Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.

FAQFAQ  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado

Quelle équipe remportera la Coupe Stanley?
Detroit
36%
 36% [ 4 ]
Colorado
64%
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Lun 30 Mai - 16:51

Faites vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Joe Sakic
Joe Sakic

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Lun 30 Mai - 17:03

Félicitations aux deux équipes. Colorado en 6.

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Lun 30 Mai - 17:23

Colorado en 6 aussi .. Apres m'avoir éliminé je n'est pas le choix de prendre pour toi!
DG TAMPA
Joe Sakic
Joe Sakic

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Lun 30 Mai - 17:34

Lets go colorado lets go! Sorry gui mais ya un 2eme pick en jeu !
DG Buffalo
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Lun 30 Mai - 18:35

Depuis le début des séries je néglige Détroit dans mes prédictions!

J'y vais pour Détroit qui cause une surprise en 7!

''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02
DG Carrier
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Lun 30 Mai - 18:47

J'y vais pour Detroit aussi. Je pense que la façon qu'il a fait face à une équipe comme Columbus était impressionante

Invité

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Lun 30 Mai - 19:05

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mar 31 Mai - 13:32

J'ai été la surprise face aux Sens et aux Jackets qui ont tous deux une équipe élite dans cette ligue. Je crois en mes chances face aux puissant Avs. !!
DG Ottawa
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mar 31 Mai - 13:50

Le parcours de cendrillon prend fin en finale. Colorado est juste trop stacked pour Detroit.

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mar 31 Mai - 15:26

DG Ottawa a écrit:
Le parcours de cendrillon prend fin en finale. Colorado est juste trop stacked pour Detroit.

Colorado est juste trop stacked pour la ligue en général lol
DG Ottawa
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mar 31 Mai - 15:27

Oui, dit toi que dans le fond t'as gagner la coupe excluant un team imbattable, c'est quand même fort!

Joe Sakic

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mar 31 Mai - 17:01

colorado a une dream team mais new jersey va lui faire competition dans les prochaines années je crois. Il est rendu autant stacker que colorado depuis qu'il a abusé des dgs passagers

DG TAMPA
Joe Sakic
Joe Sakic

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mar 31 Mai - 18:08

DG Montréal a écrit:
colorado a une dream team mais new jersey va lui faire competition dans les prochaines années je crois. Il est rendu autant stacker que colorado depuis qu'il a abusé des dgs passagers

True as ****
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mar 31 Mai - 18:35

Je suis conscient que c'est plate pour les autres.

Mais bon, je ne suis pas arrivé là sans efforts. Si je réussis à atteindre mon objectif en gagnant cette coupe, les équipes faibles ayant un dg devraient être bien contents. Avec l'accord de la ligue, j'ai pensé faire quelques échanges/dons à mon choix... On verra bien dans 7 matchs

Dernière édition par DG Avalanche le Mar 31 Mai - 18:42, édité 2 fois
DG Buffalo
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mar 31 Mai - 18:39

DG Montréal a écrit:

+1

''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02
DG TAMPA
Joe Sakic
Joe Sakic

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Mer 1 Juin - 0:48

tu as travailler tres fort et je crois que tu as été visionnaire en batissant ton team colorado j'ai rien contre!
DG Ottawa
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Jeu 2 Juin - 0:58

Mark est le meilleur negociateur que je connais, il a travaille tres fort. Ce serait quand meme cool de voir Detroit gagner, sa montrerais que tout le monde a sa chance! We never know, ils ont quand meme sorti de gros clubs.

Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    Jeu 2 Juin - 0:58

Ovy dans la OHL = God

MessageSujet: Re: Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado    

Red Wings de Detroit vs Avalanche du Colorado
Page 1 sur 1