Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cout de la version 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 12:26

La version 2 coute 45$ pour une license. C'est un peu plus cher que la version 1(35$).

Le point positif c'est qu'on n'a pas a payé a chaque année, on paie une fois et on peut l'utiliser pour plusieurs années par la suite.

Le point négatif c'est qu'une license ne peut servir qu'a un seul ordinateur.

Alors il faut vérifier combien de licenses on achete et comment on s'arrange pour payer ca? Je peux effectuer le paiement, mais je veux pas etre le seul a cutter la dessus.

Je sais qu'on en as deja discuter, mais je crois que c'est important d'en reparler une derniere fois avant d'acheter afin que je m'assure du suppoer(financier) des membres de la ligue.

_________________
Cout de la version 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 12:32

moi jsuis prêt a embarker et a payer
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 13:21

Je pense que je peux me l'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 13:26

jpeux payer aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 15:56

Je peux payer.

Mais est-ce que chaque DG doivent payer 45$ pour pouvoir faire leur lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 16:52

non, seulement les personnes qui simule ont besoin de la version payante. Les autres ont accès au simulateur gratuitement si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 16:56

jsuis pret a cottiser sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 17:51

Comme San Jose a dit, il ya deux versions du programme.

Les versions simulateurs et les versions "client". Avec les versions "client" qui peuvent etre downloader gratuitement, vous pouvez faire les opérations nécessaires pour nimportequel DG. Avec la version simulateur, on peut faire tout le reste(jouer avec le fichier).

Reste a voir combien d'exemplaires on doit se procurer et combien de gens sont pret a payer.

_________________
Cout de la version 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 18:43

Mettons 3 exemplaires? Pour chaque simulateur de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 19:00

On a besoin d'un minimum de 4 version simulateur.

Juste pour l'instant :

Simulateurs : Moi, Louis, Guillaume

et je suis pas mal sur que Sam va avoir besoin d'une version ou il peut modifier les chose.

J'aimerais savoir Sam, si on peut transferer la version simulateur d'un ordinateur à un autre. Mettons que je me foule la cheville pi ke jsuis tlm déprimer que je quitte la ligue, est-ce que ma version pourrait être transferer à un autre membre de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 22:17

va falloir vérifier, mais je crois pas que ce soit possible de faire ca..

_________________
Cout de la version 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 22:30

Moi serieux je travaille pas appart l'été et puis j'ai du sach a mettre a quelque part d'autre exemple sur ma moppet Smile

Mais si je comprend bien, comme je ne suis pas un simulateur je n'aurai pas besoin de l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 22:57

cest en tant que ligue qu'on va acheter les licenses, pas en tant que simulateur. La ligue va acheter un certain nombre de licenses et les membres de la ligue vont se séparer la facture. On ne peut pas forcer tout le monde a payer, alors la facture va se séparer avec ceux qui acceptent de payer.

_________________
Cout de la version 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 23:42

Pour ceux qui vont avoir des licenses de la version simulateur, vous allez devoir prendre un engagement de continuer a simuler pour un moment ET aussi de m'aider avec l'édition du fichier puisque, comme vous le savez, je n'ai vraiment plus le temps pour faire tout le travail que demande l'offseason habituel. Et maintenant, les membres de la ligue qui n'auront pas cette version simulateur ne pourront m'aider dans l'édition du fichier.

_________________
Cout de la version 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptySam 13 Mar - 23:53

Je suis prêt à prendre un engagement de simuler, mais pour ce qui est d'investir du temps pour t'aider à travailler sur le fichier, je suis pas sur que je vais pouvoir t'aider parce que j'ai très peu de temps moi même. Je vais p-e pouvoir t'aider, mais compte pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyDim 14 Mar - 0:00

oui en fait je viens de découvrir que les autres DGs pourront m'aider aussi d'une facon différente. Alors c'est moins grave si vous pouvez pas participer a cette facette.

Ca prend un engagement fort a simuler par contre, pcq on pourra pas acheter des nouvelles licenses a chaque année.

_________________
Cout de la version 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyDim 14 Mar - 0:02

Je crois être asser safe pour sa Wink sa fait depuis le début de la ligue que je simule et je crois être l'un des membres les plus impliqué
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyDim 14 Mar - 10:23

jpense que de ce coté la chui correct moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyDim 14 Mar - 10:33

Je vais cotiser aussi pour le programme!
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyLun 15 Mar - 11:27

Finalement, je viens de lire dans le guide du STHS qu'il est possible de changer le simulateur d'ordinateur.

Ce qui veut dire que si un simulateur ne veut plus simuler, il n'a qu'a se "désenregistrer" et nous allons pouvoir installer notre license sur un autre ordinateur.

Je crois donc que l'on devrait acheter 4 licenses du STHS et ainsi, la ligue serait propriétaire de 4 licenses qu'elle "pretrait" a ses simulateurs le temps que cette personne simule pour nous.

Ca ferait donc 180$(je sais pas sil y a des taxes a payer ici...) pour la ligue. Je crois qu'on peut, en étant réaliste, s'attendre a la contribution d'une dizaine de personnes.. alors ca devrait etre eviron 20$ par personne. Si jamais plus de gens participe, je remettrai un peu d'argent a chaque gars.

_________________
Cout de la version 2 14194210


Dernière édition par DG Anaheim le Lun 15 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyLun 15 Mar - 13:40

Je suis prêt a les simulations... Je pense pas abandonne durant la prochaine anner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyLun 15 Mar - 14:41

20$ sa me va
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyLun 15 Mar - 15:02

Je viens d'acheter une version du simulateur afin de pouvoir commencer a travailler pour la prochaine saison.

C'est difficile a dire tout le travail que ca va prendre, mais c'est sur que je vais demander l'aide d'un peu tout le monde

_________________
Cout de la version 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyLun 15 Mar - 16:51

est-ce que tu peut créé des joueurs par toi meme parce que ci ont a un joueur dans la OHL exemple Mark Bell qui joue pour moi bon bien l'an prochain peut-etre qu'il ne serait pas créé dans le STHS..
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 EmptyLun 15 Mar - 16:55

oui je peux faire ca sans probleme.

_________________
Cout de la version 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Cout de la version 2 Empty
MessageSujet: Re: Cout de la version 2   Cout de la version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cout de la version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Transition EHM vers STHS-
Sauter vers: