Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réglements des demandes de Rerates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyJeu 13 Sep - 20:54

Salut les boys,

Comme l'an dernier, on va donné la possibilité aux DG de demandé à ce que 3 joueurs de leur équipe soit rerater. La limite est de 3 joueurs donc pensé à vos trucs!

Aussi, on donne la possibilité au DG de demandé que certains joueurs soit créé. C'est à dire des jeunes recrut qui ne sont pas dans le logiciel. S'il-vous-plaît, demandé nous pas de créé des joueurs bidon qui n'on joué que 20 matchs l'an dernier. Demandé des joueurs qui ont joué 50 games et + et que vous croyez qu'il puisse aidé votre équipe dès cette année! Un exemple serait : Gabriel Landeskog!

Les DGs DOIVENT donné une raison ainsi qu'une explication pourquoi il croit que leur joueurs sont mal raté.

Voici un exemple d'une demande non-valide :

Je trouve que Joe Thornton est mal raté. Messemble que yer super bon et que y devrait avoir mieux que 83 d'overall.

Voici un exemple d'une demande valide :

Joe Thornton est mal raté à mon avis. Il a présentement un maigre 82 de Passing. Pourtant, Joe Thornton est reconnut comme un fabriquant de jeu hors-pair. Ils à cumulé 59 passes en 82 matchs l'an dernier et en carrière possède une moyenne de 70 passes par saison. De plus, sont strength de 75 m'apparaît éronné. Thornton pèse 235 livres et mesure 6 pied 4 pouces. C'est un gros bonhomme qui tasse tout dans son passage et sais se faire de la place. Je crois qu'il devrait avoir plus que 80 de Puck Handling aussi.


Vous voyez, on veut des arguments qui sont valide et qui sont facilement vérifiable. Une autre bonne méthode est de comparé deux joueurs similaire dans une facette du jeu. Mais attention, cette méthode peut s'avéré non-valide lorsque le joueur avec qui vous comparé possède des stats éronné qui sont trop élevé.

En tout cas, impressionné nous et mettez un peu d'effort dans vos raisonement! Sa va rendre la tâche au beau Sébastien, le jolie Justin et l'abominable Julien bien plus facile.

P.S. : Fuck Toronto.


Dernière édition par DgSanJose le Jeu 13 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyJeu 13 Sep - 21:04

DgSanJose a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].

WTF discrimination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyJeu 13 Sep - 21:06

De quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyJeu 13 Sep - 21:07

ta signature
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyVen 14 Sep - 7:48

DG Colorado a écrit:
DgSanJose a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].

WTF discrimination!

haha.. ctait pas sa faute.. c'était les permissions du forum.

Je les ai changer.

_________________
Réglements des demandes de Rerates 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyVen 14 Sep - 7:49

Est-ce qu'on crée un sujet pour chaque équipe comme pour les RFAs ou on fait tout dans un même sujet?

_________________
Réglements des demandes de Rerates 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyVen 14 Sep - 8:05

un sujet pour chaque dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyVen 14 Sep - 8:59

DG Philadelphie a écrit:
un sujet pour chaque dapres moi

c'est une possibilité, mais d'apres moi vous devriez vous demander pourquoi faire un sujet pour chaque.

Avec 3 rerates possible demandés seulement, c'est peut-etre pas plus compliqué de faire tout dans le même sujet.

Mais bon, si vous voyez des avantages à faire un sujet par équipe, ya pas de problème, c'est juste que ca fait beaucoup plus de clics pour les personnes qui vont faire les rerates.

_________________
Réglements des demandes de Rerates 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyVen 14 Sep - 9:05

Ouin j'avoue que c'es seulement trois un peu faire seulement un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyVen 14 Sep - 12:54

Non, parce que je veut que sa soit facile pour le comite des rerates. C'est mieux un sujet par equipe parce qu'il va y avoir des commentaires des DGs qui vont se glisser et qui vont peut-etre cree des oublies.

Dsl, j'ai pas d'accent sur ce clavier.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2553
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptySam 15 Sep - 13:00

Je voulais juste dire que le dg Floride et une pédale et que plus vite on a les joueurs à re rater, plus vite ça va être fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptySam 15 Sep - 14:35

Aah lol c'est bon on crée le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyDim 16 Sep - 14:43

Vous avez jusqu'à vendredi le 21 septembre pour demander les rerates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyDim 16 Sep - 14:54

tu as écris 21 juillets dans le message d'accueil du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates EmptyDim 16 Sep - 15:28

Pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglements des demandes de Rerates Empty
MessageSujet: Re: Réglements des demandes de Rerates   Réglements des demandes de Rerates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements des demandes de Rerates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Rerates 2012-
Sauter vers: