Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résultats Vague 2

Aller en bas 
+2
DG Ottawa
DG Carrier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:17

ya pas pris sa retraite lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:19

DG Philadelphie a écrit:
ya pas pris sa retraite lui?


oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:29

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 1:58

Oufff... je vide mes poches sur deux joueurs dans cette ronde mais disons que j'avais vraiment besoin de remplir des postes sur ma première ligne.

12.85M pour Hossa c'est extrèmement cher, mais avec 40M de lousse après la deuxième vague, je pouvais me permettre une ou deux folies.

Pour clowe, 7.55M c'est encore très très cher, mais j'affectionne beaucoup le style de jeu que Clowe pratique. C'est un retour au bercail pour notre gros Ryan!



Luongo à 11.35M?!?!?!? Aucun goaler ne vaut plus que 8M tant qu'à moi! 2.6M pour samsonov cette saison c'est beau, mais la deuxième saison va être douloureuse.

12M pour bryzgalov?! encore plus wtf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 2:12

P.S.: J'accepte pour McClement pour une durée de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 2:58

D'accord pour Samsonov. J'ai pas fait mes devoirs avant de faire une offre, je croyais qu'il etait signer cette saison. Generalement, je prefere signer des gars pour plus d'une saison, question d'avoir une valeure possible en bout de ligne (transactions) mais celui la va peut etre me hanter. Malgre que 2.6m c'est pas trop trop.

Comme plusieurs autres, je trouve les offres ridicule, mais c'est comme ca, surtout avec des contrats de courte duree a haut salaire. J'ai tout de meme reussi a avoir Vokoun a un salaire (presque) sensee de 8m sur 2 ans. Et mega deception sur ma perte de Ryan Whitney. Je ne me rappelle plus exactement de mon offre (messemble autour de 5,8m sur 4 ans) mais c'est un gars que je ne voulait pas perdre. Au moins un club qui est en rebatissage va en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Sidney Crosby
Sidney Crosby
DG Islanders


Nombre de messages : 898
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 23/02/2008

Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 7:28

Je ne sais pas si les reglements ont changés et que le loi du 1,5 millions a été enlever mais Philly a signé Adam Hall pour 2,1 et j'ai fait une offre pour détroit de 850K.
En principe je devrais avoir le droit d'égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:18

À tu écrit proprio à côté du nom de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Sidney Crosby
Sidney Crosby
DG Islanders


Nombre de messages : 898
Age : 48
Localisation : St-Colomban
Date d'inscription : 23/02/2008

Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 8:22

Non par exemple je ne crois pas que j'ai marqué que j'avais les droits dsl.
Mais je sais que j'ai fait l'offre sur le nom de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 9:27

Si t'écrit pas que ta les droits, c'est de valeur, mais c'est de ta faute... Ton offre est considéré comme étant une offre qui parvient de n'importe quel équipe. Si quelqu'un offre plus que toi, bien c'est cette équipe qui obtient le joueur.

Sam peut pas cheker chaque joueurs individuellement pour voir qui à les droits.

C'est déjà beaucoup de travail ce qu'il fait...

Dsl Pat, c'est poche, mais en même temps, c'est à toi de cheker tes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:44

Je sais que 11M c'est cher pour un goaler... mais comment savoir si je me le ferai pas voler en offrant moins...

Perdre Luongo, je me ramasse avec goaler partant Alex Auld... J'ai offert 1.5 en dessous du maximum et je suis correct avec ca. Personne va vouloir me l'échanger parce qu'il est trop payé et ca aussi je suis content. j'ai un bon gardien pour les 3 prochaine année (ou peut-etre 2)

Maintenant... va falloir que je commence a offrir des offre de 6 millions.... parce que mes offre a 5M sont toutes dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:34

Bien content de Brobovsky a 6M, surtout qu'il sera RFA a la fin de la saison et je pourrai probablement le signer pour moins cher...

Hossa a 12.8M j'oublie ca, j'ai offert qqch comme 8M pasque c'est ce qu'il vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:56

Ouais, c'est tres cher payer Louis, je suis tout a fait d'accord. Mais offrir 8M, j'espere que tu savais que t'allais le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:05

Il y a eu une erreur de ma part lors du calcul de la masse salariale de Minny. Je vous épargne les détails, mais il a fait une offre identique à celle de Calgary de 12.85M pour 5 ans à Kovalchuk.

Semble-t-il que Minny a contacté Calgary et qu'ils se sont mis d'accord sur une lotterie afin d'obtenir Kovalchuk. J'acquiesse donc à la demande.

Je fait la lotterie tout de suite.

Je lancerai une piece de 25c.

Minny est face.
Calgary est pile.

Le gagnant est.... face! Minnessota.

Calgary, si vous ne vous étiez pas mis d'accord sur ce point, la décision est renversée et tu le garde puisque c'était la décision originale, mais je sais que tu sera assez honnete pour me dire la vérité si vous vous étiez mis d'accord sur ce point, bien que le hasard n'ait pas tourné en ta faveur.

_________________
Résultats Vague 2 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:16

Oui Minnestot m'avait contacté a ce sujet hier soir. C'est sur que c'est plate un peu, mais c'est ce qui aurait dû arrivé anyway, alors c'est bien certain que j'accepte. Par contre, il me semble que Minny avait mentionné que l'offre qu'il avait faite était seulement d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:35

Non il avait bel et bien offert 5 ans.

_________________
Résultats Vague 2 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 0:47

Merci beaucoup Sam d'avoir rattraper le coup, et surtout, merci a Calgary pour ton honneteté ..

Bref je suis content d'avoir mis la main sur Kovalchuk, question etant donné tout les autres contrats qui ont été soit égalisés ou tirés au sort ai-je quand même le droit de déterminer une derniere fois la durée du contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 3:00

Jtrouve sa weird que tu signe deux joueurs au salaires maximum : Sedin et Kovalchuk.


À eu deux, ils comptabilise 40% de ta masse salariale...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:08

Non minny. Tu était pas proprio, ya aucune raison que tu puisse modifier la durée du contrat.

_________________
Résultats Vague 2 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 16:13

Dac pas grave
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:47

8 millions Vokoun... c'est en pesos ou ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 1:36

Parait que Vokoun a des problèmes de boisson..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 2:02

Parait que Khabibulin aussi. D'après moi c'est un problème de goaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 4:25

Khabibuliin c comprehensible y passe de Tampa (y fait beau et chaud à longueur d'année, gagne la coupe) à Chicago (team en difficulté, mais au moins il est dans une belle ville) et la fini à Edmonton (team de marde dans un trou perdu ou tu te gèle les couilles à longueur d'année). Et quand y commence à avoir une lumière au bout du tunnel (les jeunes commencent à jouer du bon hockey, il apprend que son poste est pu assurer et devra lutter avec Dubnyk....

Fuck that man, jme saoulerais la gueule aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 5:32

Lol, et pognerais un DUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Vague 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 2   Résultats Vague 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vague 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats vague 4
» Résultats: Vague 2 et 3
» Résultats Vague 3
» Résultats vague 5
» Résultats Vague 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2011-
Sauter vers: