Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Situation des choix manquants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyLun 11 Juil - 23:12

Nashville, je voulais pas couper la conversation sur tes choix de 3ieme ronde manquants, mais j'était tanné des enfantillages..

On peut continuer a en discuter ici.

Donc, comme je disais dans l'autre trade, le choix de 3e ronde que jai acquérit pour atlanta "appartenait" à Tampa. Et le choix de 4ieme ronde dont tu parle est a tampa. Ca se pourrait tu que tu lui ait échangé les deux en meme temps et que tu ten souvienne pas?

_________________
Situation des choix manquants 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyLun 11 Juil - 23:30

Non mais Sam, Nashville a vraiment reçu c'est choix la :

Citation :
3e phi : https://overtimehockeyleague.bbactif.com/t4843-nash-et-florida
3e stl : https://overtimehockeyleague.bbactif.com/t4865-nash-tampa-prise-2

jtait avait donné dans le truc de pick pour équipe

Et il dit n'avoir jamais trader son 4e pick... Si tampa peut trouver de ou il l'a trouvé c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMar 12 Juil - 1:49

Pour ce qui est de ma situation avec Chicago, sa me derange pas qui garde le pick, je suis sur qu'on peut s'entendre avec quelque chose de l'annee prochaine pour les droits, ou une autre compensation. Faudrait juste que je sache comment on procede.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMar 12 Juil - 8:50

je sais Max. Il les a recu bien avant Atlanta. Mais je lui demande sil les aurait pas échangé par la suite, les deux en meme temps a Tampa Bay.

Pourquoi Tampa penserait-il les avoir aussinon? Le 3ieme de philly vient meme pas de lui.

Pour ce qui est du pick, jai sélectionner un joueur que j'aimais pour Atlanta, alors évidemment, j'aimerais pas que tout d'un coup Atlanta perde ce joueur.

Selon moi, avant le draft, c'est l'équipe qui possédait le choix en premier qui garde le choix alors que l'autre est compensée par l'équipe dans le tort (celle qui a échangé plus d'une fois le pick) alors qu'apres le draft, l'équipe qui a sélectionné n'a pas a perdre le joueur qu'elle voulait pour compenser l'erreur d'un autre.

Selon moi, Nashville, s'il n'a pas trader les choix a tampa, doit alors s'arranger avec tampa pour une compensation.

_________________
Situation des choix manquants 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMar 12 Juil - 12:12

GM Washington a écrit:
Pour ce qui est de ma situation avec Chicago, sa me derange pas qui garde le pick, je suis sur qu'on peut s'entendre avec quelque chose de l'annee prochaine pour les droits, ou une autre compensation. Faudrait juste que je sache comment on procede.

tu parles de notre trade avec franzen? jcomprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMar 12 Juil - 12:56

Yep, on a quelque chose a clarifier pour Franzen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMar 12 Juil - 15:51

le 3e OTT 2011 appartenait bel et bien a chicago, jvois pas vraiment ce qu'on a a clarifier. a moins qu'il avaitete impliqué dans un trade avant que je prenne prossession de l'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMar 12 Juil - 20:22

oui mais jtrouve sa plate de perde 3 pick parce que j'avais regardé 2 jour avant le draft mais d'une autre facon je n'était pas présent au draft... je suis pourtant sur a 99% que c'est 3 choix m'apartiennent
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMar 12 Juil - 22:46

cest pas que je veux que tu perde ces choix, mais c'est qu'il faut trouver l'erreur s'est passée où. Si on prend l'exemple avec Atlanta, ya pas de raison pour que ce soit atlanta qui soit puni pour cette erreur, puisque c'est clair que l'erreur a pas été faite par atlanta (moi, dans ce cas).

C'est pas facil de réparer une erreur en compensant d'une équipe à une autre alors qu'on sait pas où l'erreur a eu lieu.

_________________
Situation des choix manquants 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMer 13 Juil - 16:14

oui jsais bien mais jvoudrais avoir un compensation pour les 3 picks...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMer 13 Juil - 16:58

je sais ca.. ce que je dis, c'est qu'il faut trouver ou c'est passée l'erreur.. donc faut retracer ca.. je peux checker un peu, mais jai pas juste ca a faire, donc je te suggere de parler avec tampa pour essayer de voir ce qui sest passer

_________________
Situation des choix manquants 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMer 13 Juil - 18:10

c bon ma faire mon investigation sur mes 3 pick manquent


Dernière édition par DG Nashville le Mer 13 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMer 13 Juil - 18:34

est ce que je suis le seul a rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2552
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyMer 13 Juil - 20:17

Non...
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyJeu 14 Juil - 0:29

je viens de realiser que javais recu le choix de 4ieme ronde de chicago pour ce repechage dans lechange pour Polak. Lechange a pas ete complete (dsl pour les accents jsuis sur lordi a ma blonde avec clavier anglais). Jvais marranger avec minny pour savoir quelle compensation on veut faire et je vais laisser savoir ensuite pour quon update la liste de picks si necessaire.

preuve: https://overtimehockeyleague.bbactif.com/t5141-anaheim-minnesota

_________________
Situation des choix manquants 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyJeu 14 Juil - 17:08

J'ai discuté avec Mtl concernant le 2e choix de 2011 qui m'appartenait, il va garder le gardien John Gibson repêché en 2011 et je vais avoir son 2e choix en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyJeu 14 Juil - 17:17

Après vérification, MTL n'a plus son 2e choix 2012.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyJeu 14 Juil - 17:29

dans ce cas vous devez vous mettre daccord sur une autre compensation. Vous pouvez etre créatif... vous pourriez décider que tu lui donne ton choix de 2ieme ronde et que lui te donne son choix de premiere ronde au lieu de son 2ieme. Ou il peut tout simplement te donner Gibson.

Ou vous pouvez vous mettre daccord sur un autre prospect que vous décidez. Ou plus de choix de rondes suivantes... ou des choix dans dautres années, meme si ca commence a etre loin. Tant que les 2 partis sont daccord.

_________________
Situation des choix manquants 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyDim 24 Juil - 11:36

Après discussion avec Mtl je garde John Gibson
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyDim 24 Juil - 11:37

Parfait. J'aimerais juste que Montreal vienne confirmer le tout ici et ca va etre beau.

_________________
Situation des choix manquants 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyDim 24 Juil - 17:51

moi jai pas trouver qui était les fautif pi il me manque 3 pick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants EmptyLun 25 Juil - 9:57

je confirme que jonh gibson appartient desormais a dallas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation des choix manquants Empty
MessageSujet: Re: Situation des choix manquants   Situation des choix manquants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation des choix manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Séance de repêchage-
Sauter vers: