Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats Vague 5

Aller en bas 
+6
DG Calgary
DG Pittsburgh
DG TAMPA
DG Buffalo
DG Montréal
DG Boston
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2157
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:23

Dg Edmonton a écrit:
J egalise pour boyes

Quelle option?

_________________
Résultats Vague 5 - Page 2 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes
Paul Coffey
Paul Coffey
DG Coyotes


Nombre de messages : 1212
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:27

Un ans
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2157
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:29

Dg Edmonton a écrit:
Un ans

Entré

_________________
Résultats Vague 5 - Page 2 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2431
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:30

en quoi c'est decourageant? tu surpaye ou tu y va de long shot a la Chara
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes
Paul Coffey
Paul Coffey
DG Coyotes


Nombre de messages : 1212
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:39

quand tu surpaye tout le monde egalise et il a eu une longue shot et c est chara car tu ne peux pas te batir une equipe avec les ufa et en plus vous voulais que les 14 derniers du classement on les meme chances pour le 1ere choix au draft.

Alors tu as beaucoup moins de chance d avoir le meilleur joueur du draft beaucoup plus difficile de batir avec le draft et c est impossible d avoir de bon ufa.

Alors oui decouragant
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Montréal


Nombre de messages : 3814
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:42

Tu as entièrement raison que tu ne batis pas un club avec les ufas c'est plus fait pour boucher des trous ou bien faire 1 ou 2 bargains mais sans plus. C'est pas mal comme ca dans la vrai vie aussi je crois pas que les équipes se batissent pendant les ufas. Sinon une bonne stratégie si tu veux un bon joueur ses de payer pour ses droits ca donne un assez bon avantage.

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal
Résultats Vague 5 - Page 2 2e68c610
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Mario Lemieux
Mario Lemieux
DG Montréal


Nombre de messages : 3814
Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2013

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:42

Tu as aussi raison d'après moi que le draft devrait pas suivre cette règle

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal
Résultats Vague 5 - Page 2 2e68c610
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes
Paul Coffey
Paul Coffey
DG Coyotes


Nombre de messages : 1212
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:48

je donnerais pas mes prospect et mes choix pour les droits d un seul joueur comment veux tu batir en donnant sa et quel joueur en 2016 signe moins chère pour resté avec son club et moins d annee c est irrealiste je vais surement m habituer a se systeme.

Mais la en se moment je suis frustrer et decourager meme pas ete capable de signer un gros non et j ai surpayer beaucoup de fous pour en avoir au moins un
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyotes
Paul Coffey
Paul Coffey
DG Coyotes


Nombre de messages : 1212
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:49

Je viens de voir que emelin est dans mon club pouvaus vous le mettre a montreal svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:54

Tu aurais du voir les red wings que j'avais avant d'arriver. J'ai bati des transactions avec des prospect que j'avais et a force d'en faire je me suis retrouver avec une equipe competitive. Oui je n'ai plus la meme banque de prospect qu'avant mais le but premier d'une ligue simulé est d'essayer d'etre le
plus competitif possible. Si tu veux juste attendre sur l'evolution de tes prospect c'est sur que ça va être beaucoup plus long. La formule pour le repêchge n'est pas encore couler dans le béton. On va voir en temps et liwu comment on va procéder.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:06

La ligue essaie de ressembler à la LNH, on y arrive pas toujours parce-que certaines choses ne peuvent pas être reproduites (comme le fait que c'est de l'argent pour vrai, alors que nous on se fou tant que c'est sous le cap, et le fait que les joueurs ont une volonté personnelle à chacun qui dicte leurs choix), mais les mesures que l'on applique cherchent à maintenir une balance. Les règles changent au fil du temps et continueront à changer pour chercher toujours de meilleures pratiques. Les suggestions sont toujours considérées, mais en effet, les UFAs ne sont pas là façon de bâtir un club. Mais les transactions peuvent être déterminantes et le repechage souvent très important aussi.

Ça fait 10 ans qu'on roule, peu de ligues peuvent en dire autant, on est basé sur le long terme. Il faut de la patience pour avoir du succès.

_________________
Résultats Vague 5 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7954
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:11

Sam a tout dit.

PS: Tu as pris le club le plus demolit de notre ligue en passant. Sava te prendre du temps (2-3ans) à rebatir, mais tu as plusieurs jeunes éléments intéressants. Sa ne se fera pas un 1an.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:14

De mon côté, pas faché de la signature de Rob Scuderi. Il fera un 7e defenseur potable.

Meilleur marché que Roszival que j'aurais repris a moins d'un million, mais pas a ce prix!

_________________
Résultats Vague 5 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:19

Aussi, edmonton, si je peux te conseiller... la facon d'aider la reconstruction pour une équipe moins nantie est souvent de faire quelques bonnes prises et de les revendre à prix fort vers la date limite des transactions alors que les meilleures équipes cherchent à y aller pour la coupe.

Les UFAs sont possiblement une facon de faire de bons coups, mais dans la plupart des cas, ca prend les droits. Parfois des droits de joueurs peuvent devenir disponible pour un prix raisonnable si le proprio ne croit pas être en mesure de resigner son joueur. C'est quelquechose que tu devrait considéré. Je suis d'accord avec toi, n'échange pas de bons prospects alors que tu rebati pour des droits seulement, mais si tu donne un choix de 5e ronde pour un joueur et un choix de 4e pour un autre, réussi à resigner un des deux et l'échange plus tard en saison pour un bon prospect ou un choix de 1ere ou 2e ronde, ca aura été un gain net pour toi.

Il faut tricoter... Y aller d'instinct aussi par moments. Parfois, un joueur connait de mauvais moments dans la LNH. Si le DG qui le possède ici a peur qu'il ne remonte pas la pente, c'est peut-être une opportunité pour toi d'acquérir alors que le joueur est disponible à bon prix. Parfois ca ne fonctionne pas, mais ca peut être payant aussi.

_________________
Résultats Vague 5 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2431
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:45

Juste pour donner un exemple, au UFA de l'an dernier j'ai payer cher pour les droits de Thornton et cette saison je m'assure de l'avoir comme joueurs de premiere ligne etablie avec de bien meilleur stats que lorsque j'ai fait son acquisition. C'est pour cette raison que tu vas souvent voir des gros contrats de seulement une saison.

De plus, moi, lors de mon arriver dans ligue, j'avais un equipe depourvue de jeunes joueurs talentueux et de prospect. J'ai pris 3-4 ans a rebartir, a y aller de soiree de repechage avec plus de 15 choix presque chaque année. Quand mes jeunes comme Gaudreau, Forsberg et Draisaitl on eclaux, j'ai utiliser d'autre bon prospect qui pour moi était de second plan pour mettre la main sur les autre pieces maitresses de mon alignement.

C'est un travail qui prend plus d'un an mais par la suite, tu es fier du travail accomplie et tu peux etre bon pour 2-3 ans avec une bonne bases de jeune
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5691
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:27

DG Philly a écrit:
Jconfirme sa sous peu

Qce tu vas faire avec Boyle finalement, maintenant que tu as Ghost?

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 5 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 9:56

Fuck boyle ahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Buffalo


Nombre de messages : 5691
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 03/09/2015

Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 12:28

haha ouan c'est ca jme disais!

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02

''J'ai un Man Crush''
- DG Montréal, One Crush, 2019/02/27

''Marcus Petersson est totalement mon genre''
- DG Montréal, New Flame, 2019/09/02
Résultats Vague 5 - Page 2 11ban13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 17:37

Bah ake ghost jen ai pu vrm besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 5   Résultats Vague 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vague 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Résultats: Vague 2 et 3
» Résultats Vague 3
» Résultats, Vague 1 UFA
» Résultats Vague 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2016-
Sauter vers: