Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calgary: Ovechkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyLun 24 Sep - 23:50

Alexander Ovechkin:
Je voulais avoir son official rating avant de commenter, mais je dois dire que je ne crois pas qu'il est ou il devrait etre. Je regarde ses comparables dans la ligue (les snipers plus precisement) et je crois que son rating est plus basé sur son nom que ses récentes performances. Prennont deux snipers et comparont les à Ovy.

Ovechkin (overall 85)
2010-2011 : 79 GP, 32 G, 85Pts
2011-2012 : 78 GP, 38 G, 65Pts

Stamkos (overall 85)
2010-2011 : 82 GP, 45 G, 91Pts
2011-2012 : 82 GP, 60 G, 97Pts

Kovalchuk (overall 80)
2010-2011 : 81 GP, 32 G, 60Pts
2011-2012 : 77 GP, 38 G, 83Pts

Je crois que les stats d'Ovechkin se rapproche plus de celles de Kovalchuk que de celles de Stamkos. À tout le moins, Ovechkin a clairement été inférieur à Stamkos. Même Henrik Sedin a un Overall de 83 après avoir poster de 94 et 81 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyMar 25 Sep - 14:22

Je comprend Frank, et je suis quand même d'accord. Ce qu'il faut pas oublier est que les rerates prennent aussi en considération les dernières saison d'un joueur et aussi sa réputation. Sa été une année difficile pour ovechkin, mais personne ne doute de ses aptitudes et qu'il pourrait facilement rebondir avec une saison de 50 buts et 100 pts.

C'est donc pour sa qu'il a des stats si bonne, c'est quand même un des 3 meilleurs joueurs dans la ligue, peut-être pas l'an dernier mais en général il l'est.

Aussi, Ovechkin à un salaire d'environ 10M par saison. Le salaire en conséquence d'un OA de 85 est très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyMar 25 Sep - 16:04

Je suis pas d'accord, et c'est sur que j'extrapole, mais faut pas juste se baser sur sa reputation et son contrat de la LNH. Il semble etre sur un declin. Voici un exemple pour laquel je crois pas qu'il devrait etre rater elite et que l'on peut pas presumer qu'il ve redevenir aussi dominant:

Joueur X - 2009 81 16 54 70
2010 78 12 47 59
2011 80 7 31 38

Ce joueur a clairement eu une recession, mais si on se base comme tu veut le faire pour Ovechkin, c'est une anomalie qui devrait se regler. Dans le passe, le joueur X a aussi eu des saisons de 84, 70 et 66 points. Et maintenant les statistiques du joueur qui a eu de la malchance dans cette saison 2011 mais qui a deja demontrer avoir des statistiques d'un excellent passeur...

Scott Gomez - 2012 38 2 9 11

C'est sur que j'extrapole et Scott n'as jamais ete un vrai joueur elite, mais se baser sur ses anciennes performance quand il semble avoir un declin n'est probablement pas la chose a faire. Si c'etait pas une annee ou Ovechkin etait a resigner, on en parlerait surement pas, mais Calgary est aller le chercher apres un declin en performance et c'est un gamble. Il devrait pas payer pour ce que Ovechkin a fait dans le passe ou pourrait faire dans le future; son contrat devrait etre pour le joueur qu'il est en ce moment. Kovalchuk est une excellente comparaison.

Et je le repete, je ne dit pas que Gomez est equivalent ou comparable a Ovechkin, c'est seulement pour fournir un exemple a mon argument.

Voici aussi une autre bonne comparaison a Ovechkin, qui peut demontrer comment sa carriere semble se diriger : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyMar 25 Sep - 16:31

Sérieusement tu trouves qu'un gars qui fait 38 buts en 78 matchs est un gars en perte de vitesse ? Être le 4 ime meilleurs buteurs de la ligue c'est pas si pire selon moi...

Et c'est tout à fait normal de payer un peu plus cher... comme moi je paye David Perron 4.655 pour 2 ans quand dans la LNH y coute 3M. En plus il ralenti, il a eu une commotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyMar 25 Sep - 17:02

Aussi faut pas tu compare les mauvais trucs.

Peut etre qu'en terme de pts Kovy et Ovy se compare.

Mais pour le overall autre chose joue exemple le Checking
Kovalchuk 55 et ovy 95.

Sa joue sur le overall donc c'est normal ovy soit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyMar 25 Sep - 19:52

P-e bien Frank, mais sur quoi se base-ton pour donner 70 de FO à Ovechkin ou, encore plus bizarre, 81 de défense quand un joueur comme Zetterberg, qui contrairement à Ovechkin est connu pour être excellent des deux côté de la patinoire, a 82? Ovechkinn est loin d'être un Zetterberg en zône défensive. By the way, Kovalchuk a 75 de DF et, avec les Devils, il a démontré qu'il était loin d'être une liability comme Ovy peut l'être.



DgSanJose a écrit:
c'est quand même un des 3 meilleurs joueurs dans la ligue, peut-être pas l'an dernier mais en général il l'est.

Ça fait deux ans qu'il n'est plus top 3 et l'année dernière, il n'était même pas proche de l'être.

DgSanJose a écrit:
Aussi, Ovechkin à un salaire d'environ 10M par saison. Le salaire en conséquence d'un OA de 85 est très réaliste.

Ovechkin a signé cette entente en janvier 2008, après sa meilleure saison (65G, 112P) et au courant de sa 2e meilleure saison (56G 110P). Compare ces deux saisons avec ses deux dernières mentionnées dans mon original post et je crois qu'il est fair de croire qu'il n'obtiendrais pas ce salaire si l'extension devrait être signée cette saison. Lecavalier devrait-il être signer à 85 d'overall avec son salaire de 10 millions dans la NHL? (tiens un autre exemple d'un joueur élite ayant rapidement perdu de vitesse).

Mon argument va dans le même sens que Washington. Je ne devrait pas avoir à payer un joueur selon ce que certains croient qu'il peut faire dans le futur. Je devrait le payer pour ce qu'il vaut. En ce moment il ne vaut pas la même chose qu'il y a deux ans. Bien qu'il soit très talentueux, ces dernières saisons ne sont pas à la hauteur d'un joueur à 85 d'overall et rien ne garantie qu'il va redevenir le joueur dominant qu'il a été dans le passé.

Je voudrait rammener l'exemple de Lecavalier:

2006-2007: 52G 108P (Rocket Richard)
2007-2008: 40G 92P
2008-2009: 29G 67P
2009-2010: 24G 70P

Après 2010, auriez vous gardé Lecavalier à 85 parce qu'il est hyper talentueux et a démontré qu'il faisait parti des meilleurs et qu'il devrait sûrment retrouvé la touche? Si oui, ce joueur aurait, par la suite, été un immense boulet pour celui l'ayant signé (54 et 49 pts pour ses 2 prochaines saisons). Je ne demande pas d'avoir Ovechkin évalué comme un gars de 65 pts pour le signer pour des peanuts, mais je ne crois pas que je devrait être forcé de le signer au salaire maximum sur un fealing que certain DGs ont pour son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyMar 25 Sep - 20:05

Les points que Calgary et Washington ammène sont très pertinent. On va retoucher à Ovechkin, inquièté vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyMar 25 Sep - 20:31

Parfait Wink

On a arrangé ses stats, il est à 83 overall. Tu peux lui donner son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin EmptyMar 25 Sep - 21:05

Merci pour votre comprehension et sorry pour le travail supplementaires. Prenez en break et une bierre, vous le meritez Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calgary: Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Calgary: Ovechkin   Calgary: Ovechkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calgary: Ovechkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary
» Calgary
» Calgary
» Calgary 09
» Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Rerates 2012-
Sauter vers: