Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlement trade deadline

Aller en bas 
+3
DG Carrier
DG Calgary
DG Buffalo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyDim 13 Mar - 18:32

À la lumière de ce qui s'est produit aujourd'hui, je pense que nous devrions ajouter une section "trade deadline" à nos règlements.

Pour vous simplifier ma pensée dans un seul message, je trouve que ce qui définit la nature d'un trade deadline, c'est une date et une heure limite pour transiger. Le fait d'approcher cette limite influence la valeur des joueurs et les décisions des DG. À noter que ces informations sont affichées depuis 3 semaines d'avance également.

Je propose donc de préciser dans nos règlements :
- la date et l'heure fixés ne sont pas deplaceables sous aucun prétexte
- le message de l'échange ainsi que sa confirmation doivent être enregistrés sur le forum à temps. (Exemple avant ou exactement à 17h si la limite est à 17h. Si c'est écrit ou confirmé à 17h01, c'est invalide peu importe la raison (problème ordi, malade, etc)

Concernant les échanges de Winnipeg, j'accepterais celui de Keith pour cette fois ci. Mais l'autre de Backstrom qui a clairement été écrit plus tard je ne laccepterais pas.

Si vous êtes d'accord, on procéderait ainsi et les simulations recommenceraient ce soir tel que prévu à l'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5691
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyDim 13 Mar - 18:35

Amen.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Règlement trade deadline  11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5691
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyDim 13 Mar - 18:40

DG Avalanche a écrit:
À la lumière de ce qui s'est produit aujourd'hui, je pense que nous devrions ajouter une section "trade deadline" à nos règlements.

Pour vous simplifier ma pensée dans un seul message, je trouve que ce qui définit la nature d'un trade deadline, c'est une date et une heure limite pour transiger. Le fait d'approcher cette limite influence la valeur des joueurs et les décisions des DG. À noter que ces informations sont affichées depuis 3 semaines d'avance également.

Je propose donc de préciser dans nos règlements :
- la date et l'heure fixés ne sont pas deplaceables sous aucun prétexte
- le message de l'échange ainsi que sa confirmation doivent être enregistrés sur le forum à temps. (Exemple avant ou exactement à 17h si la limite est à 17h. Si c'est écrit ou confirmé à 17h01, c'est invalide peu importe la raison (problème ordi, malade, etc)

Concernant les échanges de Winnipeg, j'accepterais celui de Keith pour cette fois ci. Mais l'autre de Backstrom qui a clairement été écrit plus tard je ne laccepterais pas.

Si vous êtes d'accord, on procéderait ainsi et les simulations recommenceraient ce soir tel que prévu à l'horaire.

Pas chill, j'avais la H1N1...

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Règlement trade deadline  11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Mario Lemieux
Mario Lemieux



Nombre de messages : 3169
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2015

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyDim 13 Mar - 18:41

Tigidou laye laye

_________________
Règlement trade deadline  0a168d10
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 3:11

Personellement, meme dans le future, jaccepterais un échange écrit AVANT le deadline mais confirmer une à deux minutes après.

Je trouve que ce serait trop strict de se déranger pour si peu.

_________________
Règlement trade deadline  14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 4:55

DG Anaheim a écrit:
Personellement, meme dans le future, jaccepterais un échange écrit AVANT le deadline mais confirmer une à deux minutes après.

Je trouve que ce serait trop strict de se déranger pour si peu.

En quoi ça te dérange que l'écriture du trade et la confirmation soient faites avant 17h?

Si on ne le fait pas, on sait très bien ce qui va arriver. Un DG qui n'est pas certain d'accepter un trade va demander à l'autre DG d'écrire le trade quand même avant 17h. Pis en faisant cela, il s'achete du temps supplémentaire pour y réfléchir et s'offrir l'option de refuser s'il change d'avis.

C'est pourtant si simple, tu écris et confirme avant 17h. C'est la règle, point et c'est fair pour tout le monde.

Et ça laisse aucune zone grise d'un cas à l'autre. Ça, c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 11:25

Personnellement sa me derange pas que la confirmation soit faite quelques minutes apres 17h. Toutefois si la majorité croit qu'on doit etre plus stricte et rien accepter depasser 17h, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Montréal


Nombre de messages : 3814
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 11:30

c'est comme les limites de vitesses lol la limite est 100 mais tout le monde sait que tu peux aller jusqu'à 110 sans te faire arrêter..Perso j'ai toujours trouvé ca inutile et je me suis toujours demandé pourquoi la limite était pas juste a 110 mais sans pouvoir la dépasser

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal
Règlement trade deadline  2e68c610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 12:01

Il faut que la règle soit stricte. Sinon, ca laisse place à de l'enfantillage et des justifications qui ne finissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5691
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 13:50

Et Dieu sait que les justifications inutiles sont amusantes à lire.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Règlement trade deadline  11ban13
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 15:43

Ha-ha

Honnêtement ça me dérange pas. Mais je pense que quand on est trop stricts, les DGs sont frustrés quand des cas innocents, comme celui de ce deadliny, arrive et qu'on est trop fixés sur les règles. Comme je ne vois pas de conséquence à avoir un peu de flexibilité ici, je dis pourquoi pas.

Je ne parle pas de laisser 30 minutes, c'est trop selon moi. Comme colorado dit, c'est s'approprier plus de temps que ce qui est accorder aux autres.

Par contre, si une négociation féroce se conclue à -3 minutes. Le temps qu'elle soit écrit, il est -1 et que la confirmation soit postée à +1, moi je trouve ça legit

Et+2 aussi. Bref, j'irais pour 5 minutes après le deadline pour la confirmation, sans quoi c'est annulé.

_________________
Règlement trade deadline  14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG PREDS
Sidney Crosby
Sidney Crosby
DG PREDS


Nombre de messages : 784
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2015

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 16:00

Je crois que c'est plus du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 16:09

L'affaire avec les excuses comme la tienne Nashville, c'est que malheureusement ce n'est pas vérifiable. En étant strict, on empêche les cas comme celui-ci selon moi, et je crois que c'est pour le mieux. Tous le monde est au courant 2-3semaines à l'avance de la date du deadline, c'est aux dgs d'être dans les délais. Je ne suis pas contre une confirmation 2-3minutes en retour, mais rendu la, pourquoi on accepterait 2-3minutes, et pas 4-5, 6-7, 8-9,etc. Sa devient trop compliquer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Seattle
Steve Yzerman
Steve Yzerman
DG Seattle


Nombre de messages : 4150
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2016

Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  EmptyLun 14 Mar - 16:18

Moi j'avais oublié d'avancer l'heure je croyais que j'avais une heure de plus

_________________
Règlement trade deadline  Seattl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement trade deadline  Empty
MessageSujet: Re: Règlement trade deadline    Règlement trade deadline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement trade deadline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPPEL : Règlement RFAs
» UFAs 2013 - Réglement et Horaire
» Trade STL - WAS
» trade PHI / NYR
» Trade SJ - boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Infos OHL :: Règlements de la ligue-
Sauter vers: