Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.

FAQFAQ  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VAGUE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Columbus
Doug Gilmour
Doug Gilmour

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 21:24

Sa aurait été malade datsyuk, mais en meme temps je voulais éliminer toutes les chances de le perdre !

Joe Sakic

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 21:31

#DatsyukLove

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 21:45

Agréable surprise Komarov.
DG TAMPA
Joe Sakic
Joe Sakic

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 22:17

serieux va VRAIMENT falloir revoir notre facon de faire signer les contrats au UFA pcq chaque gars qui peux joueur 1-2 eme ligne se retrouve avec des salaire de 9 millions pi c'est vraiment ridicule
DG Ottawa
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 22:23

C'est a court terme la plupart du temps et je n'y vois aucun probleme. Avant c'etait des 4-5 ans a la Dustin Brown. Sa va faire en sorte qu'a chaque annee il va avoir plus de ufas de qualités. Ils ne pourront pas etre tous signer a 9,5m donc sa risque de compenser rendu la. En ce moment, les ufas c'est clairement pas le temps pour rebatir une equipe. C'est pourquoi les prospects et picks valent autant dans notre ligue. Les ufas s'est plus pour completer son team.

Joe Sakic

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 22:33

En plein ça! Wink

Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 23:19

DG TAMPA a écrit:
serieux va VRAIMENT falloir revoir notre facon de faire signer les contrats au UFA pcq chaque gars qui peux joueur 1-2 eme ligne se retrouve avec des salaire de 9 millions pi c'est vraiment ridicule

En fait non. C'est tout à fait normal. La seule chose que l'on doit ajouter à notre système, c'est une façon d'empêcher des joueurs de signer pour trop peu d'argent (ex: un joueur de premier plan qui serait oublier lors d'une ronde par tous sauf un opportuniste qui lui a offert le salaire minimum).

Dans la LNH, les joueurs connaissent leur valeur et, dans une situation comme celle là (obtenu une seule offre ridicule), attendraient simplement une meilleure offre.

Personnellement, j'ai pensé à une valeur minimum que les joueurs peuvent accepter qui serait basé sur le overall. J'avais penser que l'on pourrait simplement utiliser la grille des RFAs.

Joe Sakic
Joe Sakic

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 23:26

DG Anaheim a écrit:
DG TAMPA a écrit:

En fait non. C'est tout à fait normal. La seule chose que l'on doit ajouter à notre système, c'est une façon d'empêcher des joueurs de signer pour trop peu d'argent (ex: un joueur de premier plan qui serait oublier lors d'une ronde par tous sauf un opportuniste qui lui a offert le salaire minimum).

Dans la LNH, les joueurs connaissent leur valeur et, dans une situation comme celle là (obtenu une seule offre ridicule), attendraient simplement une meilleure offre.

Personnellement, j'ai pensé à une valeur minimum que les joueurs peuvent accepter qui serait basé sur le overall. J'avais penser que l'on pourrait simplement utiliser la grille des RFAs.

Je crois que ça enlèverait le challenge et la petite magie de pouvoir réaliser un coup fûmant de temps en temps. Déjà que pour la plus part les UFA sont frustrant, enlevons pas l'espoir. De toute façon il y a une signature de ce genre par année. Si on impose une telle règle, je serais pour de limiter le nombre de signatures exorbitante faites par les équipes sans DG à une.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 23:28

Agreed with Dallas. C'est ce qui rend les UFAs excitants, comme la loterie.
DG Ottawa
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Lun 17 Aoû - 23:32

Tout en effet d'accord. Si on peut pogner un joueur oublier a pas cher et bien tant mieux. Les ufas coutent cher la plupart, donc trouver un gars pour pas cher c'est cool. Et pour le peu de nombre de fois que sa arrive, je crois pas que ce soir neccessaire d'instaurer cette regle.

Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Mar 18 Aoû - 7:35

Si tout le monde est heureux de ça, ça va alors. Moi je pense par contre que des signatures de ce genre déséquilibrent la ligue. Heureusement quelles n'arrivent pas trop souvent. Mais si, lors d'une vague, certains DGs oublient de faire leurs offres, ça risque d'arriver.

Le problème est que, quand une telle signature arrive, ça fait une masse salariale encore moins réaliste (déjà qu'on a trop d'argent par rapport à la LNH avec toutes les équipes jusqu'au cap) et engendre des salaires encore plus élevés pour les autres joueurs.

Mais bon, comme vous dites, au moins ça arrive pas trop souvent. Je pense par contre que, pour de telles signatures, on devrait peut-être limiter un peu plus le nombre d'années... Parce-que un joueur vedette au salaire minimum pour 5 ans, même si ça arrive pas souvent, ça crée un gros avantage pour l'équipe pendant longtemps et pratiquement effacer l'effet du cap salarial.

Doug Gilmour
Doug Gilmour

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Jeu 12 Nov - 12:34

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Ven 13 Nov - 1:57

ouais c'est pas mal 5M$ par année !
DG Ottawa
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky

MessageSujet: Re: VAGUE 3   Ven 13 Nov - 10:08

Le contrat que les Wings viennent de lui accorder est un peu ridicile... 7ans, wtf?!

MessageSujet: Re: VAGUE 3   

VAGUE 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2