Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Équipes disponibles

Aller en bas 
+14
DG Montréal
DG Philly
DG Coyotes
DG Pittsburgh
DG PREDS
DG Winnipeg
DG Buffalo
DG Toronto
DG Islanders
DG TAMPA
DG Panthers
DG Vancouver
DG Ottawa
DG Carrier
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 20:53

je vien de lui parler et il est encore interesser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:01

y'avais tu une raison en particulier pourquoi on le voulais pas? C'était tu parce que tous les équipes était prises apart les teams parainés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:02

non je crois que c'Etais parce qu'on etais au trade deadline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:11

oui c vrai je crois que vous vouliez lui donner chicago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:12

non chicago est deja a un de mes ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:01

aors? qu'en est t-il?
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:10

Faudrait que ton ami participe plus que Chicago entk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:12

qu'est ce que chicago peut faire pour participer plus ye arriver au deadline pi apres y'avais les serie et il les a pas fais je voi pas vraiment ce qu'il peut faire en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:22

Répondre à ses mp et écrire sur le forum c la base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:23

ok mais pour le moment ce n'est pas grave on peut rien faire jusqu'a ce que la serie sois fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 16:27

Non mais c'est cool que les gens participe au conversation, sa rend la ligue plus le fun et plus en santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:46

ouais c'est sur en tout cas si vs avez besoin d'un nouveau dg il veut prendre un club alors vous me le direz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:00

sil participe et connait son hockey je ne vois pas dinconvenient. il y a quoi detroit et calgary de dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:58

Calgary j'aimerais mieux attendre que la ligue soit plein avant de le donner. Détroit, Buffalo et NJ pourrait être donner avant, de même que St-Louis et colombus?!
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 18:59

c'est quoi c'te règlement là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:07

dis a ton frere de revenir on veut ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 19:14

Personnellement je trouve ça plus facile d'attirer des gens avec de bons clubs que de leurs shipper des clubs dans le trouble et qu'ils lâchent la ligue après 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:33

On peut discuter...

Sur l'autoroute on peut pas rouler à plus que 100 km/h, viens me faire croire que tu roule pas a 120 des fois!

Meme chose ici, on peut peut-etre pas poster de trade mais tu peux franchir certaine limites quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:45

De quoi tu parle Louis? T'était tu saoul à 9h30 hier?


Et Julien, mon frère à un certain intérêt dans la ligue que je connais, et j'aimerais mieux qu'on donne des équipes SANS DG à la place de donner une équipe avec une participation moyenne qui à déjà un DG. Une des raisons que Calgary à bcp de bons jeunes est que mon frère à batit la dessus et à focuser sur une reconstruction. (Voir le trade Iginla vs Tarasenko)
C'est normal que lorsqu'un club est en reconstruction et qu'il tank durant la saison que la personne participe moin. Mais je suis sur que l'an prochain il va être plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 8:50

J'avoue que moi non plus j'ai pas trop compris le commentaire de Louis, mais bon... Wink

Je pensais que ton frère quittait la ligue... si y reste là y'a pas de trouble, je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 12:43

On peut discuter...

Du spagetti c'est bon mais viens pas me faire croire que c'est pas meilleur avec une boulette de viande.

C'est la même chose ici!

(lol sans rancune Cardy)
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:29

Ouais mon exemple est mauvais mais j'étais pressé hier lol

Ce que je voulais dire dans le fond c'est qu'on a établit des règle pendant les séries mais ca empêche pas d'en transgressé certaine. On peut pas poster de trade mais tu peux négocier pareil ou mettre des joueurs sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:54

pensez vs qu'on peut faire une un echange de DG ? mon ami qui a chicago ne semble plus interesser mais notre autre ami lui voudrais prendre son club ! est ce qu'il peut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 9:40

Moi j'y vois pas d'inconvéniants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:11

good je vais attendre d'avoir plus d'aprobation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes disponibles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipes disponibles   Équipes disponibles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes disponibles
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Babysitting d'équipes
» Travail d'équipes
» Équipes restantes
» Joueurs disponibles
» trades avec equipes sans dg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Infos OHL :: Équipes disponibles-
Sauter vers: