Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlements RFAs 09

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 14:19

Comment savoir si mon joueur est RFA ou UFA?

Votre joueur qui n'a qu'une seule année de contrat deviendra RFA ou UFA. Afin de savoir s'il deviendra UFA ou RFA, c'est plutot simple. Au moment de son autonomie(la fin de son contrat), si le joueurs est âgé de 26 ans ou moins, il est RFA. S'il est âgé de 27 ans ou plus, il est UFA.



extrait des règlements de la ligue a écrit:
Les Restricted free agents
(RFA)


* Les joueurs âgés de 26 ans et moins (selon le logiciel) quand leur contrat prend fin deviennent agents libres avec restriction (RFA).
* Le joueur qui obtient son statut de restricted free agent(RFA) obtient la somme qu’il demande dans le logiciel (Onglet "Players/staff" > 2-click nom du joueur > actions > offer new contract > « (joueur x) is asking for (x$) /yr contract of (x) years »)
* Les joueurs RFAs ne peuvent recevoir d’offre que par l’équipe qui possède leurs droits.
* La seule façon de modifier la somme ainsi que la durée du contrat est
d’augmenter ou de réduire le nombre de saisons au contrat.

o Lorsque l’on réduit la durée du contrat offert d’une saison, on peut diminuer le salaire offert de 10% par année déduite.
o Lorsque l’on augmente la durée du contrat offert d’une saison, on doit augmenter le salaire offert de 20% par année supplémentaire.

Ex :
Ryan
Getzlaf désire obtenir un contrat de 1.7M pendant 3 ans. Si je désire
lui offrir un contrat de 5 ans, je doit lui donner 40%(20%+20%) de plus comme salaire annuel. Je lui doit donc 2,38M pendant 5 ans.

Dans
le cas contraire, où je veux lui offrir un contrat de 2 ans, plutôt que
3, je peux lui verser 10% de moins annuelement, donc 1,58M pendant 2
saisons.

Extrait des reglements de la ligue a écrit:

Le premier contrat


  • Lorsque les joueurs signent leur premier contrat, la valeur du contrat varie avec la position à laquelle il a été repêché.
  • La durée d’un premier contrat est toujours de 3 saisons.
  • Le salaire maximum offert à une recrue est de 3,725M(875k de base et 2,850M en bonus)
  • Les bonus font parti de la masse salariale au même titre qu’un salaire de base.






Rang repêché

Salaire dû (en M)

Rang repêché

Salaire dû (en M)

1-2

3,725

20 - 30

0,875

3 -5

2,5

31 - 60

0,7

6 - 10

1,5

61 - 90

0,6

11 - 19

1

91 +

0,55

DONC,

Un joueur repêché par l'organisation, qui n'aurait jamais signé de contrat par le passé, doit être signé pour une durée de 3 ans avec la valeur monétaire assignée selon son rang de repechage.

Un joueur ayant terminé son premier contrat est un simple RFA. Vous devez vérifier ses demandes dans le logiciel et passer par le processus lister plus haut.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

_________________
Règlements RFAs 09 14194210


Dernière édition par DG Anaheim le Jeu 13 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 14:21

Comme les années précédentes, chaque équipe doit se créer un sujet ou elle écrit les noms des joueurs et le contrat qu'elle leur offre.

NE CRÉEZ PAS UN SUJET PAR JOUEUR. UN SUJET PAR ÉQUIPE

_________________
Règlements RFAs 09 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 15:23

dans notre topic, il faut aussi ajouter les joueur qu'on a repêcher cette année?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 19:47

ben si tu veux le signer.. mais jvois pas pourquoi tu voudrais, etant donné quils vont avoir des ratings de merde.

_________________
Règlements RFAs 09 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 20:07

ouais ok je comprend, et ehh... stannée j'ai genre le 3/4 de mon farm qui tombe UFA... comment sa marche sa?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 20:18

ben..soit tu les resigne aux UFAs, ou tu les remplace par dautres..

_________________
Règlements RFAs 09 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 21:01

ok mais les UFAs vont t'il comprendre les UFAs de farm?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 22:10

ben...surment pas pcq ca serait pas mal de trouble mettre tout ces joueurs extras la, mais on trouvera une methode.

_________________
Règlements RFAs 09 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 23:00

DG Anaheim a écrit:
ben si tu veux le signer.. mais jvois pas pourquoi tu voudrais, etant donné quils vont avoir des ratings de merde.

oui y vont avoir des ratings de merde, mais faut quand même les resigner pour les années futures non?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMer 12 Aoû - 23:21

ouais mais jsais pas.. moi jattendrais un peu, histoire de ne pas gaspiller une année au contrat.

_________________
Règlements RFAs 09 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 13 Aoû - 7:57

cest quand que les rfa se terminent? pask chu en pleine semaine d'examens finaux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 13 Aoû - 8:41

c pas si long anyway signé les RFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 13 Aoû - 17:10

Moi j'ai une question, est-ce que les prospects sont raté? Comme Jonathan Quick par exemple, il a connu une bonne saison avec les Kings, et moi je manque de Gardien, donc j'aimerais bien le signer, est-ce que les stats qu'il a présentement sont les bonnes? Et si je veux le signé, je dois lui offrir un contrat de 0,6 M par année pour 3 ans parce qu'il n'a jamais signé de contrat dans la OHL? Est-ce que je comprends bien comment ça fonctionne?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 13 Aoû - 17:20

Messemble ya pas vrm de limite pour signer les rfa non?
Comme lan dernier Weber était sans contract. Tu perds pas le gars pcq tu lui donne pas de contract, cest comme dans la nhl, jusqua 27ans. Cependant, si ya pas de contract y pourra pas jouer, non?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 13 Aoû - 17:24

DG Los Angeles a écrit:
Moi j'ai une question, est-ce que les prospects sont raté? Comme Jonathan Quick par exemple, il a connu une bonne saison avec les Kings, et moi je manque de Gardien, donc j'aimerais bien le signer, est-ce que les stats qu'il a présentement sont les bonnes? Et si je veux le signé, je dois lui offrir un contrat de 0,6 M par année pour 3 ans parce qu'il n'a jamais signé de contrat dans la OHL? Est-ce que je comprends bien comment ça fonctionne?

Merci

hmm. on va recoter quick pour quil ait les bonnes stats et ensuite tu pourra lui offrir un contrat.

_________________
Règlements RFAs 09 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 13 Aoû - 20:27

D'accord merci. Je me disais aussi qu'il était underated.

Donc comme Ottawa dit, admettons que je ne lui offre pas de contrat, je garde ses droits donc personne pourra le signer, c'est juste que je ne peux pas le faire jouer, c'est bien ça?

Excuser moi, j'ai toujours été un peu lent d'esprit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 13 Aoû - 21:06

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyLun 17 Aoû - 22:22

seulement 16 équipes sont venus compléter leur RFA a date... come on les boys, le forum c pas juste fait pour venir poster dans les recencements!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyLun 17 Aoû - 22:43

moi jva faire ca bientot, jattend juste la fin de mes exams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 20 Aoû - 14:41

Ça finit quand exactement (date, heure) les RFA?


Dernière édition par DG Los Angeles le Jeu 20 Aoû - 14:43, édité 1 fois (Raison : Je suis un illettré qui ne sait pas écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 20 Aoû - 14:51

il reste les RFAs à faire pour 10 autres équipes la... fadrait p-e se baser la dessus au lieu de sur le recensement pour savoir qui est actif, sa fait déja 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2553
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 20 Aoû - 15:41

Moi il m'en reste a faire, car je ne suis pas capable de voir tous les ufa de mon club... de plus je voulais savoir si je pouvais signer mes choix de 2007 et de 2008 pour mettre dans mon farm a la place de faire jouer des gars qui exsiste pas comme Ricki trépanier.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyJeu 20 Aoû - 15:54

je me demandait la même chose moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyLun 24 Aoû - 23:53

DG Anaheim a écrit:
DG Los Angeles a écrit:
Moi j'ai une question, est-ce que les prospects sont raté? Comme Jonathan Quick par exemple, il a connu une bonne saison avec les Kings, et moi je manque de Gardien, donc j'aimerais bien le signer, est-ce que les stats qu'il a présentement sont les bonnes? Et si je veux le signé, je dois lui offrir un contrat de 0,6 M par année pour 3 ans parce qu'il n'a jamais signé de contrat dans la OHL? Est-ce que je comprends bien comment ça fonctionne?

Merci

hmm. on va recoter quick pour quil ait les bonnes stats et ensuite tu pourra lui offrir un contrat.

Est-ce que vous savez quand est-ce que ce serait fait? J'aimerais si possible que ce soit fait avant la période des UFA si possible histoire que je sache à quoi m'en tenir (si faut que je signe un gardien ou non, etc...) Merci!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 EmptyMar 25 Aoû - 0:21

ca va etre fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements RFAs 09 Empty
MessageSujet: Re: Règlements RFAs 09   Règlements RFAs 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements RFAs 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: RFAs 2009-
Sauter vers: