Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats Vagues 1 Ufa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:03

Ouais ben c'est que le logiciel se fie sur les giveaway le pk et ses trucs là. Weaver à exceller la dedans, javais lu un article de lui sur hockeybuzz de Andy Strickland. En même temps, comme tu dis, il est physique pour une miette, donc je sais pas ques que sa va donner dans le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
Ray Bourque
Ray Bourque
DG Panthers


Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 24/08/2007

Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:42

what's up avec Brett clark? Je lui ai fais une offre de 2ans à 1.9 million par année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 17:53

Ouin jtrouve sa un peu dla marde sa letre detre des cotes de mardes dans le logiciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 18:14

oui, mais yé trop tard la c sur

mais je suis vrm d'accord que les côtes sont plus que abysmales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 18:19

au moins jvais me monter un club que j'aime pas un club avec des gars avec des belles stats comme weaver Wink!
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:20

honnetement les stats sont pas si pire... elles font du sens pour la facon qu'elles ont été faites. Elles ont été faites en ne prenant que lannée derniere en compte.

Nous on fait pas comme ca, mais cest pas des mauvaises stats pour autant. Le but de la personne qui a fait ca était surment de reproduire a peu pres les résultats de la saison NHL pour chaque joueur.

Reste que, pour un logiciel quon connait pas du tout, on est pas bien placer pour faire des nouvelles stats. Et on a assez de travail a tout transferer pour en plus s'occuper des ratings. Alors pour cette année, je suis satisfait avec ca.

_________________
Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 20:47

Hey les gars, arreté de chialer apres les cotes!! Si ce serait vraiment de la marde, personne l'utiliserait..
Revenir en haut Aller en bas
DG TAMPA
Phil Esposito
Phil Esposito
DG TAMPA


Nombre de messages : 2422
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2010

Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 20:57

mais si metton un gars comme booth on c que yé capable de faire des but mais yé cotte 68 mais ca c l'overal on sentend que yé capable de scorer pareil

pt que vous aimez pas les overal mais si vous regarder les joueur plus en profondeur vous vous rendez compte que les cottes sont bonne pareil
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver
Marcel Dionne
Marcel Dionne
DG Vancouver


Nombre de messages : 5107
Age : 33
Localisation : Saint-Philippe
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 9:06

Comme je disais, les cote son a peu près les meme que dans EHM sauf que ya 5 overall de moins pour chaque joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 11:39

non je sais ben mais si tu check sur le site Roman polak a de meilleur stats que Marc savard
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 11:47

Passing et scoring
Polak: 58 - 58
Savard 86 -70

ye ou le probleme?

Polak est un tres tres bon défenseur défensif. Je vois pas pourquoi il serait pas bien coté. Savard va quand meme faire plus de points que Polak...

_________________
Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 11:49

ah ok jcomprends je me contentais de regarder les overall...
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 15:55

LEs overall faut nécessairement s'y fier. Un ailier va avoir de moins bonne stas sur les faceoff qui vont baiser son overall. Même chose sur un gars qui se bat presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:23

j'ai commencé a compiler les résultats de la deuxieme vague. Ca devrait etre pret sous peu.

_________________
Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Vagues 1 Ufa    Résultats Vagues 1 Ufa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Vagues 1 Ufa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats Vagues 2 Ufa
» Résultats Vagues 5
» Résultats Vagues 5
» RÉSULTATS VAGUES 1
» RÉSULTATS VAGUES 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: UFAs 2010-
Sauter vers: