Overtime Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtime Hockey League

Dirigez votre propre concession de la ligue nationale de hockey.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changements a prévoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 18:01

Ok...et admettons que je signe Tukonen parce que présentement il a des bonnes stats....est-ce qu'une fois rendu sur le nouveau logiciel il aura les stats du nouveau logiciel qui seront probablement ordinaire ou bien il aura les stats de ehm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 19:05

il va avoir de nouvelle stats, mais tu devrais demander à ottawa pour voir si il y a bien une erreur, sinon tu peut lui demander d'arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 15:44

Bon, alors ca prend une décision finale avec nos RFAs avant de commencer les UFAs pour vraiment savoir combien d'argent on as.

San Jose m'avait proposé des chiffres qui semblaient faire du sens. Entre autre Malkin demandait 7M par saison, ce qui est encore un bon prix pour lui, mais tout de meme plus cher pas mal(2.5M de plus par saison). Je retrouve plus le PM. Max, peut tu nous dire ce que tu suggerais?

Il faut un salaire pour:

Malkin
Duncan Keith
Alex Semin
Patrick Kane

Je suggere que ces salaires soient les demandes pour 3 ans.. alors les DGs ont la flexibilité de diminuer le contrat ou de l'augmenter.

_________________
Changements a prévoir - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:37

7m pour malkin pour 5 ans sa fait du sens

Keith on avait deja proposer 4m pour 3 ans, ce qui revenait a 5,6m pour 5ans, jcrois que c'est bon aussi.

Semin et Kane je les metterais a quelque chose du genre 4m pour 3 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 3:35

Je me fit tjrs à la facon que on offre un montant pour 3 ans et que le DG décide combien d'année il veut. Donc voici ce que je proposait pour être résonable :



Semin : 4.2M 3 ans

Kane : 4.2M 3 ans

Keith : 4.5M 3 ans

Malkin : 7M 3 ans

Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 9:49

Jtrouve sa un peu cher pour Keith, sa devient a 6,3m pour 5 ans. Si on regarde les salaires RFA que les def ont signer yen a aucun a 6m. Des salaires de def ufa, il y en a plusieurs en ont de 6m, mais c'est pas le même contexte. Mais bon, si vous trouvez ça acceptable jvais m'y plier.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:34

moi je trouve ca bien comme salaire. C'est sur que pour 5 ans ca te coute 40% de plus, mais ca devient a toi de décider si tu le veut 5 ans, 4 ans ou le 3 ans écrit ici.

Et moi dans le cas de Malkin, si le contrat était 7M pour 5 ans, ca aurait été un bon deal pour moi pcq, en diminuant de 10% a chaque saison, pour un contrat de 1 saison, ca maurait couter 4.2M, soit un encore meilleur deal que ce que javais avec les RFAs actuels.

7M pour 3 ans me parait une bonne offre pour Malkin.

_________________
Changements a prévoir - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Invité
Invité




Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:51

Ouais, le salaire de base est pas si mauvais que sa, 4,5M pour 3 ans pour Keith c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:57

Moi je trouve ça ok pour Kane... C'est sur que ça chie un peu mes plans, mais je comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:11

Tigidou, jvais prendre Keith a 5,4m pour 4 ans.

Il y a aussi Tukonen qui demandait bcp trop, on pourrait lui donner genre 0,9m pour 3 ans jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto
Joe Sakic
Joe Sakic
DG Toronto


Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2008

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:22

O'sullevin demande 1,9 pour 3 ans... il vaut pas vraiment ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa
Gordie Howe
Gordie Howe
DG Ottawa


Nombre de messages : 7951
Age : 35
Localisation : Ici
Date d'inscription : 13/12/2006

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:04

C'est pas un si mauvais salaire pour lui honnetement. Il risque de signer dans les alentour de 1million pour une saison cette année. Pour 3 ans, spas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Carrier
Mark Messier
Mark Messier
DG Carrier


Nombre de messages : 8764
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/12/2006

Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 16:20

Pour les cas ou les gars demandent trop, je crois que le plus simple serait de regarder quelle stat est bcp trop haute dans le logiciel et de simplement fixer ca, plutot que de faire encore plus de cas par cas. Aussinon on sen sortira plus.

_________________
Changements a prévoir - Page 2 14194210
Revenir en haut Aller en bas
https://overtimehockeyleague.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Changements a prévoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements a prévoir   Changements a prévoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements a prévoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtime Hockey League :: Après-saison :: RFAs 2010-
Sauter vers: