Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 UFA - Jordan Hendry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptyJeu 26 Sep - 17:16

Chicago offre un contrat d'un an au défenseur Jordan Hendry d'une valeur de 600 000$.
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptyJeu 26 Sep - 19:13

Malheureusement, tu ne peux signer ce joueur puisqu'il va être assigné à une des équipes dont les DG n'ont pas compléter leur roster pendant la période des UFA (Détroit, Edmonton, St-Louis).

Comme ces DG n'ont pas jugé pertinent de venir signer des joueurs pendant la période des UFA, le comité a décidé d'assigner des joueurs à ces équipes sans leur demander leur avis afin d'avoir des roster complets dans leur équipe Les joueurs assignés le seront pour 1 an à un salaire de 600 000 et ils redeviendront autonomes l'an prochain, sans que les DG concernés conservent les droits. Ces joueurs ne pourront pas être transigés pendant la saison.

_________________
UFA - Jordan Hendry Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptyVen 27 Sep - 10:08

Donc si je comprends bien, les DG inactifs seront favorisés au détriment des DG actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptyVen 27 Sep - 11:49

Je suis d'accord avec Chicago. Jordan Hendry devrait être attribué à un DG actif tel que Chicago.

Il est beaucoup plus important qu'un DG actif obtienne un joueur non-signé qu'il désire que des DGs qui ont pas fait leur travail et/ou équipe sans DG. De plus, c'était pas encore officiel les joueurs attribué aux équipes non-complète.


Dernière édition par DgSanJose le Ven 27 Sep - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptyVen 27 Sep - 11:51

Voici les joueurs qui sont proposé à être attribué au équipe avec un roster incomplet. Puisque la saison n'est pas commencer encore, je propose que si un DG souhaite signer un de ses joueur à dernière minute pour complêter son alignement, il le peut au détriment de ses teams qui devront choisir un autre joueur. Je propose que tous les DGs ont jusqu'à dimanche pour ce manifester pour obtenir l'un de ses joueurs. (Sauf les joueurs avec des commentaires entre parenthèse)

Boston a écrit:
Voici les joueurs à assigner aux équipes qui n'ont pas un roster complet. Les joueurs devraient tous se voir assigner un contrat d'un an à 600 000$. Ils deviendront UFA l'an prochain sans que le DG ait la propriété des droits.

Detroit:
Colton Orr (est déjà dans les mineures de Detroit)
Keith Aucoin
Tim Wallace
Kevin Henderson
Jordan Hendry

Edmonton:
Colin McDonald (déjà dans les mineures d'Edmonton)
Mike Rupp
Andrew Ebbett
Eric Boulton

St.Louis:
Bobby Butler (déjà dans son roster pas signé)
Leo Komarov (déjà dans ses mineures)
Cedrick Desjardins


Dernière édition par DgSanJose le Ven 27 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptyVen 27 Sep - 12:05

Hendry devrait revenir a Chicago selon moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2142
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptyVen 27 Sep - 18:35

No problem de ma part.

_________________
UFA - Jordan Hendry Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptySam 28 Sep - 9:17

C'est fait, je te l'ai assigné CHI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry EmptyLun 30 Sep - 9:03

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA - Jordan Hendry Empty
MessageSujet: Re: UFA - Jordan Hendry   UFA - Jordan Hendry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA - Jordan Hendry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFA 2013-
Sauter vers: