Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Grille 2013

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Grille 2013   Grille 2013 EmptyMer 7 Aoû - 8:06

Voici la grille pour les salaires des RFA

Attaquants:
81 et +     6
79-80       5
77-78       4
75-76       3
73-74       2.5
71-72       1.5
66-70       1
65 et -      600 000


Défenseurs:
80 et +      6.5
78-79        5
76-77        4.5
74-75        3.5
72-73        2
70-71        1.2
69 et -       750 000


Gardiens:

88 et +       6.5
86-87         5.5
84-85         4
82-83         3
80-81         2
78 et -       1

Elle est basée sur un contrat d'une durée de 3 ans. Nous pouvons augmenter ou diminuer les salaires en multipliant le salaire indiqué avec les pourcentages suivant :

1 ans : 90% du salaire indiqué
2 ans : 95% du salaire indiqué
3 ans : 100% du salaire indiqué
4 ans : 110% du salaire indiqué
5 ans : 120% du salaire indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyMer 7 Aoû - 9:56

Et pour les années ont y va comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyMer 7 Aoû - 10:21

Mauvaise info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyMer 7 Aoû - 10:26

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyMer 7 Aoû - 10:43

On aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyMer 7 Aoû - 12:28

Non, l'an dernier on à changé ca,

Les grilles sont basé sur un salaire de 3 ans. Nous pouvons augmenter ou diminuer les salaires en multipliant le salaire indiqué avec les pourcentages suivant :

1 ans : 90% du salaire indiqué
2 ans : 95% du salaire indiqué
3 ans : 100% du salaire indiqué
4 ans : 110% du salaire indiqué
5 ans : 120% du salaire indiqué



Veuillez notez que lors des 2 derniers jours, les OVs de vos joueur et défenseur ont été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyMer 7 Aoû - 21:20

Vu que la grille et les rerates sont fait, est-ce qu'on peut commencer à faire nos rfa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 9:25

Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi le prix des joueurs moyens-bon ex 70-75 est vraiment élevé? 73 ov a 4,2 millions. Ce qui fait qu'un def comme Adam McQuaid qui a 1 but 3 passes l'an dernier et qui est un bon def physique qui est payé 1,55 dans la nhl me coute 4,2 millions. Cela n'a aucun bon sens tant qu'a moi. Un joueur recrue comme Lashoff qui a fait 1 but 4 passes a sa premiere année nhl coute 2 millions alors qu'il en coute 0,725 nhl... Je crois que ce sont ces joueurs qui devraient être abordable surtout dans la conjoncture de la baisse de la masse salariale a 64,3+ 3,5 (pour ohl). Je crois qu'un joueur comme McQuaid devrait couter entre 2 et 2,5 millions. ce qui serait plus cher mais qui serait abordable tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 11:02

je suis bien daccord en effet! cela donne des enorme salaire pour des joueur moindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 11:48

C'est vrai comme moi avec Carl Gunnarsson qui coute 5,6 millions sa donne pas grand marge de manoeuvre pour l'echanger avec un tel salaire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 11:56

Moi aussi avec Martin Hanzal a 5,8 pour 3 ans alors qu'il coute 3.1 pour 5 ans dans la LNH...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 13:03

Je suis pas contre. Ca va changer la balance de la ligue. Les UFAs vont avoir un salaire moins elever. Ce qui va produire certains comportements qui risquent d'etre beneficiel: Les draft picks vont avoir une meilleure valeur ainsi que les prospects sur un premier contrat. Les UFAs allant chercher moins d'argent, leur droit vont ainsi valoir plus cher. C'est tous des resultats qui, selon moi, sont desirable. Dans le fonds, la balance de pouvoir a switcher de UFA au RFA. Et avec les RFAs, t'est sur de pouvoir garder ton joueur et tu sait le prix, meme si c'est elever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 13:30

Les boys fiez vous au overall.

Exemple Hanzal a pratiquement 80 overall sa serait ridicule quil soit payer 3 millions 5 ans comme dans la nhl
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2013

Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 16:02

On a jusqu'a quand pour faire nos RFA désolé si cest de la vieille info mais je n'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 16:13

Je peux comprendre hanzal a 80 mais pour les autres exemples je crois que mon point est valable.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7949
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 16:19

En effet, je regarde les salaires rfas et je les trouve très élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 16:25

Les salaires des joueurs étoiles sont raisonnables mais c ceux des joueurs 70-75 qui devraient etre revu a la baisse ..ex:

Défenseurs:

69-70: 1,5
71-72 : 2,5
73-74: 3,5
75: 4
76: 4,9
etc
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7949
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptySam 10 Aoû - 16:26

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyDim 11 Aoû - 9:59

Comme notre homologue Sam la expliquer tout le monde depense 64,3 millions environ dans notre league.

Donc sa fait bcp de millions de plus a donner aux joueurs.

Payer un peu plus cher certains rfa's va eviter d'obtenir un surplus de gars a 10 millions aux ufa.
Sa va établir un meilleur equilibre de salaire.

Donc on va laisser sa comme sa les fou !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2013

Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyDim 11 Aoû - 13:44

Je suis pas sur que je comprends le principe qui semble s'installer la dessus.

On ne devrait jamais payer plus cher pour des RFAs pour garder la salaire des UFAs ''plus normal''.

Le point des RFAs c'est que le joueur t'appartient. Un UFA tu dois acheter son autonomie. Si on regarde la NHL, et les contrats attribué, les équipes dépenses souvent trop d'argent sur des UFAs tellement d'exemples me viennent en tête mais il est très rare de voir ce genre de contrat attribué pour un RFA apart dans le cas de superstar comme les Ovechkin, Crosby, Malkin et cie.

Je vais prendre mon équipe comme exemple, j'ai 4 RFAs,

Bobby Ryan 26 ans
Jack Johnson 26 ans
Tyler Kennedy 26 ans
P.K. Subban 24 ans

1. Ryan (NHL CAP HIT 5,1M)

A 26 ans je dois le signer le plus longtemps possible bien évidemment donc je paye une surtaxe de 20% pour le signer sur 5 ans, ce que je trouve totalement logique cependant le salaire de base pour un joueur de 77 d'overall à 5,8 millions est un peu élevé, en le signant pour 5 ans il va me couter 6,96M.

2. Johnson (NHL CAP HIT 4,3M)

Meme principe que Ryan a 26 ans, il me coute 7,56M.

3. Kennedy (NHL CAP HIT 2,35M)

A 3,36M pour 5 ans il me coute seulement un million de plus mais 1 M cest pres de 50% de son salaire dans la NHL.

4. Subban (NHL CAP HIT 2,8M)

EN le signant pour 1 an il va me couter 6,3M meme si je suis capable de comprendre que cest un cas special a cause de ca saison dans la LNH l'année dernière, il coute quand meme beaucoup plus cher.

Tout ca pour dire que je comprends pas le principe de payer des joueurs qui appartiennent a leurs équipes respectives plus cher que leur valeur réel pour que les équipes soit plus serré pour les UFAs. Selon ce que j'ai lu la grande majorité des DGs sont daccord pour dire que la charte RFAs est pas mal élevé et on laisse ca comme ca parce que avec les 30% d'argent de plus qui vient du fait que toutes les équipes ou presque dépensent pret du cap, les DGs seront moins enclin à dépenser des gros montants au UFAs ... pour ma part je suis completement en désaccord avec le principe.

Deplus jaimmerais soulever un autre point, si j'ai bien compris ce que Justin - DG Floride ma expliqué.

Les UFAs base leur décision seulement sur le point de vue salaire, cest normal comme ca chaque DG obtient une chance égale de signer des joueurs, cependant, ce que je comprends pas cest que le nombre dannée importe peu.

Voici ce que je pense, prenons l'example de Vincent Lecavalier dans la OHL.

Admettons que l'équipe A lui offre un contrat d'un an, de 10M et qu'une équipe B lui offre un contrat de 3 ans de 22M. Je crois que dans la situation actuel l'équipe A obtiendrait le joueur. Alors qu'en réalité 99,9% des joueurs préféreraient l'offre de l'équipe B. Une équipe qui est pret à se commettre à un joueur pour plus d'années devraient obtenir le joueur selon moi, il y aurait des guidelines à mettre en place, comme le nombre dannées maximum et les % par année de plus que les joueurs accepteraient contrairement a des offres avec moins dannées.

Ceci concorde avec le point que si tu es prêt a dépenser des montants d'argent importants sur les UFAs et obtenir des joueurs gratuitement il est normal que tu payes plus cher que pour un RFA et du meme coup il est normal que tu payes pour tes erreurs, en étant soit pris avec un joueur trop payé dans ton lineup ou en le rachetant et ta masse sera affecté selon les reglements de la ligue si le joueur s'avère une mauvaise signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyDim 11 Aoû - 13:46

Wow ... rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyDim 11 Aoû - 13:58

Sauf qu'on est pas dans la LNH. L'interet ici est de pouvoir transiger et de batir le club que tu veut. Le pire la dedans, c'est que tu as probablement les pire RFAs pour faire une comparaison en demandant une baisse des salaires; les 4 salaires que tu as recu pour eux sont elever, mais equitable et bien en dessous de ce que tu payerait pour chacun de ces joueurs en autonomie.

Faut pas oublier qu'il y a une forte difference entre les clubs fort de la ligue et les clubs plus faibles. En augmentant le salaire des RFAs, les clubs mieux nantis seront obliger de faires des choix sur leur joueur. Fini les clubs booster comme avant ou il y a un paquet de jeune joueur qui seront avec le club et que tu n'aura aucune chance d'acquerir a moins d'avoir un choix dans le top 5. Avec l'augmentation des RFAs, ces joueurs la seront echanger pour d'autre a contrat plus abordable mais legerement moins bon, ou des choix au repechage. Ca ameliore la diponibilite des joueurs et selon moi risque d'augmenter le nombre de transaction qu'on as. En plus, les equipes etant restreint sur le cap auront des vrais decisions a prendre au UFA au lieu de donner 10M par saison a Lecavalier.

Le resultat nette est franchement desirable. Oui les RFA coute cher, mais pas aussi cher qu'un UFA. Tu as la flexibilite de te les securiser et tu decide meme le nombre d'annees. Avec notre systeme, tout le monde resigne leur RFA jusqu'a 26 ans pour ensuite signer long terme. C'est un peu abusif et pas realiste, mais c'est un avantage pour garder tes joueurs jusqu'a 31 ans donc c'est pas trop trop problematique et c'est balancer par le cout que tu paye.

Donc, avec les RFA plus cher:
- Moins de club booster
- Plus de parite
- Plus de transactions
- UFA plus abordable
- Droits des joueurs ont une meilleure valeur
- Choix au repechage ont une meilleure valeur (Et le draft est LE gros evenement de chaque saison)

A bien y penser, c'est un vrai coup de genie d'avoir augmenter ces couts la. Bravo au gars qui ont reviser le tableau des RFAs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyDim 11 Aoû - 14:30

C'est des bons arguments des deux côté. Je suis d'accord avec Pittsburgh que les joueurs moyen sont payer extrêmement cher en ce moment. Les hauts overall ont des salaires très résonable, mais ceux dans les environ de 73-75 sont très dispendieux.

P.S. : Pittsburgh, le point que tu as amener pour les UFAs sur la durée du contrat qui importe peu va être réglé au prochain UFAs. Il va y avoir une nouvelle clause qui va prendre en compte la durée du contrat lorsqu'un DG à l'option d'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Pittsburgh


Nombre de messages : 2140
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2013

Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyDim 11 Aoû - 14:37

Premierement jai rien demandé du tout, deuxiemement, cest comme si tu as lu mon post en diagonale, je parlais de mes joueurs parce que je connais leur situation par coeur et que ca mévitait de faire des recerche sur dautres joueurs. Le pire dans tout ca cest que je parlais pour le bien de la ligue et comment je pense que le systeme devrait fonctionner selon mon humble opinion.

''Sauf qu'on est pas dans la LNH. L'interet ici est de pouvoir transiger et de batir le club que tu veut.''

Justement, je vais chercher des joueurs que jaime et que je veux dans mon club a long terme, je donne des premiers choix, des mikael granlund, des Tomas Hertl pour des RFAs aulieu, j'essaye de batir un club que j'aime en me fiant a ce que je trouve comme info sur le forum, vous pouvez meme vérifier avec DG Floride, et ensuite on sort une nouvelle charte ...

'' les 4 salaires que tu as recu pour eux sont elever, mais equitable et bien en dessous de ce que tu payerait pour chacun de ces joueurs en autonomie.''

Le point de donner tout ce que j'ai donner pour des RFAs pour tanter de bâtir une équipe qui aspire aux grands honneurs cest justement que je n'ai pas à payer pour leur autonomie.

''En plus, les equipes etant restreint sur le cap auront des vrais decisions a prendre au UFA au lieu de donner 10M par saison a Lecavalier.''

Quand je te dis que tu as lu en diagonale, cest exactement de ceci que je parle, cest exactement tout le point que j,essaye de soulever dans mon post plus haut.

''Le resultat nette est franchement desirable. Oui les RFA coute cher, mais pas aussi cher qu'un UFA.''

N'est pas la normale des choses ?

''Donc, avec les RFA plus cher:
- Moins de club booster
- Plus de parite
- Plus de transactions
- UFA plus abordable
- Droits des joueurs ont une meilleure valeur
- Choix au repechage ont une meilleure valeur (Et le draft est LE gros evenement de chaque saison)

A bien y penser, c'est un vrai coup de genie d'avoir augmenter ces couts la. Bravo au gars qui ont reviser le tableau des RFAs.''

Plus de transactions ? Parce que les RFAs coute plus cher il y aura plus de trades ? Je suis pas certain de suivre le fil de pensé derrière ca, on est tellement toujours près du cap apart lors d'une reconstruction que cest le bout de la marde de transiger, le fun d'une ligue simulé cest effectivement de tradé à longueur d'année mais selon ce que javais compris la saison derniere, cetait une ligue avec un systeme qui fait que cest plutot difficile

UFA plus abordable encore une fois un point completement absurde selon moi. Prenons encore une fois lexemple de Lecavalier autant dans la LNH que dans la OHL. Les Flyers ont donné 22,5 millions pour 5 ans a lecavalier et dans ma tete en ce moment il signera pour plus que ca dans la NHL mais si Lecavalier était un RFA et que les flyers aurait du céder 2 1er choix pour le signer a ce prix la pensez vous qu'ils auraient fait ca, meme principe pour nous un RFA t'appartient si une autre équie voulait signer signer Bobby Ryan 10M par année mon 5 ans donne moi 3 1er choix pas de probleme. Je trouve que la distinction UFA RFA est a revoir aussi simple que ca, jai pas de probleme a payer ce qu'un joueur vaut mais il faut que si ces stats sont pris en ligne de compte sont status contractuel aussi.

Ah oui et by the way le commentaire pour finir, desfois il est facile de ''misinterprete'' quelque chose par écrit alors je vais te donner le bénéfice du genre mais cest le genre de commentaire que jaurais pu me passer apres avoir pris de mon temps pour donner ma vision des choses a l'ensemble de la ligue et tanter d'en améliorer le fonctionnement ... que j'ai tord ou raison.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 EmptyDim 11 Aoû - 15:26

Prenons par exemple mes Rfa's si ceux de Pittsburgh sont les pires pour faire une comparaison.

''Le pire la dedans, c'est que tu as probablement les pire RFAs pour faire une comparaison en demandant une baisse des salaires; les 4 salaires que tu as recu pour eux sont elever, mais equitable et bien en dessous de ce que tu payerait pour chacun de ces joueurs en autonomie.''

Jordan Staal (NHL cap hit) 6,0 M

Il coûte dans la OHL 6,9 M pour sa signature sur une durée de 3 ans. Je l'admet ce contrat est pas mal semblable à celui de la NHL donc, j'ai rien à dire même s'il y a augmentation de 9k sauf que son contrat NHL est 7 ans de plus que le mien, donc ceci dit, si j'aurais voulu le signer disons 5 ans puisqu'il tombe ufa dans 3 ans il m'aurait coûter plus de 8,25 M.

Devin Setoguchi (NHL Cap Hit) 3,0 M

Setoguchi me coûte 3,6 M pour une durée de 2 ans. Dans la NHL son contrat est d'une durée de 3 ans donc, il m'aurait coûter 4 M c'est quand même 1 M de plus et c'est pas le genre de joueur qui va tout casser avec le Wild du Minnesota la saison prochaine. À 75 d'overall il est semblable à plusieurs joueurs dans la ligue qui ont un salaire environnant les 2,5 M - 3,0 M.

Carl Gunnarsson (NHL Cap Hit) 3,15 M

Carl Gunnarsson coûte au Maple Leafs 3,15 M pour une durée de 3 ans, ce qui semble assez juste pour ce genre de 3e ou 4e défenseur rien de plus. Pour le garder dans mon équipe, je dois lui donner 5,6 M par année sur 3 ans... C'est plus de 2,5 M de différence ce qui est énorme selon mon avis. J'ai pas le choix de le signer pour 3 ans, car il lui reste une seule saison comme agent libre avec restriction.. Bien sur, je pourrais lui offrir un contrat de 2 saisons, mais la différence est même pas 500k.. Aussi bien me couvrir le derrière et ne pas courir la chance de le perde dans 2 saison au UFA.

David Schlemko (NHL Cap Hit 1,1M)

Ce défenseur des Coyotes de Phoenix reçois la somme d'1,1 M pour les 2 prochaines saison alors qu'ici, je lui offre simplement un contrat d'une saison puisqu'il me coûte 3M ... Un défenseur de 73 overall devrais jamais recevoir ce montant d'argent c'est excessif. Si j'avais voulu le signer pour 3 saisons il m'aurait coûté 4,2 millions. Une chance qu'il tombe Ufa et que j'ai la prochaine saison pour lui octroyer un contrat.

Ceci dit, je ne veux pas dénigrer personne et loin de là sauf que je crois personnellement que la grille des Rfa devraient être reconsidérée. Probablement qu'elle à du prendre un certain temps à être créer , mais d'apporter certaine modification serait nécessaire. Je ne parle pas simplement de mon club, plusieurs DG's ont trimer dure pour pouvoir avoir une équipe qui les satisfait en échangeant de solides espoir et des choix de repêchage...

Les joueurs que je dois signer pour les garder dans mon équipe ne sont pas des super vedette. Jordan Staal est un très bon joueur certes, mais si on le met à part, Gunnarsson, Schlemko et Setoguchi ne devraient pas avoir de tels contrats puisque cela me donne du fil à retorde pour signer Nikitin qui a un contrat de 2,0 M pour les 2 prochaines saisons alors que dieu seul le sais quel valeur il va avoir dans les Ufa.

C'est sur que je dois donner des contrats différents à ceux de la ligue nationnale, car celle ci n'est que fiction, sauf que je ne crois pas que le faits de payer des joueurs aussi cher va nous porter à faire des transactions. Je me vois pas vraiment échanger Staal ou des joueurs de mon top 6 pour avoir un salary cap intéressant contre des choix aux repêchage. Sa serait de revenir vers l'arrière et le progrès ne serait pas la...

Bref, mon message n'est pas pour faire chier qui que ce soit bien au contraire. Je crois que si tous et chacun ammène leurs points de vue, il peut y avoir un progrès. C'est sur que c'est pas facile de faire que ce soit les rerates, la liste des ufa ou tout ce qui entoure le bon fonctionnement de la ligue, mais dans n'importe quoi que l'ont accompli il y a des choses à améliorer. Je ne dis pas qu'il faut visé la perfection, mais si tous apportent des arguments constructifs, ont pourraient faire de constant progrès.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille 2013 Empty
MessageSujet: Re: Grille 2013   Grille 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: RFAs 2013-
Sauter vers: