Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trouvons des nouveaux DGs!

Aller en bas 
+3
DG Toronto
DG Ottawa
DG Carrier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 16:05

oui il vien a tout les jour ahah c'est juste qu'il a un bug qui dit qui peut pas ecrire sur le forum avant 7 jour on comprend pas pourquoi mais sa guosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 20:21

dailleurs celui qui voudrais columbus a deja ete dans une autre ligue de simulation! il connais le concepte
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptySam 3 Mar - 22:56

Columbus a vraiment rien pour l'instant. Personnellement, je laisse le club se batir avec le repêchage pour l'instant. Un nouveau DG échangerait tout les prospects potable pour un peu de présent, mais ce serait vraiment pas bon pour Columbus à mon humble avis. Je crois qu'il y a des meilleurs clubs sans DG présentement:

St-Louis (très gros club, Gui semble pas revenir?)
Winnipeg (Fait longtemps j'ai regarder, mais messemble que c'est pas si pire)
Buffalo ?

Bref, je crois pas que ce soit urgent de donner un Columbus à un DG qu'on connait pas. Il a pas grand chose d'intéressant dans ce club là et quelques mauvais échanges pourraient reporter ce club là au stade ou il était il y a 2-3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 11:23

winnipeg le club personnellement je trouve qu'il n'est pas aussi bien que celui de columbus mais pour st-louis si gui ne revien pas je crois qu'il pourrais l'interresser
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 11:28

ouais winnipeg est dans la meme situation que columbus, beaucoup de bons prospects, mais beaucoup de travail a faire avec l'équipe actuelle. Je pense pas qu'il est temps de donner cette équipe encore. Buffalo, je vais recontacter le DG, voir s'il est encore intéressé.

St-Louis est pas vraiment actif, mais il l'a été beaucoup par le passé, je veux attendre encore avant de lui enlever définitivement son club. Encore la, faut voir avec lui, s'il dit qu'il est pu intéressé, on pourra donner l'équipe a qq1 d'autre.

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 11:44

C'est good tu me donneras des nouvelle pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 16:57

Par contre, puisque nous avons une personne intéressée, il faut lui remettre une équipe. Beaucoup plus intéressant quand le plus d'équipes possibles est gouverner. Les Dg ne courent pas les rues, trouvons une équipe au chum de Dg Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 17:05

a mes debuts mon equipe etais vraiment faible, je crois que peut importe l'equipe, le nouveau DG voudra ajouter un peux de lui meme comme moi j'ai fait avec la mienne. Oui il fera certainne bonne et moin bonne echange par contre, si le gars a de l'experience je lui fat confiance mais un DG pourait le parraine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyDim 4 Mar - 17:49

Ouin je comprends pas quand on dit ''L'équipe est en voie de devenir bonne le repechage sen vient le club a plein de bon prospect jpense pas cest le temps de la donner ou autre truc comme sa..''


C'est comme si on prévoyait que le prochain DG allait être une marde...

C'est sur quon peux jamais savoir mais faut faire confiance un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 18:52

donc quel est le verdict final?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 19:02

Je supporte l'ajout d'un DG maintenant. C'est le moment ideal pour emmener quelqun pour rebatir. Il va pouvoir transiger ces UFA et se faire un plan tout de suite pour cette ete. Seul chose c'est que je supporterait plutot du parainage, avec le caretaker qui doit approuver des moves qui sont fait, ou du moins consulter.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 19:53

Frank c'est pas sa. Seulement, en ammenant un DG que l'on connait aucunement et en lui donnant un des pires clubs de la ligue, oui il y a des risques de total gachit, en particulier en se qui attrait de Columbus et Winnipeg. Je le sais, j'ai recu bcp d'offres pour les Skinner, Schenn et cie à Columbus qui était vraiment pas bonne pour le club, mais qui pourrait être tentante. Anyway, c'est pas comme si on avait une grande liste d'attente et que Winnipeg et Columbus étaient les seules équipes disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 20:03

Ouin je comprends JS mais jirais plutot pour l'idée de Washington de parrainnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 20:23

Moi si je peux me permettre je suis plus l'avis de lui donner le club de Colombus avec des conditions.

1. Parainnage jusqu'au début de la prochaine saison.
2. Liste de 3 joueurs intouchables pour une durée de 1 an. ex: Skinner
3. Supervision des échanges

Je crois que s'il accepte ces conditions il peut prendre n'importe quelle équipe qu'il veut.
Ce serait mon point de vue. Comme ca, il peut prendre l'équipe désirée et on s'assure qu'il ne détruira pas le futur.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 10:27

Moi personnellement j'embarquerais pas dans un ligue qui m'impose des conditions comme ça... Surtout si on m'empêche de faire des moves...

Si le nouveau DG à envie d'échanger Skinner contre un Eberle ou un RNH (C'est un exemple) ce serait cave de l'empêcher... et si jamais le Dg en question fait un trade de marde, on est supposer avoir un super comité donc, je vois vraiment pas le problème...

Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2157
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 10:29

Je partage l'opinion de mon collègue torontois.

_________________
Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 11:30

toronto+boston get a room!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 11:38

Les restrictions que Dallas propose sont trop limitante; simplement un caretaker qui guide quand meme le DG dans ces transactions, le mets a jour sur ce qu'il avait comme idee et qui sera consulter avant les echange. Comme mentionner, le comite peut botcher les trades trop inegales donc faudrait pas trop mettre de baton dans les jambes, mais y'aura jamais un vrai bon moment pour apporter un GM. Personellement, si j'aurais des changements a faire, j'aimerais commencer au deadline en me preparant pour le draft, mais c'est ma philosophie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 11:49

Moi tout ce que je pense c'est qu'un nouveau DG devrait pouvoir choisir l'équipe qui l'intéresse... Si l'ami de LA aime le défi de rebatir et aime des jeunes comme Shenn et Skinner il devrait pouvoir prendre cette équipe la!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 14:21

Les boys, ya des equipes pas mal meilleure de dispo, donc a moins qu'on aille un rush de 4-5 DGs, ya rien qui presse pour donner Columbus ou Winnipeg avant des teams comme St-Louis, Nashville et Chicago.

PS: lacher moi les exemple des Skinner vs Nugent-Hopkins cest loin detre le genre doffre que vous m'avez fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 14:24

Je crois pas qu'on a restreindre un nouveau DG qui arrive, il va faire des erreurs comme nimporte qui, seulement avec un team comme Columbus/Chicago, la marge derreur est tres petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 14:43

Ben la ma proposition Stamkos + Neal + 1er 2012 et 2013 était pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 15:06

ahah mais chicago est deja pris
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 15:07

Il y a Nashville qui a un bon petit team, pas mal de prospect et qui est sans DGs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 EmptyMar 6 Mar - 19:09

J'ai tenté de rejoindre mon cousin sans réponse, j'pense qu'on peut mettre Saint-Louis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des nouveaux DGs!   Trouvons des nouveaux DGs! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons des nouveaux DGs!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux DG
» Nouveaux contrats
» Nouveaux contrat
» RECETTE DES NOUVEAUX RATINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Infos OHL :: Équipes disponibles-
Sauter vers: