Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 13:22

Je dois quitter pour Quebec mardi soir et jaurai pas acces a internet, alors je suis forcé de terminer la premiere ronde plus tot pour avoir le temps de moccuper des détails liés a la premiere ronde avant detre parti.

La 2ieme ronde commence quand meme a 8h du soir.

_________________
Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 13:56

c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 18:18

est-ce que tout le monde avaient envoyé leurs offres?
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 22:44

Vraiment pas cool comme move au pire tu aurais du rajouter une journée... pas diminuer.... me suis faite fourrer

MY LORD
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 22:50

ouin yaurais fallu annoncer ca plus tot je crois. Certain devaient attendre afin de vrm etre sur avant denvoyer leurs offre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 23:10

Surtout quand t'as pas bcp d'argent et que tu es pogner avec le joueur toute la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 23:13

mauvias move ....... jsuis de leur avis ...

jtrouve c injuste pour toronto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 23:14

Ça sert à rien de vous plaindre, Anaheim est parti pour Québec. Je vais effectuer les 2 prochaines vagues des UFA. S'il y a quoi que ce soit, je vais vous en faire part en temps et lieu pour être certain de ne pas avoir de mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMar 14 Oct - 23:19

Je suis pas mécontent.... je suis juste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMer 15 Oct - 11:19

c cool. Jvais marranger que tu ne soit plus triste pour les 2 prochaines vagues.

Petit conseil à tous.. Vous n'êtes pas obligés d'attendre la dernière minute pour envoyer vos offres, prendre de l'avance n'a jamais fait mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMer 15 Oct - 11:24

je c ben sa joe, mais faut avouer que quand on donne un dead line... faut que les 2 partie le respect...


c comme si faut tu redonne un labo avant le 25 nov, le prof peut pas dire le 24, dsl les boys mais faut je parte LA alors tout ceux ki l'ont pas encore remit ont zero....

jtrouve c injuste pour toronto pck c sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMer 15 Oct - 11:27

bon Sam a eu une légère crampe au cerveau.. j'en convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMer 15 Oct - 11:56

lol c'est juste que si la prochaine fois faut qu'il parte comme ca ca serait plus raisonnable qu'il reporte la fin de la vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMer 15 Oct - 12:04

personnellement ca m'a pas affecté, mais c vrai que c weird de dire un deadline et le couper court a la derniere minute sans que personne ne soit au courant...

mais c koi qui est arrivé a toronto? il a signé son osgood msemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyMer 15 Oct - 12:18

yorait p-e du mlaisser finir la vague à place.. là jpeux pas rien faire pour personne vu ke Sam a déjà affiché les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyJeu 16 Oct - 0:06

C'est pas si grave que ça.... C'est juste que d'autre joueurs dans la vague m'interessait et comme je disais plus haut je voulais juste être sur de ma shot parce que t'es pogné avec le joueur pendant 1 ans, mais je vais m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptyVen 17 Oct - 20:26

ecoutez les gars.. je devais quitter plus tot et vous aviez eu bien assez de temps. Je voulais faire la premiere vague pour que jo voit bien comment faire les choses etc..

J'suis désolé des inconvénients, mais il y a 5 autres vagues pour vous reprendre.

Je suis encore a Québec, jaurai pu acces a internet.. on se revoit samedi soir.

_________________
Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM EmptySam 18 Oct - 11:31

Rapporte moi un souvenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty
MessageSujet: Re: Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM   Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la premiere vague: Mardi 4h00 PM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats premiere vague
» vague 6?
» Résultat première vague
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Première ronde gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2008-
Sauter vers: