Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Réjean Houle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:01

dude ta juste améliorer ton attaque en faisant dépérir ta def, c dla bonne job pour ton attaque, certes, mais de la a dire que tu mérite le titre du réjan houle de l'année je ne crois pas! reste que ta le droit de voter pour toi meme et je respecte ton choix

ouais bne jsutement si tu respecte son choix, contredit le donc pas...(DG Anaheim)
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:10

et qui a su performé en saison et en série...Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:20

lol depuis tantot moi pis bellefeuille on spam comme des fou!!!! mais tout ce qu'ont dit ca a du sens fak c'est pas des spam Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:15

cest solide des spams...jen ai deleter quelques uns dailleurs..

J'ai dit que le DG devait etre toujours actif, fac ceux qui ont voter pour philly, a moins que vous parliez du nouvaeu DG philly, je comprend pas votre choix.

_________________
Le Réjean Houle - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:17

bin check ce que je disait c pas je souis daccord avec son choix, c'est je rescpecte son choix.. nuance!

Pis pour ce qui est de philadelphie, c'est sur que Dulude n'est plus la mais reste que c'est l'un des meilleur DG que la ligue ai connu. Par contre, je suis daccord que nous devrions refuser les vote pour philadelphie puisque ce n'est pas francois qui a booster sa team...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:28

on a déjà discuté cette questin là pis on a dit que le prix serait attribué à l'équipe et non au DG messemble, tk..., pis même si l'ancien DG philadelphie était pas tellement actif, reste que cest celui qui a le plus améliorer son équipe,, parce que avec les rosters de départ San Jose ésuit sa sueur avec les chandails de philadelhpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:09

jcomprend pas trop ta derniere phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:11

eeeeeeh... jpense qui veut dire que ta commencé la saison avec un bon team en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:15

bah philly aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:23

Euhm... peut-être pas autant que toi Bellefeuille, sa situation chez les gardiens était très passable sa défense, boaf, son attaque était bonne. Bref, faut lui donner ce qui lui reviens, DG Philadelphie premier du nom était tout un DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:33

je dirais SJ
Revenir en haut Aller en bas
dg_tampa
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 21:14

pkoi vous votez en disant le nom de DG ...jsais pas qui est qui a part quelques exceptions Sad

tk moi jvote pas pour personne ...jtrouve pas quil y a un DG en particulier qui sest démarquer d'aplomb des autres... plusieurs ont bien fait mais sans plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:39

bon pour ceux qui comprenne toujours pas ma phrase, je disait que San Jose commencait avec une bonne équipe, pis que Philadelphie avec une équipe correct, mais pas mal moins bonne que San Jose, pis que slon moi c'est Philadelphie qui a faite la meilleure job, bien que parfois pas tellement dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
dg_tampa
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:46

on comprend toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:29

bon ok...regardez la...l'équipe la plus améliroerée, ca revient à l'Équipe, mais le réjean houle, c'est pour le meilleur directeur général, fac la c'est le DG qui recoit lhonneur, pas l'équipe...et j'ai aussi dit que le DG devait etre encore actif opour recevoir l'honneur...fac meme sil a été tres bon, ca sert a rien de voter pour lui, il nest plus la.

_________________
Le Réjean Houle - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:51

et voilà, clair net et précis

Tampa Bay, lol, je vois vrm pas ce que tu comprend pas la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:49

y niaise... stait un post pour spammer... un peu comme lui ke jvient dfaire (<----lui pour ceux ki comprenne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:26

¸lesgars vous moblier ak mes échanges incroyables;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:53

ouais bin c technique et sa spourrait ke sa fonctionne pas lol

donc on peut pas te nommer tusuite pck a date ta juste detruit ton team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:43

ouin ça c'est des encouragement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:40

ouin javoue ak des gars comme jhonson stall weber suter rogers a defenser c movais:-o et montoya et swarbz ds les buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:44

loll t beaucoup trop sarcastique le gros! ca fait 2 messages jlis de toi en moins de 2 minutes pis les 2 tu utilise le meme sarcasme haha.. Razz mais ta raison pareil...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:41

ben st louis, jdirais que tu va etre en nomination pour le meilleur dg le jour ou tes échanges vont amener des résultats...en ce moment je trouve pas que ca fit..

_________________
Le Réjean Houle - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:23

ca sa que je dit c'est ke mes echanges nont pas été pour stanner donc je comprend ke peu rien savoir mais disons que dici deux ans je récolterais serais ke jorais semer;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:17

montoya pourra pas se prouver... Lundqvist is here to stay... a moins d'un echange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réjean Houle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réjean Houle   Le Réjean Houle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réjean Houle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Réjean Houle: Meilleur DG
» Le Réjean Houle (meilleur DG) v. 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Vote pour les honneurs individuels-
Sauter vers: