Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Résultats vague 5

Aller en bas 
+3
DG Islanders
DG Boston
DG Carrier
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:45

On as apporter a mon attention que Tampa ne respectait pas le cap avec toutes ses signatures.

J'ai donc vérifier et c'est vrai. Selon mes calculs, il était pret du cap a la fin de la 4ieme vague.

N'ayant donc pas respecté les regles des UFAs lors de cette 5e vague, toutes les offres faites dans cette vague sont retirées.

Les UFAs qu'il a signés lors de la 5e vague iront au DG qui avaient fait la 2ieme meilleure offre.

DONC

Aaron Rome: 0.55M pour 1 an a Chicago
Roman Hamrlik: 3.6M pour 1 an a Phoenix
David Schlemko: 2.5M pour 2 ans a St. Louis

Tampa, j'aimerais que tu me fournisse ton fichier excel avec tous tes contrats afin que je m'assure que tu ne dépasse pas le cap, meme avec ces modifications.

_________________
Résultats vague 5 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:38

Good job !
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2413
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:51

jvien de faire le calcul pi en tout et partout si on na le droit a 65.quelque chose je depasse de 6 millions pi cest pcq javais oblier de calculler bieksa... 6 millions cest pas la fin du monde la mais bon cest mon erreur jai depasser de 6 millions si tout le monde ferais ca javou ca serait unpeu plate.... bon cest ta job mais jaurais aimer que tu m'avertisse avant de le dire a tout le monde pour aumoins confirmer tes calculs pcq on sais que des fois, tu fait des petites erreurs ( wild ) entouka je comprend cest sure que ca me frustre mais bon...

cetait pas dans mon intention dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:01

Citation :
6 millions cest pas la fin du monde la mais bon
6M sur 60 c'est quand meme 10% c'est énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:17

DG Vancouver a écrit:
Citation :
6 millions cest pas la fin du monde la mais bon
6M sur 60 c'est quand meme 10% c'est énorme Razz




il a oublier de calculer un joueur sauf sam je doit avouer que la regle me chicote un peut, personellement je nais pas le temps de calculer ma masse a chaque ronde et je ne fais pas des offres aux ufa's comme si toute mes offre etait accepter, par exemple jai odert 3 million a girardi , je ne pensais pas le signer car il est meilleur qu'un 3 million, ji ai fait une offre juste au cas il serait oublier, jaimerais qu'au lieu de calculer les offre a chaque round, on calcul la masse de chaque equipe et les consequence serait que le dg doit laisser partir des joueur qu'il a signer au ufa, donc avec tout les joueur que les dg laisse partir car ils on fait une erreur, on fait une derniere vague de ufa????


Dernière édition par DG HABS le Ven 14 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:19

DG HABS a écrit:
DG Vancouver a écrit:
Citation :
6 millions cest pas la fin du monde la mais bon
6M sur 60 c'est quand meme 10% c'est énorme Razz




se nes pas la fin du monde dans le sens qu'il a oublier un joueur j'avoue la mettode es un peux crue pas contre

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:23

Lache pas hugo tu tes enfarger dans tes lettres sur ton clavier ! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7949
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:27

Français 101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:30

j'ai modifier, scuser moi les gars j'etais sur mon telephone dans le trafic jai editer mon post j'aimerais que vous le lisier svp


Dernière édition par DG HABS le Ven 14 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:44

Non DG Montreal.

Les regles sont ben corrects.

Ce qui te chicote avec les regles, c'est que tes mal organisé et que ta pas un fichier excel qui calcule la masse salariale de ton équipe automatiquement.

Pas le probleme de personne d'autre.

Pour ce qui est de laisser les DGs faire des offres qui ne seront pas acceptées, on va juste faire exploser encore plus les salaires. C'est un non définitif.

_________________
Résultats vague 5 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:49

tu a mal comprit il faudrait je te lexplique mais je ne dit pas que ta methode est moin bonne que la mienne jaimerais mieux te l'expliquer carpersonellement je suis a chier sur excel je ne pense meme pas le posseder
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:01

Si tu la pas, download "open office".

C'est gratuit et fait tres bien le travail.

Demande de l'aide a quelqu'un pour t'aider. C'est extrement facil. Te juste a cliquer dans une cellule et écrire =SOMME(B1:B24)

Ensuite ca te donne l'addition de tous les nombres écrits dans les cases B1 à B24. Donc tu as toute ta masse salariale en un coup d'oeil.

Pas difficile a suivre du tout.

_________________
Résultats vague 5 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:05

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 17:43

Je recommenderais google docs. tu download rien, c'est sauver en ligne et accessible de partout. c'est exactement comme excel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:28

Sérieux, sa me prend 4x plus te temps lire tous les posts de Montréal... Force toi un peu le gros...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 21:35

Bellefeuille a raison. Je le remarque de plus en plus dernièrement.

C'est vrai qu'on a moins fait de suivi au niveau du francais dernièrement, mais c'était pas une raison pour avoir un relachement. Retour a une meilleure écriture, DG Montreal, svp.

_________________
Résultats vague 5 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Résultats vague 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats vague 5   Résultats vague 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats vague 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Résultats: Vague 3
» Résultats vague 6
» Résultats: Vague 6
» Resultats vague 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2011-
Sauter vers: