Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Chicago   Chicago EmptyLun 5 Aoû - 13:13

J'aimerais avoir un rerate pour Scott Hartnell. Je suis concient qu'il n'a pas eu une demi-saison de rêve en 2012-13 (comme tous les joueurs de Philly d'ailleurs et il a juste joué 32 matchs), mais un overall de 72 me semble très bas. Il a des skills de joueurs de 4e trio selon les nouveaux ratings. On parle quand même d'un gars qui a fait 67 points à sa dernière saison complète en 2011-1012 (37 buts, 30 passes), qui a un jeu physique intelligent (68 hits en 32 parties en 2012-13) et qui a de grosses responsabilités au côté de Giroux à Philly. L'année dernière il a été affecté par une blessure et je ne comprends pas pourquoi ses statistiques ont autant été révisées à la baisse en se basant uniquement sur cette demi saison. Je ne veux pas me lancer dans les comparaisons, mais en regardant les joueurs comparables je ne trouve pas que ses statistiques reflètent son talent et ce qu'il peut apporter à une équipe.

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyLun 5 Aoû - 13:37

Pour aider ton rerate, je crois que tu devrait justement te lancer dans les comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyLun 5 Aoû - 14:52

Le post de DGSanJose disait de ne pas faire de comparaisons... Mais par example, je crois pouvoir dire sans me tromper que Hartnell a un meilleurs talent offensif que Troy Brouwer, R.J. Umberger, Ryan Clowe et même Milan Lucic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyLun 5 Aoû - 15:05

Je disais que c'est bon de faire des comparaisons, mais d'être prudent lorsqu'on les faits. C'est à dire de choisir un joueur approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyMar 6 Aoû - 12:17

Voici à quoi ressemblait les anciennes stats de Hartnell:

Scott Hartnell LW 89 58 55 77 78 88 88 79 60 80 87 84 73 82 80 63 81

Son CK était à 89 et est maintenant à 72, son SC était à 87 et est maintenant à 75, son PA était à 80 et est maintenant à 66, son DF était à 84 et est maintenant à 64. Ses stats devraient encore être similaires, il a juste joué 32 matchs l'année dernière. Je ne pense pas qu'une demi saison ordinaire avec une blessure justifie la diminution à tous les niveaux qui lui a été accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyMar 6 Aoû - 12:19

Faut comparer les pommes au pommes. Avec les rerates annuel, comparer d'annee en annee ne fonctionera pas. Cette annee, le template avait les stats en general a la baisse. Faut le comparer a des joueurs similaires avec les ratings qui viennent de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyMar 6 Aoû - 13:18

Fait la comparaison comme tu veux, les stats de Hartnell sont ridiculement basses pour un joueur de 60-70 pts. Si Milan Lucic à un CK de 89, un PA de 80, un SC de 76 et un DF de 70, Hartnell devrait avoir des stats très similaires et même supérieurs (sauf pour le CK évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyMar 13 Aoû - 13:24

Quand allons-nous savoir si le rerate est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyMar 13 Aoû - 13:28

Au courant de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago EmptyMar 13 Aoû - 18:02

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Empty
MessageSujet: Re: Chicago   Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHICAGO
» Chicago
» Chicago
» Chicago
» Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Rerates 2013-
Sauter vers: