Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RÉSULTATS VAGUES 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 20:38

Et voila pour la vague trois

pour résumé, le monde n'avait pas besoin de gardiens!

Mikael Samuelsson : 2,5 millions 4 ans BUF
Mark Recchi :RIEN
Jere Lehtinen: 3 millions 1 ans NJ
Brendan Shanahan: RIEN
Samuel Pahlsson: 3,75 millions 2 ans STL
Steve Bégin: 0,5 millions 2 ans ANA
Glen Murray: 2,1 millions 1 ans NYR
Peter Forsberg: 1,8 millions 2 ans BUF
Pavol Demitra: 5 millions 1 ans DET
Wayne Primeau: RIEN
Mike Knuble: 5,3 millions 1 ans PHI
Eric Brewer: 3,8 millions 3 ans PHI
Mathieu Dandenault: 1,4 millions 1 ans NYR
Sébastien Caron: RIEN
Dan Cloutier:RIEN
Brent Johnson:0,5 milliosn 3 ans WSH
Fredrik Norren: 1,5 millions 2 ans CBS
Jocelyn Thibeault: RIEN
Scott Niedermayer:8,5 millions 2 ans TOR
Nicklas Havelid: 0,5 millions 1 ans PHX
Craig Anderso: 2,5 millions 3 ans NYI
Michel Ouellet: RIEN
Maxime Ouellet:RIEN
Dan Ellis:RIEN
Francois Beauchemin:5,5 millions 3 ans TOR
Christian Backman:RIEN
Alex Henry: RIEN
Riley Cote:RIEN
Jozef Stumpel:1millions 1 ans STL
Steve Sullivan: 5,6 millions 1 ans COL
Jason Allison:RIEN
Ben Guite:RIEN
Sergei Brylin: RIEN
Eric Godard:RIEN
Marian Gaborik:11,3 millions 5 ans TOR
Yannick Lehoux:RIEN


Dernière édition par UFA09 le Mer 25 Nov - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 20:41

Eh bien... le magasinage des Leafs à commencé en 3 ime ronde et ce termine... en 3ime ronde...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 20:43

3,75millions pour Pahlsson, fait vrm chier, mais Saint-Louis se met dans le trouble avec des contracts vrm ridicule. 4m pour un def fini et 4m pour un gars strictement défensif, too bad....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 20:48

Je suis bien content de mes prises en cette 3e vague. Tout, d'abord, je vais chercher un bon vétéran pour ma 3e ligne en Glen Murray. 2.1M me semble un prix raisonnable pour ce qu'il va m'apporter sur ma 3e ligne. Mathieu Dandenault, l'homme polyvalent, sera un bon ajout à ma ligne défensive et pourra dépanner aussi à l'avant en cas qu'il y aie plusieurs blessés dans mon équipe.

Le magasinage des Rangers est presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 20:50

Havelid viendra jouer le 7ième défenseur à phoenix. Mon magasinage est presque terminé, plus qu'un joueur à signer de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 20:51

Havelid est a la retraite messemble, y pourra pas t'aider ben fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 20:57

Ha bon, T'es certain parce que messemble j'ai pas eu vent de ça
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:00

Il est rendu en europe, pas retraité, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:03

Ok c'est good, comme je disais: Havelid jouera comme 7ième défenseur à Phoenix (anyway c juste .5 millions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:08

J'avais fait un offre 3 ans / 0.5 par saison pour Brent Johnson.

Vérifier les messages je l'ai encore dans mes sent items

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:10

ayoye pahlsson, ouch!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:22

2.5 pour samuelsson j'suis bien content. forsberg a 1.8 ce pas si pire il peut encore jouer du pas pire hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:46

5,5M à beauchemin!! Surprised
11.3M à gaborik pour 4 ans!! Surprised
8.5M à niedermeyer pour 2 ans, plus comprenable mais kan même Surprised!!!

25,3M pour 3 joueurs wow Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:47

et voila c'est updater :

Johnson 0,5 mllions 3 ans WSH
Forsberg signe a Buffalo pour 1,8 millions


Dernière édition par UFA09 le Dim 22 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:49

Lol, tu veux dire Johnson. Pour Backstrom ça serait une méchante aubaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 21:56

Depuis le début des Ufa's je fais des offres, et rien ne fonctionne. Alors vu que j'avais un peu plus de 30 millions de libre sur ma masse, j'ai décidé de donner des contrats un petit peu plus élevés pour être sur d'avoir des joueurs de talent pour encadrer mes jeunes. C'est sur que 25M ca parait bcp mais bon, mon magasinage est ternimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 22:47

seule signature généreuse de ma part : 5,6 M$ pour 1 an au petit attaquant Steve Sullivan. c'est beaucoup d'argent, mais il représente le type de joueur rapide et électrisant qu'il manquait à mon attaque, composée principalement de gros joueurs. De plus, avant sa signature j'avais près de 15 millions de libre ce qui permettait son arrivée. À mon sens, il s'agit d'un bon investissement dans les circonstances

Pour ce qui est d'Eric Brewer, comme Philly avait un conflit d'intérêt (ayant égalité avec anaheim pour 3,8M$), j'ai procédé au tirage. Sans plus tarder, je peux vous annoncer que le gagnant est :

Philadelphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyDim 22 Nov - 23:52

Brylin va etre perfect sur ma 4iem ligne meme si il joue plus nhl ya quand meme 73 de def et pas mal de skating! parle moi de sa.

Knuble = Ark gros contrat fou mais yétait trop dans mes plan pour le laisser partir au moins c 1 ans

Brewer belle surprise javais encore 5-6 millions de libre mais je voulais pas tout dépenser sur lui mais j'était certains qu'il allait sortir bcp plus cher que sa. Et dhabitude jpas chanceux dans les tirage !

A noter que detroit a gagner aussi dans le tirage pour Demitra contre NJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyLun 23 Nov - 0:02

Brylin c Marquer RIEN...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyLun 23 Nov - 0:09

crotte j'étais sur de lui avoir fait un offre lol, bon tant pis je le signerais dans la denrier vague "!
lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyLun 23 Nov - 0:58

ah fait chier pour Brewer... au pire je lui aurais offert 100 000 de plus Razz

damn. Il aurait bien paru sur ma deuxieme unité il me semble. Je me console en me disant qu'il connais pas une tres bonne saison jusqua maintenant, et que, si ca se replace pas, je serai content de ne pas l'avoir eu.

Bégin je voulais pas le signer en premier lieu, mais il connait une bonne saison a Boston et sera encore un joueur de soutien utile. A 0.5M, je croyais pas l'obtenir, mais je me disait que si son salaire était pas trop élevé, je pouvais décidé de l'égaliser ou pas.

Finalement je suis le seul a lui avoir soumis une offre, sous toute vraisemblance, et j'en suis agréablement surpris.

_________________
RÉSULTATS VAGUES 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyLun 23 Nov - 1:07

Du coté du New Jersey, bien content de signer Lehtinen pour la saison a venir.

On se demande pourquoi Demitra a choisi l'offre de Detroit et non celle de New Jersey... est-ce un tirage au sort? Si oui, on aimerais bien le savoir.

Autrement, du coté de Chicago, on avait envoyer des offres pour nos joueurs Beauchemin et Gaborik, mais on s'attendait a en perdre au moins un des deux. Finalement les deux sont allés a la meme équipe. Nous croyons que les deux sont séverement surpayés et que ca heurtera l'équipe de toronto lorsque l'équipe ne sera pas aussi lousse sur le cap. Chicago ne sera pas aussi explosif lannée prochaine, mais ne pouvait pas s'offrir ses vedettes aussi cher a cause des gros salaires de Gomez entre autres..

_________________
RÉSULTATS VAGUES 3 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyLun 23 Nov - 1:10

tavaus 25millions de libre toronto :O !
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyLun 23 Nov - 12:23

Oui en effet j'avais vraiment bcp d'argent de libre, car j'ai juste des jeunes joueurs...

Kane, brassard, O'Sullivan, Mason, Toews, Elliott ne coute même pas 5 millions à gang...

En plus, je perdais 8,5 M avec Jagr, et j'ai sauvé pas loin de 4M en échangeant Chara... donc oui j'avais effectivement bcp de sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 EmptyLun 23 Nov - 14:20

DG Anaheim a écrit:

On se demande pourquoi Demitra a choisi l'offre de Detroit et non celle de New Jersey... est-ce un tirage au sort? Si oui, on aimerais bien le savoir.

Oui c'était un tirage au sort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSULTATS VAGUES 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSULTATS VAGUES 3   RÉSULTATS VAGUES 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSULTATS VAGUES 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2009-
Sauter vers: