Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh Penguins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptySam 10 Aoû - 15:17

Salut guys, je viens de voir en lisant le post rerates 2013 que la date limite était hier mais je viens d'arriver de vacances hier soir comme mentionné précédemment, et j'apprécierais que mes rerates soit pris en compte !

1. Ryan Kesler

Je demande un rerate pour mon beau Ryan, plus particulierement au niveau DEF, cest connu de tous et chacun, Kesler est reconnu comme un gros centre two way, il a déja gagné le selke si je le compare au joueur de ca gamme de ce coté, Toews Bergeron Datsyuk, ils ont tous 80 de DEF, et aussi au niveau DI, il est beaucoup plus discipliné qu'a ses débuts dans la ligue, il jouait probablement différement pour faire ca place un peu comme Alex Burrows des Canucks aussi, 12 minutes de pénalité en 17 matchs l'an passé. Voila maintenant plusieurs saison qu'il récolte peu de minutes de pénalité.

2. PK Subban

Je demande un rerate pour mon PK également. Meme principe que Kesler, en premier lieu au niveau DEF, si je le compare a d'autre défenseur dans la ligue, Weber, Chara, Keith, Seabrook, on 84 85 85 83, subban se retrouve a 78, je crois que dans son cas, on parle pas d'un Karlsson qui est beaucoup moins dur à jouer contre a ce niveau, Subban joue autant en PP qu'en PK, de plus il termine bien évidemment dans les plus cette saison mais la saison derniere il termine à +9 alors que le canadien avait fini bon dernier dans l'est je crois que tout ceci témoigne de son jeu défensif. Ensuite encore le DI, je crois que ca flamboyance lui nuit a ce niveau, 57 minutes en 42 matchs la saison passée, il termine apres tout seulement 4 minutes devant Mike Ribeiro, il y tellement d'exemple disponible qui prouve qu'il mérite beaucoup mieux qu'un 55, je n'ai pas envie que le ''meilleur'' défenseur de la ligue passe la saison au cachot pour une statistique aussi nébuleuse que la DI.

Du meme coup jai vu que les overalls de tout le monde avait monté, si quelquun ca lui tente de me donner une ptite update ladessus juste pour comprendre comment exactement ceci a été fait.

Merci a tous !

Shero !

Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 15:47

Suite a la recommendation de mon homologue Torontois, si vous pouviez jetter un coup d'oeil a ce cher Bobby Ryan du meme coup. Un parle quand meme d'un joueur de 26 ans qui déja 4 saisons de 30 buts, 5 saisons de 20 buts et si ce n'étais pas du lock out, on ajouterait probablement une autre saison a au moins 1 de ses 2 catégories. On parle ici d'un marqueur constant, qui à récolté 289 pts en 378 matchs dans la LNH jusqu'à date !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 16:04

Je crois que la limite de demandes de rerate est de deux... alors tu aura un choix a faire...

_________________
Pittsburgh Penguins 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2553
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 16:05

Non, c'est ok Sam, c'est moi qui lui à dit le le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 16:07

oui je viens de voir.. j'allais justement venir éditer mon message ni vu ni connu.. merde! Razz

_________________
Pittsburgh Penguins 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2553
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 16:07

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 16:16

hahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 21:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 22:45

Un coup parti.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2140
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins EmptyLun 12 Aoû - 22:47

Bisson exagère tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh Penguins Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh Penguins   Pittsburgh Penguins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh Penguins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins vs. Washington Capitals
» Pittsburgh Penguins vs. Buffalo Sabres
» penguins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Rerates 2013-
Sauter vers: