Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rerates 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 18:35

Salut les boys,

Julien et Boston ainsi que Philadelphie ont terminé d'updater les stats des joueurs. Vous pouvez les voir sur le site internet. Comme les années antérieur, on donne la possibilité aux DG de demandé à ce que 2 joueurs de leur équipe soit rerater. La limite est de 2 joueurs donc pensé à vos trucs!

Aussi, on donne la possibilité au DG de demandé que certains joueurs soit créé. C'est à dire des jeunes recrut qui ne sont pas dans le logiciel. S'il-vous-plaît, demandé nous pas de créé des joueurs bidon qui n'on joué que 20 matchs l'an dernier. Demandé des joueurs qui ont joué 40 games et + et que vous croyez qu'il puisse aidé votre équipe dès cette année! Un exemple serait : Brendan Gallagher!

Les DGs DOIVENT donné une raison ainsi qu'une explication pourquoi il croit que leur joueurs sont mal raté.

Voici un exemple d'une demande non-valide :

Je trouve que Joe Thornton est mal raté. Messemble que yer super bon et que y devrait avoir mieux que 83 d'overall.

Voici un exemple d'une demande valide :

Joe Thornton est mal raté à mon avis. Il a présentement un maigre 82 de Passing. Pourtant, Joe Thornton est reconnut comme un fabriquant de jeu hors-pair. Ils à cumulé 59 passes en 82 matchs l'an dernier et en carrière possède une moyenne de 70 passes par saison. De plus, sont strength de 75 m'apparaît éronné. Thornton pèse 235 livres et mesure 6 pied 4 pouces. C'est un gros bonhomme qui tasse tout dans son passage et sais se faire de la place. Je crois qu'il devrait avoir plus que 80 de Puck Handling aussi.


Vous voyez, on veut des arguments qui sont valide et qui sont facilement vérifiable. Une autre bonne méthode est de comparé deux joueurs similaire dans une facette du jeu. Mais attention, cette méthode peut s'avéré non-valide lorsque le joueur avec qui vous comparé possède des stats éronné qui sont trop élevé.

En tout cas, impressionné nous et mettez un peu d'effort dans vos raisonement! Sa va rendre la tâche au beau Sébastien, le jolie Justin et l'abominable Julien bien plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 18:39

Vous avez jusqu'au vendredi le 9 août pour demander les rerates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 20:14

Joe Thornton est mal raté à mon avis. Il a présentement un maigre 82 de Passing. Pourtant, Joe Thornton est reconnut comme un fabriquant de jeu hors-pair. Ils à cumulé 59 passes en 82 matchs l'an dernier et en carrière possède une moyenne de 70 passes par saison. De plus, sont strength de 75 m'apparaît éronné. Thornton pèse 235 livres et mesure 6 pied 4 pouces. C'est un gros bonhomme qui tasse tout dans son passage et sais se faire de la place. Je crois qu'il devrait avoir plus que 80 de Puck Handling aussi.

Tant qu'a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 22:23

C'est un exemple d'il y a deux ans, si Thornton avais fait 82 pts dans une saison de 48 matchs, il devrait avoir 99 dans tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 22:25

C'etais une blague pour thornton... je copiait ton message pour avoir son rerate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyJeu 1 Aoû - 22:41

J'avais comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyLun 5 Aoû - 9:45

Comment peut-on demander un rerate? Est-ce qu'on doit le faire sur cette page ou créer un sujet spécifiquement pour le joueur sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyLun 5 Aoû - 10:13

Comme j'ai fait champ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyLun 5 Aoû - 19:46

vous avez fait du très bon travail les gars, chapeau pour les nouveaux rerates!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyVen 9 Aoû - 11:12

J'ai probablement le steal de l'an passé avec Francois Beauchemin à 81ovl pour 550k hahaha

Good show les gars j'ai aucune demande tellement vous etes bons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 EmptyDim 18 Aoû - 15:55

A jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerates 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rerates 2013   Rerates 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerates 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Rerates 2013-
Sauter vers: