Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Date Officiellement du prochain DRAFT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:23

wow que de nouvelles surprenantes, Islanders qui parle de baseball sans que Bellefeuille réplique, pis Bellefeuille qui joue au golf haha

pis jvoulais savoir, vers quelle heure vous allez soupez à peu près, parce que si vous soupez vers 7h 8h jva p-e etre la à temps

pis hmmm, question dememe, en faite c'est un point qu'on a vraiment négligé, est ce qu'on a resérvé demain au Boston??????????, parce que 30 personnes j'sais pas si y vont avoir dla place, UN SAMEDI SOIR
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:29

Jespere que vous avez réservé pcq arriver 30 dans un resto yaura jamais de place un samedi soir vers 7h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:40

Yves: C Colorado qui joue au baseball... révise tes logos ;)

Pour l'heure du souper, c'est écrit dans le 1er message posté dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:07

moi je vias envoyer comme prevue ma liste des 150 joueuers en ordre ke je desire drafter...sois les 4 premiers ronde plsu mon 5eme choix ki vas etre le 2eme du 5ronde ..
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:19

dommage que tu puisse pas venir Sad

bref, jai réservé pour 20 personnes, pcq je asis quyen a plusiuers qui ne peuvent pas venir.

La réservation est du coté restau, pcq jétait pas certain que tout lmonde avait plus de 18(en fait, presque certain que pas tout le monde l'avait Razz). La réservation est a mon nom, Samuel Carrier.

Arrivez à 6h30. On va prendre ca relax et souper en gang. Donc, NE SOUPEZ PAS AVANT DE VENIR.

Sincerement les gars, venez au souper svp. On utilise leur salle pour faire notre réunion et c'est donc jsute normal de consommer pendant qu'on y ait. La biere devrait couler alegrement aussi durant le reste de la soirée.

PS: Rapellez-vous que si on allais pas au boston pizza, yaurait fallu faire ca chez quelqu'un(pas bcp de metres qui veulent 20 personnes chez eux comme ca) ou encore louer une salle, et ca, ca aurait couter cher!

_________________
Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:29

lol moi jvais oublier lalcool demain mais jy serai quand meme ak mon ami gariépy qui va me payer le souper! yves oubli pas mes ramen tout d'un coup que jai encore faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptySam 7 Juil - 8:31

osti c'est vrai, faut pas joubli les ramens, pis j'va essayer de souper au Boston même si jfini à 6h30, jrisque d'être la vers 7h, vous aurez pas soupé certain à ctheure là, sti que j'ai hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptySam 7 Juil - 11:30

je confirme en retard, beaucoup en retard lol et pas trop tard j'espère
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptySam 7 Juil - 11:39

non cest pas trop tard..jai réservé pour 20 personnes, on va etre correct.

_________________
Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:49

moi jvais etre la vers 7h jcroit bien... au pire je drafterai les doights sale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 7:43

et bien quel succès ce fut, j'aimerais remercier Sam d'avoir aussi bien organisé le tout pis pour avoir garder le fil du repéchage du début à la fin (contrairement à certains d'entres nous qui ont laché rendu à 4ième ronde Razz )

ah pis en passant, ptite anecdote, vous serez probablement pas surpris, mais au lieu de donner 4 piace de pourboire à la serveuse j'tallé y donnée 4 cennes, fak ça la juste obligée à ouvrir la caisse pou se prendre 4 cennes noirs, et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 9:02

C'est trop chien lol, mais ta raison cétait cool mais un peu long, en tk pour les dernieres rondes jy suis allez avec des mec de 6 pied 4 220 livres lol, je me suis dit que le hit and grind serais beau avec eu lol, pas pour tout suite par exemplle!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:11

et bien pour moi, jai bien aimer mon expréience...comme vous, jai trouver les dernieres rondes longues, mais on peut trouver dews gems meme dans ces rondes la.. Et javais des gars que je targettait meme dans celless ci...ctait ptere le cas pour dautres aussi.

J'Ai pas le temps aujourdhui, mais je vais bientot mettre la liste des joueurs repechés en ligne.

_________________
Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Coyot
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:35

pour ceux qui ne pouvaient pas être là, est-ce qu'il y a une liste des joueurs qu'on leur a repêchés?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:42

oui, je vais la mettre en ligne aussitot que jaurai le temps..ca risque detre mardi soir parcontre...

_________________
Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:55

autre anecdote: montréal demande un refill de biere a sam... sam pogne le pichet de biere et verse la biere... sur lui. Good job Sam lache pas!


Nik tu calle comme un fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:59

ahah ctait nice jai aimer ca, faudrait que tlm soit la par contre lan prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 14:15

lol mais jy ai donner une 2eme chance par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:06

lol moi a chaque fois jvoulais un refill jle demandais a sam pour avoir une deuxième chance qu'il echappe la bierre sur lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:32

haha sti que c'était beau quand Sam a toute crissé la bière su lui pis sur les feuilles du draft Razz pis aussi quand Nick a dit que c'était la fête à buffalo pis que Buffalo a reçu le ptit gateau de fête, sti qui comprenait rien haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 20:45

ouais merci sam c kool que taie pris le temps dorganiser tout ca. jaurais aimé pouvoir etre la au debut, mais bon ma carriere de baseballeux m'appelait alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 7:57

j'entend cette fois-ci les pas de San Jose qui s'en vienne à grand pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 12:53

ya rien a dire apart ke des carrieres de baseballeur sa existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
DGisland
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 13:16

de koi sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date Officiellement du prochain DRAFT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Heure du début du draft?
» liste des draft picks 2007
» REPÊCHAGE 2008: Date officielle!
» Date officielle du repechage 2009: Vendredi 10 juillet 09
» THN Draft Preview 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Séance de repêchage :: Séance 2007-
Sauter vers: