Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements EmptyJeu 18 Juin - 12:44

Voici le fonctionnement de notre première fenêtre de signatures de joueurs UFAs de moins de 27 ans.

Évidemment, la présence de cette fenêtre en fin de saison vient modifier une chose dans le fonctionnement de la ligue: Ces joueurs ne peuvent désormais plus être signés durant la saison régulière.

À chaque année, vers la fin de la saison, une liste des joueurs entrant dans cette catégorie sera soumise à l'approbation des membres de la ligue. Si un membre désire signé un joueur qui tombe dans cette catégorie qui n'est pas sur la liste, il devra demander à ce que le joueur soit ajouté avant le début de la fenêtre de signatures sans quoi le joueur ne sera pas disponible à être signé.

*La liste des joueurs disponibles cette saison est disponible sous le sujet Joueurs disponibles.*

Les contrats
Pour offrir un contrat, vous devez envoyer un message privé sur le compte UFA09, qui sera créé lors du début de la fenêtre de signatures.

Chaque contrat est d'une durée de 3 ans.

La valeur des contrats peut varier entre 0.55M par saison et 3.725M.(Les chiffres pourraient ne pas etre exacts et etre modifiés sous peu)

Le contrat peut être "one way" ou "two way". Si un contrat est one way, cela veut dire que le joueur est payé son plein salaire(et impact sur la masse salariale) peu importe qu'il joue dans la LNH ou dans la AHL. Un contrat two way signifie que, lorsque le joueur joue dans la AHL, il est payé 33,33% de son salaire(de meme que l'impact sur la masse salariale).

Les critères de sélection

1. Le one way/two way: Un contrat one way augmente la valeur du contrat aux yeux du joueur. Un contrat one way peut offrir moins d'argent par saison qu'un autre contrat two way mais tout de meme etre préféré par le joueur, étant donné que son plein salaire est garantit. Par exemple, si le joueur X recoit un contrat one way a 850 000 par saison et un contrat two way a 1 500 000 par saison, le joueur préferera s'assurer un salaire de 850 000 par saison que de risquer de ne recevoir qu'un pourcentage de son salaire s'il joue dans la AHL.

En résumé, un contrat one way doublera la valeur monétaire aux yeux du joueur(le montant reste le meme, seule la valeur aux yeux du joueur augmente).

Je sais que c'est pas tres clair, j'ai de la difficulté à l'expliquer en mots, voici un autre exemple:
Joueur X recoit deux offres de contrat:
Offre 1: Équipe A offre 800 000$ pour 3 ans sur un contrat one way
Offre 2: Équipe B offre 1 200 000$ pour 3 ans sur un contrat a deux volets.

Offre 1= 800 000*2 = 1 600 000$

Aux yeux du joueurs X, l'offre d'équipe A est donc plus généreuse.

Cependant, le contrat compte toujours sur la masse salariale pour 800 000$


2. La valeur monétaire par année: Une fois le calcul du one way/two way terminé, l'offre la plus lucrative l'emporte.

3. Dans le cas d'une égalité, le hasard départagera les offres des équipes.

Nombres d'offres possibles

Une équipe a le droit de signer un maximum de 3 joueurs grâce à cette fenêtre des UFAs, les équipes ont donc le droit d'envoyer un maximum de 3 offres en meme temps a des joueurs. Par la suite, lorsque le verdict sera rendu, si votre équipe n'a pas réussi a signer vos 3 joueurs, vous pourrez envoyer d'autres offres aux joueurs restants.

Prenez donc bien le temps de réfléchir aux joueurs que vous souhaitez acquérir et au contrat que vous désirez lui offrir, car vous ne pourrez pas courtiser tout le monde.

Date de début de la fenêtre des UFAs

Probablement dans pas trop longtemps, je ne suis pas disponible dans les prochains jours, mais on peut estimer a environ une semaine le temps restant avant le début de la fenetre des UFAs.

_________________
Règlements 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 18 Juin - 13:49

p-e qu'on devrait débuté les UFAs après le repéchage, un peu comme ds la NHL

pck si tu désire faire des échanges au boston pizza pour justement soit te libéré de la masse ou acquérir des droits, bien sa va être plus facile
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 18 Juin - 17:10

oui mais si tu as bien suivi, cest pas les UFAs ca, cest juste les joueurs qui appartiennent a personne dans la liste que tu peux retrouver dans cette section... et cest mieux que ce soit avant, pcq ca peut ptetre changer la stratégie de repechage de quelques uns selon les joueurs qu'ils réussissent a signer ici.

_________________
Règlements 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 18 Juin - 17:31

c quand que la fenetre de ces joueurs ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 18 Juin - 17:45

ah ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 18 Juin - 19:42

cest le dernier point en bas mark, mais comme jai dit, cest dur pour moi de donner uen date exacte... le grand pere de ma blonde est mort dimanche, alors je suis a quebec pour quelques jours.

_________________
Règlements 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyJeu 18 Juin - 20:55

DG Anaheim a écrit:
cest le dernier point en bas mark, mais comme jai dit, cest dur pour moi de donner uen date exacte... le grand pere de ma blonde est mort dimanche, alors je suis a quebec pour quelques jours.

ok scuse javais pas pris le temps de tout lire encore. mais prends le temps qui faut, rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyVen 19 Juin - 0:22

ok faque on peut pas signer tout suite c'est joueurs la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyVen 19 Juin - 1:22

lol un autre épais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements EmptyVen 19 Juin - 11:04

non mais c'est écris :

Date de début de la fenêtre des UFAs

Probablement
dans pas trop longtemps, je ne suis pas disponible dans les prochains
jours, mais on peut estimer a environ une semaine le temps restant
avant le début de la fenetre des UFAs.

et ensuite:

oui mais si tu as bien suivi, cest pas les UFAs ca


c'esst pour sa jtai fourré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements Empty
MessageSujet: Re: Règlements   Règlements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: 2009-
Sauter vers: