Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats en ligne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 12:31

C'est fait, les résultats sont en ligne sur le site web, dans la section des repêchages.

Merci à tous ceux qui sont venus. On as eu quelques nouveaux, on est content.

Mais on en veux plus pour l'année prochaine!

_________________
Résultats en ligne 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 12:41

Petite erreur que j'ai vu rapidement, le 89ieme choix (3ieme ronde) m'appartenait de l'echange pour les droits de Franzen. J'imagine que le joueur repecher a ce rang est donc a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 14:38

logiquement oui
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 15:40

hmm.. ouin... mais ca fait vraiment longtemps que la liste est en ligne.. tavais eu beaucoup de temps pour le dire.

Ca tombe que c'est une équipe sans DG et donc elle a pas sélectionner un joueur avec une idée précise en tete, mais disons que j'ai un choix et que je choisi un joueur que jaime beaucoup, on se rend compte ensuite que le choix t'appartenait (pour une raison ou une autre), mais que tu las pas dit avant le repechage, bien que tu ait eu beaucoup de temps pour le signaler, moi je sélectionne un joueur que j'aime, que je m'aurais arranger pour repecher ailleurs si javais su que javais pas ce choix la, alors je suis vraiment pas content si j'apprend apres le draft que le choix était a toi.

A cause de ca, jai plutot l'impression que, si le DG s'occupe pas de ses affaires avant le draft, ye trop tard par la suite. Mais je vais considérer l'opinion de tous avant de décider.

_________________
Résultats en ligne 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 16:41

je dois avouer qu'avec les arguments que tu amènes, je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 16:55

Le meilleur exemple c'est justement le 3e MIN (devenu Adam Lowry) qui serait supposé être a chicago et non a floride. Je l'avais spécifié à trois reprises dans ce sujet (pages 7-8-9) :

https://overtimehockeyleague.bbactif.com/t3508p90-les-picks-pour-chaque-equipe


Dernière édition par DG Colorado le Lun 11 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:29

sa fait 8 fois jte repete cest EDM que ta pas MIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:37

Au pire comme solution moi je dit que, l'équipe qui a repêcher en pensant que le joueur était à lui garde le joueur, mais en compensation donne son choix équivalent de l'année prochaine une ronde au dessus.

Exemple : Si l'erreur est avec un 3e choix au repêchage, l'équipe qui c'est fait "voler" son choix obtient un 4e choix de l'autre team pour l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:41

Yaura pas de changement cest a lui de regarder cest affaire... jlui ai dit en plus avant le repechage

https://overtimehockeyleague.bbactif.com/t3508p120-les-picks-pour-chaque-equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:43

SAM LE 82 83 ET 84E pick était a moi ya un erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:43

DG Wild a écrit:
sa fait 8 fois jte repete cest EDM que ta pas MIN

trouve moi dont les 8 fois pour le fun?

par contre c'est vrai que tu me l'as dit 1 fois, j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:45

peut etre que les dg ont échanger 2x les pick mais sa c pas ma faute et j'vais regardé la feuille 2 de draft 2 jour avant le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:45

bon ben tavais qua tarranger avec le 3e pick edm pi en plus tu la eu fak vien pas chialer que ta pas mon 3e parce que je te lai jamais trader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:49

non mais minnesota t le pire des epais, tu echanges deux fois ton 3e MIN 2011 et apres ca tu viens me dire que c'est de ma faute? reveille

chu deja bon joueur d'accepter le 3e EDM (qui est 9 rangs plus haut que chicago aurait du avoir) fais dont preuve de respect ca serait la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:50

si tu veux la preuve que tu as echangé ton 3e 2011 a chicago, je te la remontre pour une deuxieme fois ok?

https://overtimehockeyleague.bbactif.com/t5016-min-chi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:54

Nashville moi boston ma donner sa liste de pick avec les PREUVES et il avaiot le 84e pick et le 83e pick etait a atlanta que sam a aussi faite la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 17:58



Dernière édition par DG Nashville le Lun 11 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 18:01

Pourquoi debors boston aurait mon 3e pick .Est-ce que sa veut dire que tb lui a echanger ? En ne tenant pas compte de la prise 2 de votre trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 18:06

jsais pas mais ya des bonne chance... pi pour mon 112 jlai jamais tradé si tampa pense l'avoir qui trouve le lien mais moi jdit que jlai jamais tradé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 18:28

Si sa peu rassurer tout le monde j'ai pas repecher en troisieme ronde... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 19:09

Le 3ieme pick de philly je lai recu dernierement de la part de Tampa.

Es-ce possible que tu aie échanger le 83e et le 112 en meme temps et que tu aie oublier? Ca serait pas étonnant que ca passe inapercu dans les millions de picks que tu possede...

_________________
Résultats en ligne 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 22:08

DG Colorado a écrit:
non mais minnesota t le pire des epais, tu echanges deux fois ton 3e MIN 2011 et apres ca tu viens me dire que c'est de ma faute? reveille

chu deja bon joueur d'accepter le 3e EDM (qui est 9 rangs plus haut que chicago aurait du avoir) fais dont preuve de respect ca serait la moindre des choses

Juste faire attention ak ces call là, ca vient de m'arriver et ca m'a fait chier hard, ainsi que toute la ligue avec la mini tempete dans un verre d'eau que ca donné entre moi et TB
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2413
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 22:20

je m'en excuse jai exagérer je lavou mais ca me fait chier pcq je sais que jai pas lavantage ds le trade xDDDD donc me faire dire que chui généreux cetait la goutte qui faisait déborder le verre d'eau pi enplus ca prend pas une grosse tempete pour faire déborder les chose ds un verre d'eau qui deborde deja quesce que vous en dite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 22:28

Surtout quand ton équipe est le lightning de Tampa Bay Razz!
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2413
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne EmptyLun 11 Juil - 22:30

xDDDDD oui mais si ca laurait été les hurricanes ca laurais été pire :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats en ligne Empty
MessageSujet: Re: Résultats en ligne   Résultats en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau fichier en ligne
» Fichier des sélections en ligne
» Résultats: Vague 1
» Résultats Vague 1
» Résultats Vagues 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: Séance de repêchage-
Sauter vers: