|
|
| Auteur | Message |
|---|
DG Anaheim Wayne Gretzky

Nombre de messages: 7315 Localisation: Montreal Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Nouveauté sur site web Jeu 29 Juil - 17:32 | |
| J'ai commencé a travailler sur le site web pour acceuillir les nouveaux fichiers générés par le nouveau logiciel. Vous pouvez en voir quelques uns sur la page principale sur site.
J'ai ajouter un petit menu juste en bas de la banniere et vous pouvez acceder a quelques uns des fichiers de output.
PS: Pour les masses salariales, vous pouvez acceder a toutes les équipes(cest tout dans un gros fichier), mais jai pas encore compléter avec toutes les équipes le menu déroulant.
PS2: J'ai mis un nouveau fichier de ratings dans le logiciel. Je sais pas si les cotes font plus de sens, mais vous pouvez checker. Ya vraiment bcp de fichiers de cotes disponibles(surtout pour la saison derniere en ce moment par contre), alors si on trouve quelles sont pas bonnes, on peut continuer a chercher, et dautres seront ptetre meilleures. _________________  |
|
 | |
DG Anaheim Wayne Gretzky

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Jeu 29 Juil - 17:38 | |
| Si vous allez sous l'onglet Joueurs et cliquez sur non-assignés, vous verrez tous les joueurs de la ligue, sauf ceux qui ont déja été assignés a leur équipe(pcq le DG m'a envoyé son fichier .csv) _________________  |
|
 | |
DG Wild Martin Rucinski

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Jeu 29 Juil - 18:55 | |
| Mmm dans les alignements la .. (roster) genre boston aurais encore sedin mais la jmarque tu que cest moi qui la maintenant ???? |
|
 | |
DG Ottawa Wayne Gretzky

Nombre de messages: 4147 Age: 23 Localisation: Ici Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveauté sur site web Jeu 29 Juil - 20:12 | |
| On peut faire avec ses cotes là a la limite. Sa deviendrait compliquer de tout changer et de trouver un principe de base avec des cotes qu'on a jamais vraiment travailler. _________________  JS - DG Ottawa |
|
 | |
DG Anaheim Wayne Gretzky

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Jeu 29 Juil - 21:40 | |
| ouais jsuis daccord avec ca JS, en plus on s'évite beaucoup de travail si on prend des cotes déja faites... et, ayant jamais travailler avec STHS, on peut pas vraiment savoir comment tout affecte le reste..
Par contre, on peut essayer quelques packs de ratings différents et prendre celui qu'on préfere. _________________  |
|
 | |
DgSanJose Wayne Gretzky

Nombre de messages: 6217 Age: 21 Localisation: West Side Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveauté sur site web Jeu 29 Juil - 21:56 | |
| Ouais, très bonne idée. Et sa va accélerer bcp le processus de recommencer la saison. _________________  |
|
 | |
DG Anaheim Wayne Gretzky

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 30 Juil - 13:17 | |
| Je suis en train de travailler sur une nouvelle page d'équipe afin de s'adapter au nouveau logiciel et les nouvelles possibilités. J'ai des idées qui vont demander pas mal de travail, mais qui devraient donner de tres beaux résultats.
Pour l'instant, vous pouvez voir ce que jai de fait(tous les liens fonctionnent d'ailleurs, alors regardez un peu). Seul l'équipe d'Anaheim a été faite pour le moment. Je vais faire les autres une fois que la page va etre comme je la veux.
J'aimerais beaucoup amélioré l'aspect de certains output, particulièrement le roster. J'espere pouvoir l'améliorer pour que ca donne quelquechose un peu comme cette ligue: http://www.lchv.biz/pro_roster.php?team=1
Ce sera jamais aussi parfait que ca pcq cette ligue se sert de SIMHL web portal(un programme qui fait des sites web de ligue simulé) tandis que moi je me sert des connaissances en programmation que jai acquise, mais ca pourrait ressembler un peu.
Qu'est ce que vous en dites? _________________  |
|
 | |
DG Wild Martin Rucinski

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 30 Juil - 13:25 | |
| Moi je dit que si sa ressemble a sa sa va etre fou..sauf leur simulateur donne des stats ov de marde.. |
|
 | |
DgSanJose Wayne Gretzky

Nombre de messages: 6217 Age: 21 Localisation: West Side Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 30 Juil - 13:56 | |
| wow c'est tlm beau l'autre site, si tu réussit à t'approcher un peu de sa jvais être vrm fier de toi sam _________________  |
|
 | |
DG Blues Doug Gilmour

Nombre de messages: 1333 Age: 18 Localisation: Lachenaie Date d'inscription: 28/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 30 Juil - 13:59 | |
| il manque les blues sur le site :'( mais serieu si sa remsamble a sa wow vraiment malade _________________ Guillaume Vaillancourt 2009-2010 Stanley Cup Champions ! |
|
 | |
DG Anaheim Wayne Gretzky

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 30 Juil - 14:12 | |
| faut pas capoter non plus  Eux ils ont un logiciel qui fait leur site.. mon but cest pas nécessairement de faire exactement comme ca non plus.. mais c'est plutot l'idée d'avoirs les roster de facon claire, propre et beau comme sur leur site. _________________  |
|
 | |
DG Boston Lyle Odelein

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 30 Juil - 14:39 | |
| |
|
 | |
DG edmonton Doug Gilmour

Nombre de messages: 1377 Age: 16 Localisation: bellechasse Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 30 Juil - 17:22 | |
| Moi aussi  |
|
 | |
DG Anaheim Wayne Gretzky

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 6 Aoû - 15:36 | |
| j'ai modifié encore la page d'équipe.
Qu'est ce que vous en dites? Seule Anaheim est changée pour le moment. Je vais changer les autres une fois que le format de la page sera vraiment décidé. _________________  |
|
 | |
DgSanJose Wayne Gretzky

| Sujet: Re: Nouveauté sur site web Ven 6 Aoû - 17:59 | |
| vrm beau! _________________  |
|
 | |
|