Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
FAQFAQ  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlements OFFICIELS (2017-05-23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Ven 3 Juil - 3:22

Dans le but de réunir tous les règlements de la ligue en un seul endroit, les règlements inscrits ici ont été mis à jour le 3 juillet 2015. Ils sont officiels et corrigés. Les corrections n'ont pu être apportés au site web pour le moment et cette version des règlements a donc priorité sur celle inscrite sur le site web.

GÉNÉRAL


  • La ligue se déroule en temps réel. Une saison OHL = Une saison NHL.
  • Les équipes sont les mêmes que dans la LNH et le calendrier contient 82 matchs suivis des séries éliminatoires.
  • Une équipe est composée d'un minimum de 20 joueurs dont 18 patineurs et 2 gardiens.
  • Une équipe est composée d'un maximum de 23 joueurs, incluant un maximum de 2 gardiens.
  • Participez en gérant votre équipe(envoyer vos lignes, faire des échanges) et en écrivant sur le forum pour nous parler de votre équipe.
  • Pour signer un UFA en cours de saison, il faut envoyer un mp au simulateur et son contrat prend fin à la fin de la saison.
  • Lorsqu’un joueur prend sa retraite avant le premier match de la saison régulière de la LNH, il est retiré du fichier. S’il annonce sa retraite au cours de la saison. Il n’est retiré qu’à la fin de la saison.
  • Si un directeur général est considéré comme nuisible pour la ligue ou pour son équipe et démontre peu d’intérêt envers la ligue ou pour s’améliorer, la ligue se réserve le droit de retirer son équipe à ce directeur général.


Les échanges


  • Les échanges doivent être écrits de façon claire comme ceci :

    Vers Colorado : Joueur, Joueur, Joueur
    Vers Anaheim : Joueur, Joueur, Joueur


Le comité des transactions NOUVEAU

  • Le comité des transactions a 48 heures pour mettre un échange sous révision.
  • N'importe quel membre du comité peut décider de réviser un échange pour la raison qu'il souhaite. Il n'a pas besoin de justifier sa mise en révision, quoi qu'il puisse le faire s'il le désire.
  • Chaque processus de révision est indépendant des précédents. Ne mentionnez pas un trade ayant été accepté pour justifier que le vôtre devrait être accepté. Si des erreurs ont été faites dans le passé, ca ne nous force pas à les répéter.
  • Lors d'une révision, les DGs impliqués sont invités à venir justifier leur transaction et le but qu'ils y cherchent, mais doivent le faire de façon polie en respectant le processus mis en place.
  • Le comité doit rendre une décision au maximum 72 heures après la mise sous révision.


Les simulations


  • Avant chaque simulation, si cela s'impose, chaque DG peut envoyer ses lignes via le site Internet en utilisant le lien ''envoyer votre fichier'' dans le menu gris sous la bannière.
  • Les horaires de simulation sont normalement inscrites sur le forum.
  • Les statistiques, le calendrier ainsi que le fichier seront mis à jour à chaque simulation.
  • Lors de l'envoi de votre fichier de lignes (extension .shl), assurez vous de ne pas modifier le nom de votre fichier pour éviter les erreurs de simulation.


Le plafond salarial


  • Le plafond salarial est toujours celui imposé par la LNH.
  • Le plafond salarial doit être respecté en tout temps. Ce n'est pas permis de dépasser sa masse salariale en séries ou durant le off-season comme dans la LNH.



RATINGS & RERATES


  • Les ratings sont modifiés à la fin de chaque saison par rapport à leur carrière au niveau de la LNH lors de l’année précédente et du reste de sa carrière. Les statistiques accumulées dans la OHL n’ont aucune incidence avec les ratings d’une saison à l’autre.
  • Nous utilisons intégralement le fichier de rerates fourni par la communauté STHS à chaque année. Il n'y a aucune possibilité de demande de rerates. Nous vivons avec les imperfections de ce fichier qui, dans l'ensemble, est très bien fait.



PREMIERS CONTRATS

Un prospect doit obligatoirement être signé à l'été lorsqu'il a joué 82 matchs dans la LNH. Un gardien doit quant à lui être signé après avoir joué son 65e match dans la NHL.

NOTE IMPORTANTE : Les contrats sont accordés en fonction du rang que le joueur a été repêché dans la OHL et non la NHL.


  • Lorsqu'un joueur signe son premier contrat, la valeur du contrat varie selon la position à laquelle il a été repêché dans la OHL.
  • La durée du contrat varie selon l'âge du joueur. Si le joueur est âgé de 21 ans et moins, le contrat est d'une durée de 3 saisons. Si le joueur est âgé 22 à 24 ans, le contrat est de 2 saisons et si le joueur est âgé de 25 ou 26 ans, le contrat est d'une saison.
  • Le salaire maximum offert à une recrue est de 3,725M (875K de base et 2,850M en bonus)
  • Les bonus font partie de la masse salariale au même titre qu’un salaire de base.
  • Pour vérifier le rang auquel votre joueur a été sélectionné, rendez vous sur la page des repêchages OHL. Sélectionnez l'année appropriée et vérifiez le rang auquel le joueur en question a été sélectionné.
  • Si un prospect est âgé de 27 ans (en date du 1er juillet) et n'a jamais signé de premier contrat, il devient un UFA (sans droits de propriétaire).

                             
Rang repêchéSalaire dû (M$)Rang repêchéSalaire dû (M$)
1-23,72520-300,95
3-52,531-600,8
6-101,561-900,75
11-191,291+0,7
Un joueur qui n'a jamais signé de contrat par le passé doit signer le "premier contrat" et se base donc sur cette grille qui fait référence à son rang au repêchage.

Un joueur qui vient de terminer son contrat doit passer par le processus d'un joueur RFA basé sur son OV, sauf s'il a en haut de 26 ans au terme de celui-ci (1er juillet). Dans ces cas d'exception, le joueur doit passer par le processus d'un joueur UFA.


RFAs

Comment savoir si mon joueur est RFA ou UFA?
Votre joueur qui n'a qu'une seule année de contrat deviendra RFA ou UFA. Afin de savoir s'il deviendra UFA ou RFA, c'est plutot simple. Au moment de son autonomie(au 1er juillet de l'année en cours), si le joueur est âgé de 26 ans ou moins, il est RFA. S'il est âgé de 27 ans ou plus, il est UFA. Faites attention, les âges dans le logiciel et sur le site sont souvent éronné. Faites sur de vérifier les âges sur wikipedia au 1er juillet.

Les salaires des RFAs
Afin de déterminer le salaire à verser à votre joueur RFA, vous devez savoir la cote OV(overall) de votre joueur. Si vous ne le savez pas déjà, veuillez vérifier sur le site web en allant dans l'onglet "Joueurs" et, dans le menu déroulant, "Non-Assignés".

Une fois que vous savez le OV de votre joueur, vous devez aller vérifier la grille des RFAs :

Grille des RFAs
Assurez-vous de regarder la bonne grille dépendamment que votre joueur est un attaquant, un défenseur ou un gardien de but. Le salaire demandé par votre joueur est celui associé à son OV pour une période de 3 ans. La seule façon de modifier la somme d'argent reçue par le joueur durant la saison est d'augmenter ou réduire le nombre de saisons au contrat.

Les joueurs RFAs ne peuvent recevoir d'offre que par l'équipe qui possède leurs droits.

Nombre d'années au contrat
1 ans : 90% du salaire indiqué
2 ans : 95% du salaire indiqué
3 ans : 100% du salaire indiqué
4 ans : 110% du salaire indiqué
5 ans : 120% du salaire indiqué

Tout comme un UFA, le salaire d'un RFA ne peut dépasser le salaire maximum d'un joueur qui est de 11,5 millions.




UFAs

IMPORTANT : Aucun ballottage ou descendre un joueur au farm n'est permis comme moyen de salary dump ou quelque raison que ce soit durant les UFAs. Cela est pour permettre de voir exactement combien chaque équipe a de disponible sous le plafond salarial entre chaque vague. D'ailleurs, dès qu'une ronde débute, c'est le montant disponible affiché sur le site qui prévaut même si un échange est conclu avant la fin de la vague.
Exemple: Colorado a 10M$ de libre sous le plafond salarial à l'ouverture de la vague 1. Pendant la vague 1, il fait un échange qui lui libère 3M$. Cela ne veut pas dire qu'il peut offrir pour 13M$ durant la vague. Le montant maximal permis pour une offre dans la vague 1 demeure 10M$.

IMPORTANT : quand vous soumettez vos offres, n'utilisez pas d'accents pour le nom du joueur ou pour le nom de l'équipe (ex: San José). Le système n'accepte pas les accents et si vos offres ont des erreurs parce que vous avez utilisé un accent, c'est bien dommage mais vos offres sont invalides.


Pour envoyer vos offres :

1. Envoyez toutes vos offres par le site internet. Connectez-vous et sélectionnez "UFAs: Vos offres".
2. Si vous possédez les droits du joueur auquel vous faites une offre, veuillez inscrire "-proprio" après le nom du joueur dans le sujet du MP.

IMPORTANT : le proprio pourra se prévaloir de son droit d'égaliser si, et seulement si, il inscrit -proprio à côté du nom de son joueur dans l'offre qu'il soumet.


Les offres :

1. Vos offres peuvent aller de 600 000$ par saison(salaire minimum) jusqu'à 11.5M par saison(salaire maximum). Les salaires ne peuvent avoir qu'une seule décimal. Les salaires avec plus d'une décimale seront arrondis. (Ex : si quelqu'un offre 2.15M, sont offre sera arrondie à 2.2M)
2. Vos offres peuvent être d'une durée de 1 à 5 ans.
3. Une fois l'offre envoyée, vous n'aurez pas la possibilité de la modifier ou de la retirer. Réfléchissez bien à vos offres avant de les envoyer.

IMPORTANT : Il est interdit d'OFFRIR plus d'argent que ce que vous avez de disponible sous votre masse salariale.


Ex: Si vous avez 7.5M dispo sous votre cap, vous pouvez faire autant d'offres que vous le voulez, tant que la somme de tous les salaires annuels ne dépasse pas 7.5M.

Si le total de vos offres vous fait dépasser du plafond salarial, vos offres sont automatiquement annulées.


Les vagues de UFAs

Les vagues sont affichées sur le forum. Chaque vague durera 1 journée, avec un intervalle de 24h entre elles où il sera possible de transiger.


Les droits du proprio

L'équipe possédant les droits dépose une offre à la ligue, avec la mention -proprio dans le titre de son message. Elle sera traitée comme toutes les autres offres. Après les 24h de la vague, chaque joueur optera pour l'offre la plus élevée qu'on lui ait fait(salaire annuel). 


  • Si le DG propriétaire donne comme offre de base un salaire entre 0.6 et 1,9M, le droit propriétaire lui donne une marge de manoeuvre de 0.5M.
  • Si le DG propriétaire donne comme offre de base un salaire entre 2M et 4,9M, le droit propriétaire lui donne une marge de manoeuvre de 1M.
  • Si le DG propriétaire donne comme offre de base un salaire entre 5M et 7,9M, le droit propriétaire lui donne une marge de manoeuvre de 1.5M.
  • Si le DG propriétaire donne comme offre de base un salaire entre 8M et 9,5M, le droit propriétaire lui donne une marge de manoeuvre de 2M.
  • Si le propriétaire des droits décide "d'égaliser l'offre", le salaire octroyé sera la moyenne entre l'offre du proprio et l'offre du DG adverse.
  • Si le propriétaire des droits décide "d'égaliser l'offre", il faut également qu'il égalise la durée du contrat offert par l'autre club. Si il souhaite diminuer la durée du contrat, il devra débourser 0.3M pour chaque année réduite.


Après la vague, vous avez 24h pour vous prévaloir du droit du proprio d'égaliser une offre, sans quoi l'autre équipe recoit le joueur. La raison est simple: il faut permettre aux DGs de savoir quels joueurs ils ont pour faire leurs offres de la vague suivante.

En cas d'égalité entre deux équipes n'ayant pas les droits  pour l'offre d'un joueur, le nombre d'années l'emporte. Par exemple DG #1 offre 4M$/3 ans et DG #2 offre 4M$/5 ans, DG #2 l'emporte.

Joueurs signés aux UFAs

Vous ne pouvez pas échanger un joueur signé lors des UFAs durant la premiere saison sauf à partir d'une date qui sera précisée dans la saison. L'exception à la règle est lorsque vous resignez un joueur qui vous appartenait déja. Vous pourrez donc l'échanger à n'importe quel moment de la saison, sauf durant la période d'UFAs elle-même.


FAQ(Frequently asked questions)

Q: y a t'il un maximum d'offre que l'on peut faire lors d'une même vague?
Réponse: Non,  il n'y a pas un nombre maximum, mais tu ne peux pas offrir plus d'argent que l'argent que tu as de disponible sous ta masse.

Disons que tu a 4M de dispo sous ta masse, tu peux offrir 1 offre de 4M ou 8 offres de 0.5M(0.5x8=4), mais tu ne peux pas offrir 5 offres de 1M, même si tu ne réussis pas a tous les signer.

La somme des offres ne doit pas excéder l'espace disponible sous ta masse.  Si c'est le cas, toutes les offres faites par toi lors de cette ronde seront annulées.

Q: Est-ce qu'on peut faire une offre à un joueur qui n'a pas été réclamé dans une vague précédente?
Réponse: Non, il va y avoir une 6ieme vague avec tous les joueurs non-réclamés lors des 5 vagues précédentes.

Q: Puis-je offrir un contrat à un UFA durant la saison?
Réponse: Oui, mais le contrat accordé est de 600 000 pour 1 an et l'équipe n'a pas les droits à la fin de la saison.


UFAs -27 ANS

Les joueurs âgés de moins de 27 ans sont éligibles au repêchage.



BALLOTTAGE

Un joueur âgé de 24 ans ou moins (au 1er octobre de la saison en cours) peut être descendu au farm durant la saison sans passer par le ballottage.

Par contre, même si un joueur est âgé de 24 ans ou moins, il doit tout de même passer au ballotage afin d'être descendu au farm s'il possède :

- 67* OV et plus pour un attaquant
- 69* OV et plus pour un defenseur
- 71* OV et plus pour un gardien

* Ces nombres seront révisés, à chaque année, après le rerate des joueurs. (saison 2017-2018 à jour)


Tout joueur étant dans le farm, ayant 25 ans et plus au 1er octobre de la saison en cours, doit passer par le ballotage si ce n'est pas déjà fait.

Tout joueurs âgé de 25 ans ou plus (au 1er octobre de la saison en cours) doit passer par le ballotage pour être descendu au farm durant la saison.

Pour mettre un joueur au ballotage dans le but de l'envoyer dans votre farm, voici la facon de procéder:


  1. Écrivez un nouveau sujet pour votre joueur dans la section "Balottage". Le titre de votre sujet sera le nom du joueur en question. Votre joueur sera donc au ballotage pour une période de 24h.
  2. Après cette période, si le joueur n'a pas été réclamé, l'équipe possédant le joueur peut l'envoyer dans les mineurs et ne plus payer son salaire, ou le garder avec l'équipe. C'est les regles de la NHL.


Si le joueur a été réclamé par une équipe, durant la saison régulière, l'équipe la plus basse au classement a la priorité. Le joueur ira avec son équipe lors de la prochaine simulation.

Si le joueur est réclamé par plus d'une équipe durant le off-season, une loterie est effectuée par un admin (non impliqué dans la sitation) pour déterminer le gagnant. Le salaire du joueur sera entierement pris en charge par sa nouvelle équipe.


CLUB ÉCOLE


2016 : Le cap salarial du farm pour les joueurs de 25 ans et plus (au 1er octobre de la saison en cours) descend à 3M$. Si le total des salaires de vos joueurs de 25 ans et plus qui sont dans votre farm dépasse ce montant, l'excédent compte sur votre masse salariale.

Il n'y a aucun cap salarial pour le farm pour les joueurs âgés de 24 ans ou moins (au 1er octobre de la saison en cours).

RETRAITES


Tout joueur qui annonce sa retraite (avec lien a l'appui) avant la date officielle de notre début de saison est retiré (qu'il ait été signé aux ufas ou non). Si le joueur quitte la LNH seulement, il reste dans le logiciel s'il a joué au minimum 1 match dans la LNH l'année précédente.


TRADE DEADLINE

- la date et l'heure fixés ne sont pas deplaceables sous aucun prétexte
- le message de l'échange ainsi que sa confirmation doivent être enregistrés sur le forum à temps. (Exemple avant ou exactement à 17h si la limite est à 17h. Si c'est écrit ou confirmé à 17h01, c'est invalide peu importe la raison (problème ordi, malade, etc)


Dernière édition par DG Avalanche le Mar 12 Juil - 14:09, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Ven 3 Juil - 10:08

Good job!
Revenir en haut Aller en bas
DG Dallas
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 1859
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Ven 3 Juil - 11:17

Wow solide! Sauf le mauve.. C laid haha

_________________
Alexandre Hamel - DG Dallas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Ven 3 Juil - 17:09

lol c violet tu sauras!
Revenir en haut Aller en bas
DG Detroit
Martin Rucinski
Martin Rucinski
avatar

Nombre de messages : 916
Age : 24
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/05/2015

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Ven 3 Juil - 18:36

Tu es mon idole !! Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Ven 3 Juil - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Lun 6 Juil - 23:22

Question sur le cap ... ( le cap "salarial" pour les impurs !! )
Avec les signature off season, rfa, ufa ... on a tu le droit de buster notre cap et réglé le tout après les vagues rfa ... et si oui c quoi la date limite pour réglé notre cap ? avant la première game ?
Merci !

Désolé je crois je viens de relire et comprendre !! jdois etre trop fatigué ... bref je comprend que on a pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 4 Aoû - 5:56

Exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mer 2 Sep - 9:23

La vache, c'est un roman littéraire ces règlements lol
Je m'y mets cette semaine pour partir du bon pied mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
avatar

Nombre de messages : 9205
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mer 2 Sep - 17:43

C'est mieux écrit que du Tolstoï.

Prépare les kleenex!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Jeu 3 Sep - 17:35

Ah ah ah ah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Sam 2 Avr - 12:45

Précisions ajoutées :

Le plafond salarial doit être respecté en tout temps. Ce n'est pas permis de dépasser sa masse salariale en séries ou durant le off-season comme dans la LNH.

- Tout joueur âgé de 24 ans ou moins (au 1er octobre de la saison en cours) peut être descendu au farm durant la saison sans passer par le ballottage.

- Tout joueurs âgé de 25 ans ou plus (au 1er octobre de la saison en cours) doit passer par le ballotage pour être descendu au farm durant la saison.

Tout joueur qui annonce sa retraite (avec lien a l'appui) avant la date officielle de notre début de saison est retiré (qu'il ait été signé aux ufas ou non). Si le joueur quitte la LNH seulement, il reste dans le logiciel s'il a joué au minimum 1 match dans la LNH l'année précédente.

Un prospect doit obligatoirement être signé à l'été lorsqu'il a joué 82 matchs dans la LNH. Un gardien doit quant à lui être signé après avoir joué son 65e match dans la NHL.

TRADE DEADLINE

- la date et l'heure fixés ne sont pas deplaceables sous aucun prétexte 
- le message de l'échange ainsi que sa confirmation doivent être enregistrés sur le forum à temps. (Exemple avant ou exactement à 17h si la limite est à 17h. Si c'est écrit ou confirmé à 17h01, c'est invalide peu importe la raison (problème ordi, malade, etc)


2016 : Le cap salarial du farm pour les joueurs de 25 ans et plus descend à 3M$. Si le total des salaires de vos joueurs de 25 ans et plus qui sont dans votre farm dépasse ce montant, l'excédent compte sur votre masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 27
Localisation : Saint-Hubert/Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Sam 2 Avr - 13:50

Good Job

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 1715
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Sam 2 Avr - 23:53

Solide !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Doug Gilmour
Doug Gilmour
avatar

Nombre de messages : 1463
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 11:19

salut! je ne trouves pas de règlements sur la séance de repêchage et je me demandais comment le classement des choix de premieres ronde fonctionnait pour les équipes participant aux séries. Messemble que l'ordre change selon les perfomances en série right?

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 11:40

Va voir dans Annonces OHL
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Doug Gilmour
Doug Gilmour
avatar

Nombre de messages : 1463
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 11:45

désolé je suis peut etre pas vite mais c'Est toujorus pas clair meme quand je vais lire sur la lotterie 2016 dans annonce

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal

Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 2651
Age : 27
Localisation : Saint-Hubert/Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/09/2015

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 11:51

En effet c'est pas très clair: Tout comme la LNH, les 1er, 2e et 3e choix overall seront déterminés par une loterie parmi toutes les équipes exclues des séries et les positions 4 à 14, l'ordre reste le même que le classement final. Nous effectuerons le tirage ensemble au restaurant à l'aide de boules de ping pong que j'ai acheté sur ebay. Idéalement, si notre serveuse est hot ce jour-là, on lui demandera de tirer les boules gagnantes.

_________________
''On prend des guess avec notre coeur en se disant j'ai confiance qu'il peut rebondir et être meilleur (moi avec Galchenyuk) des fois on aime tout simplement beaucoup un joueur et on est prêt à donner plus''
- DG Minnesota, One Love, 2017/09/02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 13:24

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas? J'ai mis le tableau des chances de gagner (le nombre de boules de chaque équipe)... On en tire 3 et on a nos 3 premières positions pour le draft
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Doug Gilmour
Doug Gilmour
avatar

Nombre de messages : 1463
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 13:26

non mais moi je parle du classement pour les équipes qui FONT les séries. comment c'Est déterminé ca selon l'équipe qui sort en premier?

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 13:28

Ohhh... Ben c'est le classement inversé pour ces équipes la msemble? clique sur l'onglet repêchage bleu, ça va touvrir un fichier Excel.


Dernière édition par DG Avalanche le Mar 19 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 13:29

La loterie impacte seulement le rang des équipes exclues des séries.
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 13:36

Normalement, les équipes qui participent au carré d'as repêchent les 4 dernières, selon leur nombre de points en saison. Le gagnant de la coupe repêche dernier, le finaliste avant-dernier et les finalistes de conférence 3e et 4e.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DG Montréal
Doug Gilmour
Doug Gilmour
avatar

Nombre de messages : 1463
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2013

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 13:42

d'accord! et les autres qui sont pas dans le carré d'as rêpeche selon leur rang en saison régulière c'Est ca?

_________________
Seb Lemieux - DG Montréal

Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Joe Sakic
Joe Sakic
avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   Mar 19 Avr - 14:01

DG Montréal a écrit:
d'accord! et les autres qui sont pas dans le carré d'as rêpeche selon leur rang en saison régulière c'Est ca?
Yes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlements OFFICIELS (2017-05-23)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements OFFICIELS (2017-05-23)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Infos OHL :: Règlements de la ligue-
Sauter vers: