Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pas de contrat offert depuis un boute....

Aller en bas 
AuteurMessage
DGisland
Invité




pas de contrat offert depuis un boute.... Empty
MessageSujet: pas de contrat offert depuis un boute....   pas de contrat offert depuis un boute.... EmptyMer 27 Juin - 23:03

keski arrive si un moment donné ya des joueurs qui nont pas eu doffre depuis 1 semaines....jveut dire que admettons que pendant 1 semaine ya pas eu doffre deposé yarrive quoi au joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de contrat offert depuis un boute.... Empty
MessageSujet: Re: pas de contrat offert depuis un boute....   pas de contrat offert depuis un boute.... EmptySam 7 Juil - 23:56

Ouin c vrai, moi je dit quon devraient donner une date limite parce que les gens qui veuelnt faire des trdaes peuevent pas vu que les ufa sont pas finis officielement, si apres cette date limite des joueurs ne sont pas signer, on les pend!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de contrat offert depuis un boute.... Empty
MessageSujet: Re: pas de contrat offert depuis un boute....   pas de contrat offert depuis un boute.... EmptyDim 8 Juil - 3:19

chu ben daccord avec ca moi, on veut du sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de contrat offert depuis un boute.... Empty
MessageSujet: Re: pas de contrat offert depuis un boute....   pas de contrat offert depuis un boute.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de contrat offert depuis un boute....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison-
Sauter vers: