Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frequently Asked Questions (FAQ)

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Frequently Asked Questions (FAQ) Empty
MessageSujet: Frequently Asked Questions (FAQ)   Frequently Asked Questions (FAQ) EmptyVen 9 Fév - 21:37

FAQ Ligue hockey simulée EHL


Lignes
Q : Je veux envoyer mes lines au simulateur, mais je ne sais pas quel fichier envoyé.
Dans le logiciel, j'ai fait save league mais c'est plein de fichier, quel fichier dois-je envoyé?


R: Pour tes lignes, vas dans la section lines du logiciel, règle le tout à ton goût, clique sur confirm lines et ensuite, envoie tes lignes à ehligue@hotmail.com

Training
Q:Est-ce qu'on fait quelque chose avec l'option Training dans le logiciel?

R:Non, étant donné que ce serait tres difficile à gerer par les simulateurs, jai sélectionner loption computer training du logiciel. Et cest avec ca quon va fonctionner.

Fichier
Q: Je voudrais savoir à quel fréquence le fichier est updaté, afin de savoir s'il m'est possible de faire mes lignes à temps pour la sim lorsque j'ai fait un échange?

R: Le fichier est updaté après chaque simulation. Par contre, les échanges sont effectuées à la fin de la simulation. De cette façon, vous aurez vos joueurs pour la prochaine simulation, mais vous avez encore, pour une dernière simulation, les joueurs que vous veniez d'échanger.

Joueurs de 19 ans
Q: Je me demande pourquoi je ne peux pas mettre dans la ligue américaine un joueur de 19 ans? Le logiciel me dit que je ne peux pas faire ça parce que je joueur est d'âge mineur....

R: Une règle existe entre la LNH et la CHL à propos des joueurs d'age junior évoluant dans la CHL. Ce règlement dit qu'un joueur d'âge junior(18-19 ans) jouera soit dans la NHL, soit dans le junior, où il ne sera pas disponible pour un rappel durant la présente saison.

Q: Comment fais-je pour renvoyer un joueur à son équipe junior?


R: Cette action doit être effectuée par les simulateurs. Dans ton message lorsque tu envoie tes lignes, écrit dans ton message que tu veux envoyer ce joueur dans le junior.

Changement des positions des joueurs
Q: Comment fais-je pour changer la position d'un de mes joueurs?

R: Les attaquants ont 2 positions naturelles qu'ils peuvent occupés. Pour les voir, double cliquez sur le nom d'un joueur pour voir leur profil. Ensuite, dans le menu, regarde dans position, voici la deuxieme position occupée par ton joueur. Par contre, cette opération doit elle aussi être effectuée par le simulateur. Demandez le quand vous envoyez vos lignes.

Simulations:
Q: Est-ce qu'il y a une heure précise pour les simulations?

R: Non, c'est à la discrétion des simulateurs. La seule certitude, c'est que c'est fait en soirée. Envoyez vos lignes avant!


Le morale des joueurs
Q: Je vois que dans mon équipe, plusiuers joueurs ont un moral très bas. Comment améliorer la sitatuation?

R: Pour un gardien, il suffit de le faire jouer plus souvent. Pour les autres joueurs, une promotion d'un trio à un autre peut aider. Augmenter son statut dans l'équipe(ex:de regular à core player) peut aussi aider. Si ca ne fonctionne pas, le bencher pour 1 match ou 2 peut souvent aider à ramener le moral du joueur à normal. Certains joueurs n'aiment simplement pas jouer pour votre équipe, il faut considérer l'échanger dans ce cas. Il ne causera pas nécessairement les memes problèmes dans une autre ville.


Joueurs
Q: Je me demande pourquoi dans mon roster(section lines) il y a des joueurs écrit en rouge?

R: Lorsque les joueurs sont écrits en rouge(dans la section lines bien sure), ca veut dire que leur CON(condition) est à moins de 85 et qu'ils sont plus aptes à se blessés.

Parties nulles
Q: Comment se fait-il que les parties peuvent finir nulles?

R: Le logiciel que nous utilisons utilise encore les anciennes règles, et donc les nulles sont possibles.

Salaires
Q: J'ai remarqué que dans le logiciel, certains salaires étaient faux. Comment ca?

R: Il ne faut jamais se fier aux salaires du logiciel. Ils sont soit imprécis ou inexacts. Les salaires de tout les joueurs peuvent être trouvés(ainsi que la durée du contrat) sur le site www.nhlnumbers.com

UFA
Q: Si un joueur qui devient UFA avant la fin de la saison signe uen extension de contrat avec son équipe, va-t-il obtenir l'extension dans notre ligue aussi?

R: Non. On s'est inspiré de la NHL pour faire la ligue, on continuera a garder un lien proche puisque les statistiques des joueurs nous viendront de la NHL, mais pour tout ce qui est échanges et signatures, c'est la EHL qui décidera de son avenir.

_________________
Frequently Asked Questions (FAQ) 14194210


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Frequently Asked Questions (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Frequently Asked Questions (FAQ)   Frequently Asked Questions (FAQ) EmptySam 10 Fév - 0:04

wow sam très bien fait et merci des détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frequently Asked Questions (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Frequently Asked Questions (FAQ)   Frequently Asked Questions (FAQ) EmptySam 17 Fév - 20:17

sam tu devrait p-e mettre cette section la sticky ou important pck sa fait une couple de question jme fait demander qui ont la reponses ds les FAQ
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Frequently Asked Questions (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Frequently Asked Questions (FAQ)   Frequently Asked Questions (FAQ) EmptySam 17 Fév - 21:34

ya déja tout pleins de trucs sticky dans cette section. Si les personnes ne le lit pas, c'est par paresse. Je peux quand meme pas le faire pour eux.

_________________
Frequently Asked Questions (FAQ) 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Frequently Asked Questions (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Frequently Asked Questions (FAQ)   Frequently Asked Questions (FAQ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frequently Asked Questions (FAQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Général :: Archive-
Sauter vers: