Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas Empty
MessageSujet: Dallas   Dallas EmptyLun 17 Sep - 11:17

Voici mes demandes:

Steven Stamkos:

LD: Le leadership de Steven Stamkos est a 67 ce qui a mon avis représente le leadership d'un joueur qui passe entre le mur et la peinture. Je crois qu'à Tampa Bay, Stamkos est un élément important dans le vestiaire et de plus il est un Leader qui prêche par l'exemple. De plus, il est le capitaine des Stars de Dallas depuis l'an dernier et je suis convaincu qu'il est le prochain du Lightning.Je sais qu'il ne mérite peut-être pas un 90 étant doné qu'il n'est pas un capitaine encore mais je crois que sa constance et son Leadership dont personne ne doute ici devrait lui rapporter tout de même une bonne note. Merci de revoir à la hausse cette caractéristique.

Kyle Quincey

SC: Le scoring de ce défenseur, 65, est très bas malgré qu'il soit un défenseur offensif. Quincey a fait vibrer les cordages à 7 dont 4 en PP. Avec seulement 19 défenseurs marquant 10 buts ou plus, Quincey se retrouve avec les PK Subban, Ryan Suter, Mark Streit qui ont également compté 7 buts l'an dernier. Cependant ils ont respectivement reçu des pointage de 70 pour Subban, 72 pour Suter et 72 pour Streit. Je crois que la caractéristique de scoring pour Quincey devrait être entre 70 et 72 étant donné le nombre de but comptés.

Voilà pour mes demandes et merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston
Phil Esposito
Phil Esposito
DG Boston


Nombre de messages : 2150
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2009

Dallas Empty
MessageSujet: Re: Dallas   Dallas EmptyLun 17 Sep - 19:38

On a ajusté le Leadership de Stamkos à la hausse mais il faut garder en tête le fait que nous n'avions pas touché à cette stat lors des rerates. Seules les stats Passing, Scoring, Def, Face Off et Checking ont été ajustées à l'origine.

Quincey a été ajusté.

_________________
Dallas Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Rerates 2012-
Sauter vers: