Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats Vague 1

Aller en bas 
+2
DG Ottawa
DG Carrier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:39

J'égalise pour Khabibulin pour une période d'un an.

Je signe donc dans cette ronde mon duo de goaler :

Hiller (un peu surpayé mais quand on veut un gardien de qualité il faut le faire)
Khabibulin

Et je suis très surpris que j'ai réussit à soutirer Talinder à 4.2M. Un contrat qui fait de l'allure à comparer les autres années!


Et j'aurais pu offrir un contrat à Thornton, mais je me suis dit que j'allais pas être chien evers L-A. Je suis vraiment décu qu'il n'ait pas réussit à le signer. Surtout qu'il à échanger Séguin pour Thornton... j'aurais pensé qu'il aurait tout fait pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:47

Moi aussi très surpris...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:51

moi je suis surpris qu'il n'ait pas offert assez pour avoir la chance d'égaler le salaire maximum. Je comprend que cest beaucoup d'argent, mais il devait s'attendre a ca...

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 21:54

Moi je signe Hecht a 2.4 pour 4 ans alors quil est a 3.75 pour 2 ans dans la nhl !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:19

Haha, Max t'aurais p-e pas eu Talinder si son proprio n'avait pas ete a sa 1e fois au UFAs. Je voulais pas payer plus que 4 millions pour, so ton offre etait a 200,000 pres de pouvoir etre egaliser. Bah jvais apprendre...
Je suis content d'avoir mis la main sur Sexton par contre. P-e pas un super bon joueur, mais un bon joueur de profondeur qui va tomber RFA l'an prochain.


Dernière édition par DG Calgary le Lun 3 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:22

Bon jpense jva ajuster mes offres.. J'étais pas dans la course du tout. Humm Il me reste encore 4 vagues !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:26

malone kunitz s'ajoute a benn et brown jespere que vous posseder un bonne infirmerie les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:52

Lol désolé Frank, je savais pas que c'était ton joueur Sad!

Ouais les UFAs c'est vraiment une période rough et c'est vraiment difficile d'acquérir des joueurs de talents à des contrats résonable.

Ya toujours des mongols dans cette ligue hahahaha Razz!

Cette année je risque d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 23:18

En fait les UFAs c'est le moment de "parité" dans la ligue.

Si vous avez une équipe forte, normalement, vous devriez pas voler la vedette lors des UFAs.

Mais si votre équipe est faible, vous devriez normalement etre capable facilement d'améliorer votre équipe drastiquement.

Reste que cette année c'est moins fou que par le passé, en grande partie a cause des RFAs selon moi, alors belle victoire de ce coté.

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:32

Personne a parler de Malone a 6M?? T*barnak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 8:40

Ouais je l'ai remarqué... assé lucratif comme contrat dans son cas.

Et Louis, c'est quoi le dernier mot que ta écrit? Je suis pas capable de le lire à cause de l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 11:00

oui malone est payer cher mais il a les stats cette annee donc pas si pire je trouve et pour repondre a sam...les meilleurs equipe signe les meilleur equipe signe les meilleur joueur car ils veulent rester les meilleur. personelement mon equipe de cette annee devient vraiment solide



vous chialer que malone coute cher mais kunitz qui a le meme overall que maloner me coute le meme prix et c'est toi sam qui a fait lofre donc c'est pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:27

DgSanJose a écrit:
Ouais je l'ai remarqué... assé lucratif comme contrat dans son cas.

Et Louis, c'est quoi le dernier mot que ta écrit? Je suis pas capable de le lire à cause de l'étoile.

hahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:09

DG HABS a écrit:
oui malone est payer cher mais il a les stats cette annee donc pas si pire je trouve et pour repondre a sam...les meilleurs equipe signe les meilleur equipe signe les meilleur joueur car ils veulent rester les meilleur. personelement mon equipe de cette annee devient vraiment solide



vous chialer que malone coute cher mais kunitz qui a le meme overall que maloner me coute le meme prix et c'est toi sam qui a fait lofre donc c'est pas si pire

De quoi tu parle. Tout ton post fait pas de sens.

1 - C'est pas moi qui a fait l'offre de 6.1M pour Kunitz. Et si ca avait été moi, comment l'aurais tu su? Si tas des informations que tu es pas supposé avoir, soit honnete et dit d'ou elles viennent.

2- Tu capote pour Malone. Ya personne qui chiale. Ya des gars qui le trouvent trop payé, mais jsuis pas de ce groupe (ca me dérange pas, cest pas si surpayé).

3- Pour ce qui est du commentaire des meilleures équipes blablabla, c'est un commentaire général. Et tant mieux si ton équipe est solide, j'ai jamais dit le contraire, mais ca conterdit pas mon argument du tout. T'était pas considérée comme une des meilleures équipes de la ligue par le passé, donc c'est tout a fait normal que tu puisse encore t'améliorer.

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 18:48

Dg Caroline a écrit:
Bon jpense jva ajuster mes offres.. J'étais pas dans la course du tout. Humm Il me reste encore 4 vagues !!

Haha, j'ai eu la même réaction, mais juste de même c quoi que ta signature veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:52

Il parle de l'ancien DG d'Edmonton.. jpense qui a crissé sont camp apres 2 trades critiqué ou refusé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 3:35

Non sa signature dit le nom de l'équipe qui la regarde. Sur mon compte sa dit : DgSanJose No chance

Sur celle d'anaheim sa devrait dire :

DG Anaheim no chance

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 6:47

Ah....
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 7:42

ouais c'est un script flash ou qqch comme ca.

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 8:00

PHP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 11:48

sam scuse je croyais que tu chialais de loffre de malone alors que je croyais qu'il faliais que jegalise ton offre alors que loffre provenait de chicago qui est pareinner pas colorado je crois ...scuse moi encore de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 14:49

DG HABS a écrit:
sam scuse je croyais que tu chialais de loffre de malone alors que je croyais qu'il faliais que jegalise ton offre alors que loffre provenait de chicago qui est pareinner pas colorado je crois ...scuse moi encore de mon erreur


tu dis vraiment n'importe quoi MTL j'ai jamais soumis d'offre a ryan malone ni pour colorado ni pour chicago
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:06

DG HABS a écrit:
sam scuse je croyais que tu chialais de loffre de malone alors que je croyais qu'il faliais que jegalise ton offre alors que loffre provenait de chicago qui est pareinner pas colorado je crois ...scuse moi encore de mon erreur

Premierement, tout ce que tu dit est faux.

Deuxiemement, tu es aucunement supposé etre au courant des offres faites par les autres DGs.

_________________
Résultats Vague 1 - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 17:21

Le malentendu, c'est que lautre jour je lui ai texter vien confirmer, sam veut que tu dises si tu egalise ou pas le 6m de kunitz , ya surement pensé que cetait toi qui avait offert sa...quand que tu voulais seulement qu'il confirme qu'il égalise l'offre d'un DG avec son droit de 1.5m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 18:57

oui je n'etait pas pas cher moi et il ma dit sam veut savoir si tu egalise une offre qu'il a pour kunitz de 6 million scuse moi encore ceci est un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Vague 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vague 1   Résultats Vague 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vague 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats: Vague 4 et reste de vague 1
» Résultats: Vague 3
» Résultats vague 6
» Résultats: Vague 6
» Resultats vague 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2011-
Sauter vers: