Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Date Officiellement du prochain DRAFT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:01

non ya 7 rondes...dans le logiciel ya 5 choix, mais dans la LNH, yen a 7. Et moi j'en ai rien a foutre du lgoiciel, c,est pas avec les joueurs du logiciel qu'on fait notre draft, facon va faire les 7 rondes.

Pour ceux qui peuvent pas etre la, je vais prendrel e joueur le mieux classé qui reste selon les picks de la LNH.

_________________
Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 7:38

mais si je tenvoie ma liste ? tu vas te fier a ma liste? et pour les ronde de 6 et 7 lordre va etre comme notre classment suaf on pue pas trader des 6 et 7 rodne tk ca vaut pas grand chsoe alors spo grave?:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 9:58

donne nous ta liste... tant que spa tous les dgs qui font ca...


les autres confirmez votre présence svp.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:29

non faut pas que tout les DGs fassent ca..aussinon y va jsute avori moi pi jo au draft Razz

_________________
Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:58

moi jallais venir la mais g un soupoer dequipe ke g su yhier :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:59

mais ds une maison en journee ca orais pu etre bon ossi.. pour les prochaines fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:17

je sais pas si je vais etre en voyage tk on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:47

un voyage c pas qqch qui se prévoit un peu d'avance d'abitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:54

Les autres.... confirmez votre présence

Il faut vraiment connaitre le plus précisément le nombre qu'on va être au Draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:09

moi jsuis la, c confirmer jvais pas a la peche cette date la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:28

je serai présent en habit cravate, muni de lunettes solaires et d'un dispositif sonore afin de communiquer à distance avec mes recruteurs, malette à la main et portable dans l'autre.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:08

jconfirme ma mofokin présence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:44

ouin ac ma nouvelle job je sais pas quand jva travailler exactement, le pire qui puisse arriver cest que jfinisses à 10h30 pis que jarrive pile à lheure pour le draft (si vous patientez un ti peu), mais si jpeux mas etre la, oh que oui tidlidi
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:11

ccest sur quon va pas commencer a 10h30...aussinon on finira jamais.

Mais yves, tu peux pas jsute demander a ton boss de te faire travailelr dans la journée cette journée la, ap lace de la soirée?

_________________
Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:20

jpeux pas etre la mais oubliez pas je veux patrick kane comme 1st pick Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:39

cest bon Wink

_________________
Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:09

chu bin con j'avais pas posté ici...mais le 7 je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 7:46

ok Samedi j'travaille jusqu'à 6h30, fak après la job ma aller chez nous, ma me préparer pis j'va essayer d'être là pour 7h30, ça aurait tu du bon sens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 8:10

Non t fou prend congé, lol jpense sa devraient etre correct mais c sur sa serait cool que tu travailles pas!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flori
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:32

ma etre la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:49

parfait... d'autres confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 12:44

jvais etre la 10/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:33

ouin mais la Frank yé trop tard pour changer de chiffre, c'est demain lol, aye attend une minute, le draft pick c'est demain =-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:03

le draft commence a quelle heure? parce que moi jai une game de baseball de 7 a 8h30 et apres on sen va prendre une biere au boston toute lequipe feck jpourrais en profiter pour participer au draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 18:13

moi jvais ptetre arriver plus tard jai une game de golf demain mais jcroit pas etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Date Officiellement du prochain DRAFT   Date Officiellement du prochain DRAFT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date Officiellement du prochain DRAFT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure du début du draft?
» liste des draft picks 2007
» REPÊCHAGE 2008: Date officielle!
» Date officielle du repechage 2009: Vendredi 10 juillet 09
» THN Draft Preview 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Séance de repêchage :: Séance 2007-
Sauter vers: