regrès et a plaider au dirigeants de la ligue de le laisser rerentré. Plusieurs options ont été discuté, donc le refuser, lui attribuer une nouvelle équipe, ou lui donner le choix de ce départir de 4 des huits joueurs suivant :

Crosby  vs  Tavares
Duchêne vs Skinner
Letang vs Shattenkirk
Huberdeau vs Galchenyuk

Ont a tranché en faveur de cette décision et de laisser Mark revenir dans la ligue. On lui à donner le choix d'accepter les conditions ou bien de refuser et de pas revenir. Mark a accepté ses conditions. Quand Mark a accepté, il ne devrait pas y avoir de changement.

Le but de ses catégories était d'affaiblir quelque peu l'équipe de Colorado qui était devenu une super puisssance et de redonner aux équipes qui sont très en besoin.

Mark est venu nous voir quelques mois plus tard en demandant si il était possible de changer quelque peu les catégorie pour qu'il puisse gardé Crosby ET Tavares. Le comité en à discuter et on en est venu au concensus de lui accordé par mesure de bonne foi.

Mais voilà que maintenant, Mark demande une fois de plus un changement au catégorie. Je suis de l'avis que lorsque tu donne ta parole et que tu accepte des conditions, tu les respecte.

Si Mark subsituait Galchenyuk dans sa catégorie par un joueur équivalent, genre Jonathan Drouin, je lui accorderait sans hésitation. Mais je suis d'avis que Gudbranson n'équivaut en rien Galchenyuk et aiderait peu l'équipe à qui ont la donnerait et garderait Colorado une puissance de la ligue.

Même si Colorado se départit de 4 de ses joueurs, soit Skinner, Duchêne, Shattenkirk et Galchenyuk, l'équipe demeure dans le top 10 et possiblement top 5 de la ligue. Je voit pas le gros deal de se départir de Galchenyuk et d'en faire tout un plat. L'équipe contient tout de même Crosby, Letang, Huberdeau, Couturier, Drouin ce qui est plus que la majorité des équipes.

Avec Sean Couturier est-ce que tu hésites? Contrairement aux mauvaises intentions qu'on me porte, je suis très sérieux quand je dis que je veux garder Galchenyuk parce que je suis fier de l'avoir repêché en echangeant pbechkin. Couturier je l'ai eu via transaction c'est moins grave et son potentiel est meilleur que Gudbranson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 17:53

Wow pour vrai c'est vraiment plate la tournure que sa prend en lisant et relisant la conversation. Ce que je trouve domage c'est que ce site est pour s'amuser, c'est une place pour nous divertir et avoir du plaisir tous ensembles a partager tous et chacun nos connaissance envers le hockey. C'est sur que personne ne peux vivre avec tout les caractères différents qui reigne ici, mais calvaire les gars sa tourne sur le sujet d'un criss de joueurs avec des stats sur ORDINATEUR batinse c'est pas le
vrai gudbranson ou le vrai galcheniuk la puis je crois pas que Mark ou quiconque recois le même chèque en bout de ligne comme les directeurs généraux dans ligue nationale. Ceci dit, tout le monde à déjà faite chier et Mark la faite plus souvent qu'a son tour je l'accorde. Je trippais pas full sur sa manière d'agir et je lui ai dit. Il a quitté la ligue et à décidé de revenir ave du changement ce qui est selon moi honorable et qui prouve qui à cette ligue à coeur
puisqu'il y ai depuis le tout début. Juste le fait qu'il ai des conditions avec sa deuxième chance ou plus tout dépent des points de vue, je trouve sa moyen. Oui sa team était
forte c'est vrais mais de la a lui repprocher d'avoir échangé tavares pour drouin puis bla bla bla ca, c'est exagerer. On veut venir ici pour avoir du fun puis la sa commence a déborder et je suis pas le seul a penser ca. De faire un esti de plat dememe pour gudbranson au lieu de Galcheniuk quand tout les "admins" semblaient d'accord puis que tout vire sur le top du jour au lendemain sa suce en sal. C'est sur que ma parole n'a pas la même effet et aussi posé que Boston ou bien Washington , mais
je crois que je tiens un bon point.. Si vous voulez continuer à faire
vos fillettes aller y... mais rendu la, le fun disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:22

Si on change pour Galchenyuk pour Couturier, sa fait notre affaire. Si t'accepte on va pouvoir passé à autre chose de plus positif et oublier que ceci c'est jamais produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:28

Même si ce n'est pas le scénario que j'espérais, j'accepte et suis bien content de pouvoir conserver chuckie. Merci au comité pour la considération. Si vous voulez, je suggère d'archiver cette conversation et aller de l'avant avec du positif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:52

Jespere juste que chuckie nous tuera pas comme dans ses films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 18:58

C'est lui qui va mourir.... Au Colorado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:46

En passant jetait et je demeure contre le changement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 10:58

Wow, j'ai manqué une grosse scène durant mon absence à cause de mon 6 jours...

Mark a pas tord quand il dit que ça me dérangeait pas de switcher Chuckie pour Gudbranson par contre, suite aux arguments apportés durant les derniers jours par certains DGs, j'avoue que j'ai changé mon fusil d'épaule.

Tant mieux pour Mark s'il a encore une fois sorti un lapin de son chapeau. La sanction reste sévère tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Sanction imposée à Colorado   Sondage : Sanction imposée à Colorado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Sanction imposée à Colorado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colorado
» Colorado
» Colorado
» Colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Général :: Archive-
Sauter vers: