Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats, Vague 1 UFA

Aller en bas 
+3
DG Toronto
DG Panthers
DG Boston
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 1:42

J'en sort 1 mauvais contrat par UFA on dirait, j'etait sur que O'Byrne etait encore a Toronto pour la prochaine saison et j'ai pas pris le temps de verifier. Oops.  Par contre, je serait pas surpris qu'il revienne dans la LNH et si un joueur signer a 2.2M est un des pires contrats d'une ronde, je crois qu'on est en buisness cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 1:58

haha mais oui, 2,2M pour O'Byrne Razz A quoi as tu penser?

_________________
Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:18

Il veut s'assurer que cette saison le logiciel le place pas dans les playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:20

J'avoue que gill et O'Byrne pour une équipe en reconstruction c pas les meilleures prises lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:30

Quand il te manque 5D a trouver au UFA, tu fait ce que tu peu... Je m'attendais pas a gagner toute mes offres, et une partie du surpayement etait pour eviter les droits proprio. Y'as rien la dedans qui va vraiment me faire mal. Et Gill ca vaut la peine pour le leadership qui va avoir dans le vestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:45

ouais c'est clair. Gill je l'avais dans ma mire aussi (un peu moins cher par contre).

Jdit pas que c'est si problématique. Juste une drole d'offre.

_________________
Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:58

On te critique pas mal Washington! Haha, mais ouais, la signature de O'byrne est mauvaise mais amputera pas ton cap salariale trop intensément. C'est surtout plate que c'est pour 3 ans.

Mais celle de Gill est pas mauvaise.

Bref, Caps Suck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 13:28

Haha un bon leadership dans le vestiaire! c la moins bonne stats dans un logiciel de simulation lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:29

cest vrai que j'aurais pas offert 9,25 a staal mais dga des bruins l'a fait pour moi. desole si je ne participe pas beaucoup mais largent quil me reste je dois le garder pour mes joueurs que je dois resigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:31

tiens buffalo, mets dont ca comme signature a la place !Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Buffalocopy
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2157
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:35

Alex DG Buffalo a écrit:
cest vrai que j'aurais pas offert 9,25 a staal mais dga des bruins l'a fait pour moi. desole si je ne participe pas beaucoup mais largent quil me reste je dois le garder pour mes joueurs que je dois resigner
Désolé, tu n'étais pas encore là lorsque j'ai fait les offres mais je crois que Staal valait un tel montant dans les cironstances.  Si cette signature te dérange et que tu penses être capable de resigner Staal ou un joueur de sa trempe moins cher (rappelle-toi Tyutin 8M, Peverley 7.1M etc) on annule cette signature et on remets Staal dans le pool des agents libres. Gâtes-toi Smile

_________________
Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 19:39

cest correct merci de ton aide je vais essayer de m'arranger autrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:33

ca serait tu possible d'annuller l'offre et mettre les droits de staal dans la derniere vague si j'ai changé d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:37

Si ca serait un DG normal je m'y opposerais, mais etant donner que tu est nouveau, je crois que ca serait un bon compromis. Par contre, je le metterais pas a la derniere vague, mais plutot genre la 5ieme. Au autres de voir ce qu'ils en pensent. Ceci dit, si on peu te faciliter un peu la vie, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 22:55

moi ca me vas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:01

Si tu décide de racheter Staal (ce qui me semble résonable était donner que tu es un nouveau DG et que ce n'était pas ton offre), tu ne pourras pas miser deçu lorsqu'il sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:23

Je pense pas que ses un rachat pour staal vu que ses le caretaker qui a signé dans ce cas si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:25

On va en discuter entre admin et on reviens avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:44

boston ne vient pas de dire que cetait mon choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:44

On pense te donner plus de choix que celui là Smile (Ce serait à ton avantage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:20

Alex DG Buffalo a écrit:
ca serait tu possible d'annuller l'offre et mettre les droits de staal dans la derniere vague si j'ai changé d'idée?
Bon on te donne quelques options puisque tu viens d'entré dans la ligue et que c'est pas toi qui a offert ce contrat la. C'est un cas d'exception mais voici ce qu'on suggère :

On te propose de réduire la durée du contrat à 1 an ou bien de le racheter.

Si on remet Staal UFA, il sera dans la vague numéro 5 et tu ne pourras pas miser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:10

onv peut pas juste le remettre dans une autre vague et faire comme si boston avait pas fait d'offre a ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:16

Non, sa peut paraître dure comme décision de pas te laisser miser dessus, mais c'est par respect au gens. Ce serait con de te laisser miser deçu afin d'avoir un salaire moin élevé alors que sa signature a demander que tu emploie ton droit de proprio.

Colorado avait fait une offre de 10M. Si tu avais été présent, tu aurais vraisemblablement pas offert 8.5M à Staal ou bien tu l'aurais laissé à Colorado, anyway, tu l'aurais perdu à Colorado.


Dernière édition par DgSanJose le Mer 11 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 19:35

censure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:36

En discutant d'avantage, le comité croit que si Buffalo décide de ne pas accepter le contrat donner ou bien de réduire le contrat à 1 an, Staal ira au Colorado selon l'offre donné. (ce qui serait arriver si Buffalo avait fait les offres et non Boston) C'est la chose logique à faire et par respect à Colorado qui aurait gagné le "Staal" derby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, Vague 1 UFA   Résultats, Vague 1 UFA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, Vague 1 UFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats UFA Vague 2
» Résultats: Vague 2 et 3
» Résultats Vague 3
» Résultats Vague 3
» Résultats vague 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFA 2013-
Sauter vers: